Détail de séance

Détail de la séance de louisvii du jeudi 26 décembre 2013 de 18h00 à 18h40, à la piscine Suzanne Berlioux.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 17h52 à 18h53, ASostew a nagé 2000 mètres : La dernière séance en piscine parisienne de l'année...
Fait plaisir. Fallait éliminer ttes ces victuailles.

de 17h45 à 18h45, Grouchy a nagé 2000 mètres : Non, Nageurféléfélidé, je n'ai lu ni Spirou ni Tintin dans le TGV, par contre oui j'ai bullé !


Très content de retrouver mes pénates après tout ce temps. Petite visite au jardin des Halles partie Ouest qui a ouvert en mon absence, à la nuit tombante (qui tombe si tôt ces temps-ci, mais ça y est, les jours rallongent...)
Des verrières bleutées qui m'appellent : Ô surprise on aperçoit les lignes d'eau de Suzie de la verticale du jardin. Et Ô resurprise... la piscine n'est pas du tout du côté où je l'ai toujours crue et mentalisée... Si bien donc que quand je nageais vers le côté plus profond j'ai toujours cru me diriger vers la Bourse de Commerce, alors qu'en fait je nageais en direction du centre Georges Pompidou... Ce qui donne : le palmier en plastoc est quasi sous Saint-Eustache... Gasp ! Toute ma visualisation est à revoir... Mon Paris imaginaire autour de ma nage était à l'envers... Là où je pensais la Tour Eiffel, il y avait la Place des Fêtes !
Bref. Je descends dans le grand bain et me flanque à l'eau, en petite forme post-réveillon post-bouffe post-famille. Je croise quelques têtes connues et de bonne compagnie, et c'est très agréable, Suzie, encore...
Petit programme, et au moment où je vais me lancer dans un 2x200 4N, voilà-ti pas que la ouane est réquisitionnée pour 2 aquagymeuses !!! Frustré de papillon (à c't'heure il n'y a que dans la ouane qu'on a le droit de papillonner) je me rabats dans la 3 pour un 400 crawl de feu !. Rarement nagé comme ça, glisse, propulsion... Sensations parfaites, tout d'un coup. La frustration est-elle un grand moteur ?! A méditer.

de 17h45 à 18h25, nini14 a nagé 1800 mètres : pas de commentaire

de 17h20 à 19h50, gbo a nagé 5000 mètres : pas de commentaire