Détail de séance

Détail de la séance de oleum du dimanche 03 mai 2015 de 17h22 à 18h40, à la piscine du Palais des sports de l'Île de Puteaux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Tout a failli tourner au vinaigre avec la poisse que j'ai...
Et pourtant tout était bien parti, Sitôt sorti et direction los putos en métro, un petit en cas de pâte d'amande douce et pas de bouteille d'eau que j'ai oublié...
Jamais cela ne m'arrive.

Plaisir d'arriver sur place avec non pas une éclaircie entre les nuages mais un ciel bleu de chez bleu après trois jours de pluies quasi non stop.
Sauf que trop content d'être là et une fois mon casier fermé et mon sac de bain judicieusement précédemment préparé, où sont mes lunettes?!!!

Et merde !!! Elles ne sont pas dans mon sac...
Alors plan B, j'ai demandé à un personnel de m'en prêter une paire si il en avait une de coté et bonne pioche, sauvé !!!

Enfin dans le bassin, green lantern était là, yellow fluo aussi pendant que j’enfilais les longueurs comme des perles de rayons de soleil, au bout de 1600m j'ai commencé à avoir très très mal à la tête à cause de ces lunettes qui me collait les alentours des yeux, une torture.
J'ai réussi à mettre le cerveau sur pause non sans mal.
Pit stop au 2 Kilo obligé pour desserrer ma corde autour des yeux et c'était retipar.

Quasi personne aujourd'hui malgré ce franc soleil inattendu et j'ai déjà les marques du maillot.



Bonne séance en somme au sens propre comme au figuré dans ces eaux paradisiaque de los putos...
Sauf que la poisse me poursuivant j'ai le souvenir d'une dernière galère


Non ce n'est pas à cause de 3r1c qui devait être ici, rien de grave pour lui, j’espère.

C'est tout simplement que maintenant que la guerre des clochers est terminée entre Neuilly et Puteaux, je suis rentré par l'île en m'y posant avec déléctation sur un banc pour profiter de la verdure du parc.


Je n'avais pas prévu non plus que le temps passe trop vite et que passé 20h00 les portes étaient fermées du coté de Neuilly où je devais prendre le métro.
Alors au lieu d’escalader les grilles quitte à m'éclater une balle dessus, j'ai patienté et Zorro est arrivé pour nous ouvrir les portes de la liberté qui m'ont orinenté vers la case Pub.

Demain direction le Heaven by all means necessary


Just K33p swimming.
http://youtu.be/CfostK-DT4A
03-bad_company-breathe

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance