Détail de séance

Détail de la séance de klabur du mardi 29 novembre 2011 de 21h20 à 22h40, à la piscine Joséphine-Baker.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Bon, ben j’y suis revenu finalement, c’était donc pas si moche mardi dernier ... Ambiance éclectique plus qu’électrique ce soir (la lumière faible sauf dans le bassin c’est quand même pas mal).
J’ai nagé surtout dans la ligne le long de la Seine où il y avait beaucoup moins de monde que dans les 3 autres, et pour cause, 4 grands couillons prépubères empêchaient quiconque d’y faire des longueurs à peu près rectilignes, plantés en plein milieu en se donnant des grands coups de planche. «Oua t’as vu, on s’excuse m’sieur, on est venus pour s’amuser, savez pas où il y a de l’alcool ?!» ... mais que fait la brigade fluviale ?
En slalomant un peu on arrivait quand même à les éviter, les énergumènes.
Et finalement c’était moins pénible que de doubler sans arrêt les «brasseuses-écarteuses-resteuses-au-milieu-du-T-parteuses-juste-quand-t’arrives» qui composent l’essentiel du public de l’endroit à cette heure.
Dans la ligne on croisait aussi un bon nageur au bonnet jaune qui faisait de même question slalom ... «Oua t’as vu c’est Monsieur Poisson, il nage comme un requin avec des nageoires !».
«Monsieur Poisson» m’a emprunté mon PBélastique et je lui ai expliqué comment s’en servir et comment s’en fabriquer un. Je voulais lui parler du site mais j’ai pas eu la présence d’esprit. Il y vient peut être déjà ?
Et puis aussi 2 jeunes femmes (le mot «sirène» c’est pour celles qui font plus de 3 longueurs à l’heure) parlant russe (je suppose) et dont l’une était particulièrement ... hmmm... accorte, on va dire. (c’est pour éviter d’alerter la modération ... et d’avoir plein de <°))))< sur mon commentaire..... )
A la sortie les 4 Z’amis (mais que devient Fabrice ? ) sont restés 5 bonnes minutes à chercher leurs cartes blanches en plastique pour sortir par le tourniquet alors que le portillon à côté était grand ouvert. «Oua,t’as vu, on va pas pouvoir sortir, espèce d’enc.... de ta soeur l’aut‘ là».
Encore un peu trop tendres cette année pour l’académie française, mais y a de l’espoir les copains.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 21h50 à 00h00, ThucydideII a nagé 1000 mètres : pas de commentaire