Détail de séance

Détail de la séance de benko du jeudi 15 décembre 2011 de 07h05 à 08h10, à la piscine René et André Mourlon.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Beaucoup, beaucoup de monde

But IKAN is back! Merci Madame D. J'ai eu une idée grandiose: que pensez-vous d'un rapprochement du Prix de Diane et de Statos?

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 07h00 à 08h30, Ikan a nagé 3750 mètres :
Une grande cohue ce matin due à la migration massive des habitués de La Plaine venus se réfugier à Mourlon le temps que cette dernière rouvre ses portes. Je me réjouissais déjà face à la perspective d’une séance tranquille dans la ligne grâce au RTT hebdomadaire du Malicieux C., mais c’était vraiment sans compter sur cette infortune de dernière minute. Du coup, j’ai eu droit à un concentré de portnawak, dont un bourrin mono-neurone au bonnet orange qui nage comme s’il était seul dans la ligne, faisant son virage sans se préoccuper de savoir s’il y a un nageur qui le suit, lui rentre bien évidemment dedans, et continue son chemin sans même s’excuser tout en lui donnant un coup de coude pour bien lui faire comprendre qu’il est le maître des lieux. Et bien sûr, il nageait comme une enclume mais se croyait supérieur à tout le monde. Ri-di-cu-le !! J’aimerais bien téléporter ce genre de crétin dans une piscine new yorkaise ou berlinoise pour voir combien de temps il peut tenir face aux locaux qui, même s’ils sont d’une courtoisie infinie, se transforment en véritables bulldogs lorsqu’il s’agit de faire respecter les règles ELEMENTAIRES de civilité.

Quant à l’Hippocampe, inconscient du danger qui l’entoure, il persiste à brasser sur place dans une ligne peuplée de crawler, un peu comme s’il roulait en 2CV sur un circuit de Formule 1. Sa tête placide tangue à la surface, au gré de la houle provoquée par les crawlers qui le doublent… Il me fait penser aux barques prises au creux des vagues d’une mer déchaînée, telle l’estampe de Hokusai, La Grande Vague de Kanagawa…

Bon, heureusement que j’ai eu le plaisir avec tout ça de retrouver mon pote Benko qui a fait un petit tour dans ligne avant de retourner illico dans la zone libre pour travailler son entraînement tranquillement, à l’abris des blaireaux. Ah, c’est là qu’on reconnaît la sagesse et l’humilité de certains. Il en a profité pour faire son PR, papotant de ci delà. Kwaaa ? Il placote avec le Prix de Diane ?! Rhooo le traître

:-D
!! img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...