Détail de séance

Détail de la séance de Kurea du samedi 13 juillet 2013 de 10h40 à 12h10, à l'etablissement "Stade nautique Youri Gagarine".

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

J'avais mis mon réveil pour faire l'ouverture à 10h mais après un faux départ pour cause de serviette oubliée, j'ai été démasquée à mon arrivée au bord du bassin à cause de mon bonnet nageurs.com... qui m'a du coup permis de faire la connaissance du directeur de l'établissement et, j'espère, de prouver que non, nageurs.com n'est pas qu'un site de grincheux qui dénigrent toutes les piscines et les MNS. Surtout que si certains projets se concrétisent, cette piscine déjà super par plein d'aspects deviendra carrément géniale...  8-|
 8-|
Profitez-en pour noter qu'elle sera ouverte toute la journée de demain, dimanche 14 juillet ! Avis aux amateurs


Donc entrée dans l'eau à 10h40 bien tapée mais l'affluence est resté plus que raisonnable pendant toute ma séance, avec pas mal de clubbistes orphelins si j'en crois les bonnets, et quelques nageurs plus casual. Dans l'ensemble ça nageait bien, ça se régulait sans trop de problème au T. En fait le seul problème de cette piscine, c'est qu'en nageant le dos j'ai le soleil dans l’œil... trop dure la vie.
Bref, Юрий, я тебя люблю <3 <3

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 10h00 à 12h00, glycine a nagé 4050 mètres : Après la piscine de Levallois, deuxième fois cette année que je me transporte de l’autre côté du périph motivé par nageurs.com.
Je ne m’attendais pas à un établissement tout neuf. Ailleurs c’est vieillot, c’est la suffisance du parigot. À Paris aussi parfois c’est vieillot, mais on appelle ça le cachet, comme hier quand j’étais aux Amiraux, un remarquable ouvrage architectural.
Parcours un peu labyrinthique entre la caisse et le bassin extérieur.
Passé le dédale, dans l’eau ce fut plus simple, tout droit, presque sans avoir à zigzaguer, épatant, ça m’a donné envie de chiffrer.
Donc j'ai renchéri en faisant du dos et je me suis servi de la ligne de bouées comme d’un fil d’Ariane. Pour le dos-crawlé en extérieur, je préfère les cordes à linge aux lignes brise-vagues moins doucereuses pour ma main gauche.