Détail de séance

Détail de la séance de 3r1c du jeudi 01 mars 2012 de 07h15 à 08h00, à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Comme hier, mais pas trop la pêche au milieu de la friture ambiante.
Petites situations bien cocasses au T entre les attardés et ceux qui déboulent à toute allures comme Ikan, son ouvreur et le triatlhète d'Issy.
Comme c'est la mode je vais décerner un Oscar ou une plaquette d'Or pour l'ensemble de leur oeuvre à celles et ceux qui s'evertuent à nager la brasse, le trudgen stroke ou le dos crawlé dans une ligne bondée.
Je veux bien que l'on s'impose un programme, mais par moment il faut se dire que l'on est pas tout seul dans la piscine, et les collisions frontales a fait mal.
JE decernerai bien un plaquette d'or mais pour sa tenue vestimentaire que j'ai trouvé charmante à une certaine sirène, mais chuuuttttt, Balsen va se foutre de moi

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 07h15 à 08h00, topal88 a nagé 2000 mètres : Trop de monde encore.... Me suis retrouvée parfois à couper la route, sorry pour ceux qui en ont fait les frais !! Vivement la semaine prochaine, deux lignes pour les clubs c'est déjà pas mal....

de 07h00 à 08h30, ikAn a nagé 4000 mètres :
Ce site avait retrouvé la sérénité et sa fonction première le temps de quelques jours, mais hélas, trois fois hélas, IL est revenu, et avec lui son flot quotidien de priapées. Vous l’avez reconnu, il s’agit bien sûr du félimportun, grand adepte du commensalisme, pourchasseur de la carotte aquatique… Ne voilà t’il pas que dans sa logorrhée style Castro (… pour ne pas dire castriste, voire castratrice !) il en vient à lancer des imprécations contre la Mermaid, cette figure séraphique et innocente ?! Ha, je constate avec ironie que même la junte militaire birmane (puisque c’était auprès de cette dernière qu’il était en captivité selon ses propres dires), pourtant réputée pour être l’une des plus aguerrie au monde, n’a pas voulu de l’animal, probablement lassée, irritée, que dis-je, excédée par ses palabres et nous l’a renvoyé en catimini, et ce, sans même la moindre intervention de la douce Daw Suu !! img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos... Beaucoup de monde dans les lignes de Keller ce matin encore mais 2 excellents nageurs dont un dans le sillage duquel je me suis confortablement installé pendant plus de 2km. J’ai nagé toute cette distance dans un nuage de bulles, situation somme toute bien commode, m’étant du coup mis en mode pilotage automatique, sans me préoccuper du trafic lors des doublements, tel l’esquiveur de base sur le périph qui se colle derrière une ambulance en alerte pour doubler les résignés qui, eux, en profitent pour se curer le nez. Résultat: j’ai avalé mes 4km en …1h06… Oué, même moi je doute de ma performance du jour, j’ai dû m’endormir lors du comptage de longueurs. Merci en tout cas au maillot de bain bleu pour m’avoir servi de lièvre !

La Charmante D. en mode incognita (©LittleMermaid). Elle pensait passer inaperçue en revêtant un nouveau maillot de bain mais c’était sans compter sur notre perspicacité, nous étions au moins 2 à l’avoir démasquée.

Est-il utile d’ajouter que les lignes n’étaient pas tirées lorsque les premiers CLIENTS sont arrivés sur le bassin ?... Keller quoi