Détail de séance

Détail de la séance de tchaika du samedi 17 décembre 2011 de 12h40 à 13h55, à la piscine Mathis.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Humeur triste ce matin avant la piscine, suite à une soirée triste hier. Dans ces moments là, la nage et cet instrument que j'aime tant et qui nécessite aussi du souffle me rassurent et me rendent vivante. Les êtres chers passent, les relations évoluent, ces choses là restent en dépit de tout et ne dépendent que de l'intérêt que je leur porte. Elles me remplissent quand je me sens vide. Elles sont une satisfaction, une discipline qui amène à la persévérance, à l'humilité, au respect de soi. Bref... après la séance ça allait beaucoup mieux !

Bonne séance, je nage toujours mieux à Mathis qu'ailleurs, sans doute car je peux évoluer à mon rythme comme il n'y a jamais personne et que je me sens un peu "chez moi" à force....De seule à trois dans ma longueur. Impressionnée par un monsieur déjà plus tout jeune qui nageait à une vitesse moyenne sans jamais s'arrêter et qui a nagé une heure entière.
Je me disais bien que papillonista ne portait pas de deux pièces. C'est le sourire, le beau visage et le corps sculpté de nageuse de l'inconnue qui m'a fait songer que c'était toi. La réponse importe peu d'ailleurs, ça alimente juste mon imaginaire... Mais, j'étais dans l'eau incognito avec plusieurs nageurs.com hier il semble.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h41 à 13h56, papillonista a nagé 0 mètres : Attends, Tchaika, bien foutue? Corps sculpté? Ahhhh!!!Ca doit être moi, sans aucun doute...Ou ce que j'aimerais être:)
A part ça, Mathis, ça a l'air cool, personne, dis-tu?