Détail de séance

Détail de la séance de PESK du mercredi 08 juin 2011 de 12h10 à 14h10, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs


Les 2 heures sont en TTPC (Temps Total Pauses Comprises), à ne pas confondre avec le TTPAN (Temps Total Passé A Nager) qui est inférieur.
Ai fait la première heure au bout de 2 Km 7, ce qui est un bon temps pour moi, et ensuite un léger fléchissement dû à une douleur à l'épaule.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 14h00 à 16h00, littlemermaid a nagé 5500 mètres : Je pensais nager en 50m aujourd'hui mais comme l'a dit Big seules deux pauvres lignes avaient été installées et il y régnait une anarchie totale. J'ai donc opté pour le coté 25m, ce qui m'a permis de saluer Klabur et ses nouvelles oreilles musicales !

Je confirme qu'un nageur totalement désarticulé sévissait dans le coin. Au départ je pensais à une blague style caméra cachée mais en fait non...L'imprudent s'est aventuré dans ma ligne mais s'est curieusement vite ravisé lorsque j'ai sorti mes ptites nageoires tranchantes
:d Il est parti dans la ligne d'à coté faire des pompes au milieu du mur, accroché au plot de départ bien sûr !

Pour une fois, j'aimerais terminer par une vraie citation, en guise de dicton du jour : Un lâche ne peut savoir ce qu'est le bonheur. Il faut du courage pour être heureux.
Little Happy Mermaid img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...

de 13h50 à 15h00, bigorno a nagé 3000 mètres : Deux couloirs installés donc fourre-tout ce qui m'empêche de signaler un bassin vert.Vestiaires côté B , le grand luxe, cabines plus spacieuses et plus claires, j'ai eu la double cabine à l'aller et au retour, douches moyennement chaudes et trop de portes ouvertes sur le bassin


Hermant ouvert ce week-end, compétition annulée.
Klabur: c'est donc bien la 2ème en partant des lavabos?!

de 13h25 à 14h50, klabur a nagé 3700 mètres : Et en avant la musique !
Bien calme Hermant après le sommet d'hier.
Une des protagonistes est revenue cependant, sans doute pour marquer son territoire. La trève tient toujours apparemment.
Seul ou presque dans ma ligne sauf pendant l'irruption d'un crawler totalement désarticulé qui réussissait à sortir, à chaque coup de bras, sa jambe gauche de l'eau jusqu'au genou mais pas dans l'alignement de son corps ... avancer comme ça relève de l'exploit façon téléthon et promet un bel avenir à la confrérie des ostéopathes ... impossible à décrire plus précisément, faudrait une vidéo.
Et j'ai bien cru apercevoir Bigorno à la recherche de la reine des douches. Je crois que c'était la bonne (douche), la 2ème en partant du lavabo.
Tiens d'ailleurs au sujet des lavabos pour ceux qui comme moi sont incapables de penser à amener une bouteille d'eau au bord du bassin : le lavabo de droite c'est de l'eau chaude, celui de gauche, de l'eau froide si on laisse couler un peu.
Et pour finir dans le genre "coulisses de l'exploit" j'ai réussi à enfermer mon matos de piscine dans une cabine pendant que j'allais à mon casier, impossible de rentrer des deux côtés, j'ai du demander au monsieur de m'ouvrir

de 13h05 à 14h30, virgo a nagé 4000 mètres : pas de commentaire

de 13h00 à 13h45, pangolin a nagé 1500 mètres : pas de commentaire

de 11h00 à 12h30, Mathoulde a nagé 2500 mètres : La fleme de faire plus ce jour là