Détail de la séance de cygnamnesik988 du dimanche 02 décembre 2012 de 20h20 à 21h20 , à l'etablissement "Kazakhstan Sports Complex".
Signaler cette séance aux modérateurs
43 en crawl
7 en dos = à un moment donné, j'ai eu des vertiges qui m'ont inquiétée, parce que tout allait parfaitement bien jusque-là, donc j'ai été obligée de finir en crawl. RAS. Maintenant qu'il fait moins 20 le soir, les gens viennent moins (moi la première).
Et là, c'est le paradis : une ligne presque pour soi toute seule (à partager avec une ou deux personnes maxi), une piscine olympique de 50 m, c'est TOP. Je ne retrouverai JAMAIS cela à Paris et j'en ai bien conscience. On ne peut pas tout avoir.
A Paris, les gens font exprès d'être c...de ne pas respecter des règles de civilité de base, la bêtise est volontaire ; ici, à Astana, les gens ne font pas exprès de vous nuire, ils le font pas pure absence de réflexion. Ce n'est jamais méchant, c'est juste bête. Que faut-il préférer ?
A court terme, la bêtise nuisible vous fait sourire et tout va bien.
A long terme, vous pétez un câble.
Le manque de civilité assumé voire revendiqué typiquement parisien que critiquait déjà Montesquieu à travers les Lettres persanes avec beaucoup d'humour n'est pas plus supportable au quotidien et on pète un câble aussi.
Conclusion : il faut alterner les lieux géographiques de pétage de câble, le Paradis n'est pas de ce monde, l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, nul n'est parfait, etc.
Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.