Détail de séance

Détail de la séance de bigorno du mercredi 14 septembre 2011 de 13h05 à 14h35, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Il n'y a pas de quoi être fier Klabur: tu serais moins bavard, j'aurais pu faire mes 10 bornes et Littlemermaid ses 20

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 13h45 à 15h50, littlemermaid a nagé 6000 mètres : Je ne pensais pas rester si longtemps mais j'ai dû passer le balai dans tout le fond du bassin car c'était jonché de miettes vieilles croquettes et de poils d'une bestiole félidée dont je préfère taire le nom... Je suis à deux doigts de rappeler les videurs baraqués de cet été pour qu'ils filtrent l'entrée car chat devient n'importe quoi chez Georges...

:d

de 13h40 à 15h30, FleurdO a nagé 2400 mètres : Du beau monde à Hermant, comme d'hab !

de 13h40 à 15h30, babyshark a nagé 5250 mètres : Que de .com, ce n'est pas encore la gloire en pap mais je corrige au fur et à mesure.

de 13h15 à 14h50, klabur a nagé 3500 mètres : On passera vite sur le toit remis en place trop tôt à mon goût et sur les lignes coupe-rien du-tout très détendues dans le 25m (bien la peine de réparer le crochet !)
Pourquoi ? Parce que Hermant, c’est définitivement, le mercredi, «the place to be» si on veut croiser du nageur.com : il y en a à la pelle !
Ca permet de rendre les séances moins monotones, ou comme pour moi aujourd’hui, ça fait des excuses pour s’arrêter plus souvent quand on est dans un jour sans.
On pouvait donc aujourd’hui discuter érablement avec Bigorno, ricaner avec la Mermaid, entrapercevoir Babyshark, observer Fleurd’O en plein plan «BYOC»(1) fort affairée à exploser ses objectifs mensuels en matière de progrès en crawl...
Par contre nulle trace du comeback partout annoncé de Nageursylvievartan, sans doute une confusion entre micro de chant et micro-séance ... dommage on devra attendre un peu pour avoir en live une interprétation de son immortel succès «La Margaritza».
(1) «Bring Your Own Coach»