Détail de séance

Détail de la séance de cygnamnesik988 du mercredi 24 aout 2016 de 15h52 à 16h30, à la piscine Rouvet.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

La raison pour laquelle je suis arrivée en retard à la piscine aujourd'hui est que le petit-ami d'une amie, fraîchement docteur en langue et civilisation japonaises recherche un emploi. Si vous en avez un à lui proposer, n'hésitez pas à me contacter en privé. On ne sait jamais.


1848 m (33 X 56) en 38 minutes, ce n'est pas terrible. Il ne me manquait toutefois que 5 longueurs de plus pour atteindre les 2 km. Je vais donc tenter de rattraper l'écart dans les jours qui suivent. C'est aussi ce qui me fait hésiter à participer à la Fluctuat de dimanche : je n'ai pas le niveau pour tenir 3 km sans pause (contrairement à une personne de 68 ans de nageurs.com) mais 1 km 5, ce n'est pas un défi hallucinant perso non plus. Alors que 2 km, c'était parfait. Bref, payer 26 euros pour ça, j'hésite. //
La MNS n'a pas voulu me laisser faire un aller-retour à 16h30 : je la respecte tout à fait, elle me l'a dit très gentiment, il n'y a aucun problème. J'ai juste une pensée émue pour Sergeï, un MNS de la piscine olympique d'Astana au Kazakhstan qui lui, me laissait toujours finir mes quelques longueurs à finir. Ce qui n'était pas du tout du goût des dames des vestiaires très à cheval sur les créneaux horaires (je ne parle même pas d'heure de fermeture de la piscine mais de créneaux à respecter).
Je précise qu'en sortant pile à l'heure, j'avais systématiquement 10 mn d'attente pour pouvoir me doucher, temps que j'aurais pu utiliser pour nager au lieu de poireauter dans les douches donc que je n'abusais nullement. Je ne parlais pas russe et Sergeï ne parlait pas anglais. Il a même tenté de m'apprendre à mieux nager et ce, sans séduction aucune, je précise. Ça s'appelle l'intelligence du coeur, de l'humanité. Je m'en veux de ne lui pas avoir offert une boîte de chocolats à la fin de mon séjour pour lui exprimer ma reconnaissance. //
57,6 kg (en baisse mais ce n'est pas grâce à la piscine, c'est grâce à un 10 km hier sous 32 degrés), 25,2% graisse (en baisse) et 40,9 kg muscles (décidément, ça ne veut pas bouger de ce côté-là ce qui me ferait bien plaisir et serait plus significatif que le reste).

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance