Détail de séance

Détail de la séance de bleiz du mardi 19 novembre 2013 de 15h50 à 16h45, à la piscine Pailleron.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Waouh mais qu'elle est fabuleuse cette piscine!!!!


Non je plaisante (malheureusement) .... elle est à peu près conforme à tout ce que j'avais pu lire de négatif dessus, hormis sur le coté incivilités peut être mais bon je devais y être en heure creuse et c'était déjà pas la grande courtoisie entre nageurs avec notamment un art consommé du départ au T juste devant l'autre qui à ce niveau frôle le sublime, j'essaye encore de comprendre l'intérêt, car il faut qu'il y en ait un.... une coutume locale: celui-qui laisse passer quelqu'un devant lui a un gage? Il repaye son entrée ? non mais je cherche..... doit y avoir un truc.
Après, elle avait quand même cet aprèm l'énorme mérite, qui gomme à peu près tout le reste, d'être ouverte, parce que bon, 4 piscines ouvertes pour tout paris à 16h..... c'est un peu court quand même, donc merci Pailleron (malgré tout)

Du coup inutile de revenir sur tout ce qui a déjà été dit, je préfère garder en tête qu'elle m'a bien dépanné quand même.... simplement y a deux trucs qui vraiment sont assez incroyables :

D'abord c'est une drôle d'expérience de nager en se râpant l'épaule droite tout en prenant des coups sur le coté gauche, ça nuit un tout petit peu à la détente et à la concentration, faut avouer, mais c'est une expérience originale.

Et puis quand même et surtout: l'eau quoi....... alors 6-8 m de visibilité, en mer d'Ecosse en plein hiver c'est pas mal, mais dans une piscine parisienne ça fait peu, d'abord j'ai cru que mes lunettes étaient sales, ensuite j'ai regretté qu'elles ne le fussent pas, c'était donc dans l'eau ce truc laiteux avec des particules en suspension. Franchement, c'est rude!
Comme je pense pouvoir évacuer d'emblée, en cette mi novembre, l'hypothèse de la crème solaire, je sèche un peu sur l'origine possible du trouble. Une chose est sûre, d'un seul coup tout devient accessoire, le seul mot d'ordre c'est ne surtout surtout surtout pas boire la tasse!!!!
Et du coup tout s'éclaire...... tout ça procède d'un grand plan! Parce que pendant qu'on se focalise sur la non ingestion du liquide, on oublie complètement qu'on prend des coups de partout et qu'on s'arrache la peau sur les lignes.... c'est juste pour faire diversion en fait, c'est limpide à présent (si j'ose dire).



 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance