Détail de séance

Détail de la séance de marais du vendredi 23 septembre 2016 de 12h18 à 13h19, à la piscine de Boulogne-Billancourt.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Bac à sardines. En compagnie de Snoop et Kurea pas content comme moi avec cette situation;
Très jolie panneau imprimé "ligne reservée plaquettes et palmes". Plusieurs crawlers dont un qui a mal jugé son niveau et était très aggresif. Je faisais remarqué le panneau à un crawler il a change de piste. Mais l'autre abruti refusait. En plus je voulais proteger Kurea qui est bien enceinte et ayant déjà témoigner d'un malheur avec une femme enceinte aux Halles j'ai insisté.
Finalament j'ai interpellé le gentil MNS qui a finalement terminer comme "agent de la circulation".

Mais quel genre d'égoïste ne respecte ni un panneau ni une femme enceinte?

Triste humanité parfois...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h30 à 13h15, Kurea a nagé 1500 mètres : Séance nageurs.com avec l'infatigable Snoop qui en était déjà à sa deuxième piscine de la journée et le shérif des bassins, j'ai nommé Marais

Et si je dis que je n'ai pas nagé en si charmante compagnie, ils n'y sont pour rien.... C'est juste que la piscine est trop petite pour tous les nageurs qui veulent y venir ! Ou alors il faut arriver après 13h, quand ça commence à s'alléger un peu.
Et qu'on peut tester les exercices de marais pour préparation au pap (très légèrement pour moi, parce que déjà en temps normal j'évite, alors les ondulations et les abdos en ce moment très peu pour moi).
Et qu'on peut rager en voyant snoop avancer en battements comme s'il avait des palmes aux pieds... sauf qu'il n'en a pas. Et j'ai regardé, il n'a pas les pieds palmés donc ça ne peut pas être l'explication non plus... On me souffle dans l'oreillette que c'est la technique et l'endurance qui expliquent ce genre de performance. Damned, je savais bien qu'il y avait un truc qui m'échappait depuis le début !!!

Pas trop de papotage à la sortie car nous étions 2 à être pressés de sauter sur nos vélib pour repartir vers le monde merveilleux du travail... un autre genre de bouillon de culture !

de 12h26 à 13h15, snoop77 a nagé 1500 mètres : Bien sympa de revoir miss Kurea, en pleine forme malgré un embonpoint temporaire qu'elle ne pouvait plus dissimuler, et mister Marais à qui j'aurais bien piqué son bonnet, mais dans des conditions aujourd'hui, mes amis, épouvantables.
Il me semble que même la fois où j'étais venu ici en août, un jour de canicule, ça restait encore praticable, au moins dans la ligne matériel.
Oui mais le club était en vacances, me direz vous ...

Ça me rappelait, pour ceux qui peuvent situer, Suzie à 18h avec une leçon dans la ouane.
Heureusement ça se calme après 13h.