Détail de séance

Détail de la séance de glycine du dimanche 14 juin 2026 de 11h15 à 13h00 , à la piscine Georges Vallerey.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Première soirée karaoké hier soir pour moi. Je m'y suis cassé la voix – sans chanter Casser la voix, pas programmée. Cent-dixième séance à Georges Vallerey ce matin et première fois que j'y casse une ligne de séparation.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

lou-linka Casser une ligne de séparation ? je ne savais pas que c'était possible…
glycine Ligne cassée, pas vraiment, une rupture entre le crochet et le câble suite à un appui pas plus prononcé que ça, réparée par une MNS après quelques tours de manivelle. J'ai exagéré pour faire écho à la voix cassée. Et d'ailleurs n'est-il pas également exagéré de parler de voix cassée alors qu'elle n'est souvent qu'éraillée ?

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance