Détail de séance

Détail de la séance de klabur du mardi 11 janvier 2011 de 11h38 à 12h35, à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Personne aujourd'hui ... de 11h38 à 11h40 ... et en quelques minutes ambiance pisciculture.
Ca nageait nettement plus vite en ligne 5 (lents) qu'en ligne 4 (rapides) j'ai trouvé.
Phénomène comparable à l'inversion des températures en montagne : quand il y a du monde, les "moyens rapides" génés par les "lents" vont chez les "rapides" qui sont à leur tour génés et qui finissent chez les "lents" qui eux les gènent moins car plus faciles à dépasser ...

Quand c'est comme ça, et pour ceux qui trouvent qu'aligner des longueurs ça finit par être monotone, je conseille la ligne "678", "je barbote je papote", c'est plein de surprises.
Du classique : immobile debout, très souvent. L'autre jour une jeune fille qui nageait en reculant mais en faisant des mouvements normaux (très compliqué à éviter car imprévisible), et aujourd'hui un redoutable barrage "quadrimamique" (4 mamies de front qui discutent en avançant à 0,5 km/h). Evidemment il faut pas craindre les changements de direction pour éviter-pas géner-dépasser tout ce beau monde (qui a parfaitement le droit d'être là d'ailleurs), je trouve ça plus drôle en crawl+pullboy un peu rapide car c'est plus difficile pour changer de direction.
Ca rappelle un jeu video qu'on trouvait dans les cafés dans les 80's où au volant d'une décapotable il fallait éviter des trucs plus lents sur une route à Miami, en bord de mer, j'ai oublié le nom.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h30 à 13h25, albatrosmazouT a nagé 2700 mètres : RAS

de 11h33 à 12h40, JEFF75006 a nagé 3900 mètres : 4 MNS ce matin à leur QG. Aucun n'est CAÂBLE de faire respecter les lignes, il faut dire :
Entre certains qui prennent leurs collations (Thé, café...) d'autres les yeux rivés sur leurs portables à envoyer des textos, je croyais qu'il était interdit de prendre une collation sur le bassin selon la réglementation + les blablas....
Nous sommes loin d'une ambiance sportive et de respect