Détail de séance

Détail de la séance de balsen du dimanche 06 février 2011 de 10h00 à 11h00, à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Bonne séance malgé courbatures de la séance d'hier et fatigue accumulée de cette semaine.
De bien jolies sirenes a Keller ce matin. Mais pas de sieur Ikan aux muscles developpés. Normal il a fait le beau hier, il est fatigué aujourd'hui !!!

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 09h30 à 10h30, zequent a nagé 1600 mètres : Difficile de se frayer un chemin entre les méduses, les bulots, les patelles, etc....
J'ai papilloné entre la ligne matos, la ligne Portnawak, et celle entre les deux au gré de l'affluence. Enfin testé la drogue de TortueNinja : ElastiQ + PB sur 400m, j'ai adoré, quelles sensations !!

de 09h05 à 10h25, ikan a nagé 3500 mètres : Beaucoup plus de monde qu’hier et du coup, de l’indiscipline en veux-tu en voilà ! Toujours ces bulots amarrés au T mais qui en vous voyant arriver, se sentent pousser des nageoires atrophiées, respirent profondément d’un air concentré et inspiré, le front plissé comme s’ils allaient fournir l’effort titanesque d’un départ de compétition, et se lancent péniblement juste quand vous amorcez votre virage… Vous les avez déjà doublé une vingtaine de fois mais ils refusent toujours de se laisser dépasser et frétillent comme un gardon qu’on vient de pêcher en envoyant valser bras et jambes dans tous les sens, pensant sans doute que remuer un maximum de liquide leur permet d’avancer plus vite. Et toujours et encore ces autres idiots qui traversent les lignes sans même regarder s’il gênent ou coupent la trajectoire d’un nageur… Bin non, pourquoi faire, ils sont seuls au monde et il n’y a personne d’autre à part eux dans cette piscine bondée. Rien ne m’aura été épargné aujourd’hui, RIEN !! img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos... Avec tout ça, même pas eu le courage de pousser jusqu’à 4000m. Il est temps de retrouver mes boosters de la fine équipe nageurs.com que je n’ai pas eu le courage de rejoindre aujourd’hui…
Balsen et Zequent, vous étiez là aussi ? Lunettes embuées + foule = on s'est raté, c'est ballot !