Détail de séance

Détail de la séance de Kurea du vendredi 17 juillet 2015 de 19h40 à 20h30, à la piscine du Palais des sports de l'Île de Puteaux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

2 km sans les bras, j'avais oublié comme ça tirait à la fin

;-)
Une ligne occupée par le club de plongée qui devait donner des baptêmes si j'en juge par le défilé de personnes, les autres réservées à la nage. L'inévitable brasseuse (sportive certes, mais ciseaux de brasse + palmes + palmes en face, ça excède la largeur de la ligne) dans la ligne palme, mais tout le monde très courtois, des sourires au T quand on laisse passer ou qu'un nageur plus lent vous laisse passer. Ressenti de l'affluence très bizarre : on aurait dit que la ligne se remplissait et se vidait périodiquement : par moment un vrai bouillon de culture, puis un bon moment sans être encadrée par deux autres nageurs. Pourtant c'était toujours les mêmes personnes. Bizarre... mon hypothèse est que j'allais juste un peu moins vite que le gros du peloton (un groupe de jeunes mecs qui envoyaient du pâté sauf votre respect), donc pendant 2-3 minutes ils me doublaient tous puis il fallait 10 minutes avant qu'ils m'aient repris une longueur.
Jusqu'à présent, j'appelais les petits nuages épars dans le ciel des nuages de photographe car ils donnent tout de suite du cachet à une photo, mais maintenant je peux rajouter que ce sont aussi des nuages de nageurs car c'est bien sympathique d'imaginer les formes les plus variées et les plus tordues possible quand on nage sur le dos. Il n'y a avait pas d'éléphant rose mais j'ai vu une chèvre sauter sur un chien

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance