Détail de séance

Détail de la séance de quachacha du dimanche 06 mars 2016 de 09h16 à 13h10, à la piscine Georges Hermant.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Surprise par la foule... On aurai dit un jour d'été... moi qui avait privilégié Herman à Suz...
Comme l'a déjà dit Gly... des remous à gogo... Bref, nager était possible dans des conditions un peu particulier C vrai.
J'ai savouré ma séance à sa juste valeur... D'ailleur je m'imaginer en mer, avec les remous.. Généralement j'adore, C sympa...
Sauf que là, je n'ai pas pu m'éclater comme je le fais en mer.
Donc, séance correcte et tjrs cerise sur le gâteau après la douche.. un jet d'eau froide m'attend... j'adore. Merci à ce gentille employé qui me le met à disposition....

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 12h30 à 13h30, TFPK a nagé 2300 mètres : Trop de monde, aucun respect des lignes de nage car les panneaux n'étaient pas du côté d'entrée dans l'eau, pas de lignes coupe vagues. Inhabituel pour Hermant.

de 12h00 à 12h40, entre2eaux a nagé 1700 mètres : pas de commentaire

de 12h00 à 12h40, ptitcachalot a nagé 1500 mètres : pas de commentaire

de 10h45 à 11h50, nagelle a nagé 2200 mètres : pas de commentaire

de 10h15 à 12h00, glycine a nagé 3000 mètres : C’est dimanche matin, on fait qui son petit sport hebdomadaire, qui sa petite sortie à la piscine en famille, qui sa grosse baleine.
Ce contexte m’a un peu fâché avec Georges Hermant qui je trouve ne fait pas ce qu’il faut pour accueillir correctement tout ce beau monde.
Déjà, comme indiqué ici maintes fois par maints nageurs.com, l’absence de lignes brise-vagues, y’en a marre. On a une mauvaise séparation des couloirs de nage et l’impression d’être à la plage.
Mais je suis surtout agacé par l’attribution des couloirs. Les écriteaux sont du côté de la mise à l’eau vestiaire bleu, alors que le week-end c’est le vestiaire vert, plus grand, qui accueille la foule, on se place dans un couloir au petit malheur la chance. Parmi les couloirs, un pour ceux qui nagent avec du matériel, c’est déjà beaucoup, un autre partagé entre nageurs avec et nageurs sans matériel. À la place un panonceau « Démerdez-vous entre vous » aurait fait l’affaire. Sans compter la fameuse ligne d'eau « nageurs confirmés », faut avoir fait son catéchisme ?