Détail de séance

Détail de la séance de klabur du mardi 29 janvier 2013 de 16h45 à 17h25, à la piscine Château Landon.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Aliens dans le bassin,
Motivé pour en faire le moins,
Papotage avec Grouchy côté petit bain,
Distance nagée digne du Félin.

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 16h45 à 17h15, IANBOUNCER a nagé 1200 mètres : A noter: nettement plus nageable à partir de 17h.

de 16h30 à 17h30, Grouchy a nagé 2100 mètres : Retour dans les bassins après 5 jours d'arrêt, ouf ! J'étais pas du tout motivé pourtant,en plus les aliens du mardi de Château-Landon étaient là et nombreux, fallait se frayer un chemin à la machette dans la jungle

Y'avait même le Bernard l'Hermite femelle à deux planches qui rôdait, cramponné au bord du bassin, menaçant...

Puis la forme est arrivée progressivement, avec le plaisir !
Toujours aussi agréable de croiser Klabur. On a fait un peu de pédagogie avec un brasseur débutant qui nous demandait conseil.

.......
Après, les bad news du jour c'est que je suis allé à la réunion de chantier des travaux des Halles, et que j'ai appris de manière publique et officielle que Berlioux ne rouvrirait pas avant décembre 2013 (au mieux, octobre).
Toujours les mêmes explications confuses sur les fers rouillés, et 1/4 du plafond en béton serait touché, "on attend les résultats des analyses pour savoir ce qui a provoqué ça" et blablabla...
Le seul point positif c'est que ce monsieur Dominique H., chef de projet à la SEM PariSeine n'a pas esquivé la responsabilité du chantier comme déclencheur de la catastrophe.
Ici on avait eu des infos comme quoi les travaux sur le plafond avaient déjà eu lieu, étaient terminés, alors je n'y comprends plus rien.

Bref...
C'était la bad news du jour...
........
J'ai fait la réflexion qu'au moins on pourrait avoir des infos du chantier et des hypothèses de réouverture en temps réel, même s'ils ne savaient pas encore, qu'au moins on soit tenus au courant des problèmes, nous usagers... Il m'a répondu que désormais j'étais au courant avant même le délégataire de la piscine !!! et que ces infos étaient toutes fraîches. Que la Mairie informerait... Ouais, il était gêné aux entournures et m'a donné l'impression de mentir. C'est subjectif, mais il a changé d'attitude pendant tout le sujet piscine.