Détail de séance

Détail de la séance de NicoNocturne du lundi 01 février 2016 de 18h35 à 19h45, à la piscine Blomet.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

La mascotte noire a encore frappé !
Devant le faisceau de preuves accumulées sur le caractère de porte-malheur de notre pourtant adoré NageurFélin, Les perplexes ont toujours su trouver de fallacieux arguments pseudo-rationalistes.

Lorsqu'il a enchainé quatre piscines fermées dans la même journée, certains ont prétendu que ça n'arrivait pas aux autres car il ne possédait pas l'esprit de persévérance du Felin et qu'à la vue de la première piscine fermée, tous les autres nageurs se seraient contentés de se rentrer, résigné.

Lorsque le mât d'Hermant a commencé à donner des signes d'instabilité, qui ont fini par déclencher la fermeture de la piscine, combien n'ont pas imaginé que le mât avait été grignoté par le chlore (comme si l'Architecte n'avait pas mis la peinture adéquate ! ben voyons) ; et lorsque la réouverture était systématiquement reportée à chaque fois que notre ami nageur passait vérifier l'affichage de l'entrée, combien ont prétendu qu'il n'y avait pas de preuve de corrélation entre les dates de visites du chat et les dates de nouveaux reports.

J'aimerais bien savoir ce que les perplexes sauront encore nous inventer sur les événements du jour !
Hier, dans son commentaire de séance, NageurFélin invitait à Mitridate à me demander où se trouvait la douche Karcher et PAF ! : ce jour, celle de Blomet ne l'était plus, elle a définitivement retrouvé un débit et une force identique à ces faiblardes congénères. La faute au détartrage conduit ce WE et qui aurait égalisé les débits des douches diront tous ceux qui n'ouvre toujours pas les yeux !
Et que diront-ils des multiples blessures (coup de plaquette dans le sourcil droit, doigt tordu, ...) enregistrées aujourd'hui par Mitridate après avoir croisé la route du chat hier ? Qu'il s'était déjà fait griffé la semaine dernière et qu'on peut donc se blesser sans avoir croisé le Félin. Oui bien sur, les blessures c'est comme les piscines fermées, une ça arrive, quatre c'est le chat noir !!!

Post-commentaire à tous les lecteurs premier degré des commentaires de séance : Ce commentaire est évidemment un tissu d’ânerie à but humoristique (du mauvais humour peut être, mais on fait ce qu'on peut avec ce que mère nature a bien voulu nous donner). Il est bien évident que je serais ravi de recroiser notre mascotte préférée et que si j'ai par chance l'occasion de regoutter à ces excellents petits plats, je m'en réjouirais et n'aurais aucune crainte de finir alité.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 18h35 à 19h50, Mitridate a nagé 3000 mètres : Club


image