Détail de séance

Détail de la séance de klabur du mercredi 18 mai 2011 de 12h15 à 14h25, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

La trève estivale pour certaines c’est déjà fini, sur l'olympe natatoire de l’est parisien, peu de nageurs encore aujourd’hui mais d’après le chant de la sirène (de retour de son odyssée ensoleillée), comme il fallait s’y attendre, on va droit à la reprise de la guerre mermaidique, contre le dernier représentant de la dynastie des achefélides (un persan bien sûr, à moins que ce ne soit un agora monté sur cycle-ope ... ) ... brr ça fait froid dans le dos tout ça, pancrace, pugilat, je crains le pirée, l’hécatombe, sans cynisme aucun.
Quelques béotiens dans la ligne 2 et quelques hoplites à plaquettes sur les phalanges dans la 4 m’ont incité à coloniser la 3 où, après le départ de la sirène à la nageoire un peu grippée mais certes pas rouillée, j’ai achevé mon marathon en anachorète, à peine dérangé, un temps, par un nageur au style spartiate.


Bigorno : la réponse est moins claire que prévu, la dernière fois c’était la 6 ème en partant du lavabo qui jouxte les toilettes, et aujourd’hui clairement la 2ème ... querelle dynastique et intrigues de palais dans la plomberie d’Hermant ? Un nouveau Watergate peut-être ?

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 14h05 à 15h35, sidonie a nagé 3000 mètres : pas la forme du tout aujourd'hui

de 14h00 à 15h25, virgo a nagé 4000 mètres : Ai vu la toujours très aimable Bigorno.
Séance tranquille tout en douceur.

de 13h50 à 14h50, bigorno a nagé 2500 mètres : Par ordre d'apparition, El Che, Virgo, Bakounine et Escrimeuse


Klabur: on était côté vestiaires B mais je sèche et donne ma langue au chat.

de 13h00 à 15h15, PESK a nagé 5500 mètres :
Ai vu Big, ensuite Escrimeuse et Bakounine dans les douches, et finalement Jojo Le Meroux dans la zone de déchaussage. Il est toujours aussi blagueur ce Jojo.

de 10h55 à 12h45, littlemermaid a nagé 5000 mètres : Arf que c'est bon de retrouver l'eau limpide d'Hermant ! Bon à la fois je n'avais pas prévu de rentrer si tôt mais hélas y'avait urgence... J'ai appris que le félidé félé supportait très mal mon absence. Il a arpenté frénétiquement la banlieue à la recherche de piscines en vidange, il s'est mis à miaulé en boucle sur facebook la célèbre chanson "Sos d'un félin en détresse", il s'est arrangé pour saboter à distance la pistoche dans laquelle je devais nager, et au comble du desespoir il a même demandé à son vélo de se pacser ! Dieu merci, le vtt a refusé !img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...

Maintenant que je suis de retour, il va vouloir faire du zèle en faisant quelques micro séances de plus mais vu son grand âge et l'état de ses coussinets, je ne suis même pas sûre qu'il tienne jusqu'à la fin de la semaine !

Tu vas voir mon gros chat, ce n'est pas ma nageoire qui est rouillée, mais c'est plutôt toi qui va dérouiller !! img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...
Sinon cette reprise fût très agréable car Georges m'avait réservé une ligne pour moi toute seule ce matin, et j'ai eu le plaisir de terminer en compagnie du sieur Klabur, notre Mac Gyver du pull buoy !