Détail de séance

Détail de la séance de Vincentf du dimanche 07 octobre 2012 de 14h15 à 15h50, à la piscine Keller.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

pas de commentaire

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 15h20 à 16h20, Adelie a nagé 2300 mètres : pas de commentaire

de 14h23 à 16h05, cosmogol99 a nagé 5000 mètres : Un type se plaignit que je lui aie foutu mon poing dans sa gueule en le doublant... à peine un soufflet en réalité... et puis il était aussi en train de doubler quelqu'un... enfin je crois: il y avait des bulles partout à cause d'un burritos devant nous... bref toutes mes excuses ... et bienvenue à Keller!

de 14h05 à 14h50, topal88 a nagé 2000 mètres : Dur dur de se réveiller... Ah bon il est déjà 14h ?! Euh... Bon, bref, je me force un peu, croise 3r1c le sourire aux lèvres, puis me voilà partie... Heureusement, pas grand monde et une belle fluidité, j'ai pu finir ma nuit !

de 14h00 à 15h00, tati.k a nagé 1000 mètres : pas de commentaire

de 11h45 à 14h15, 3r1c a nagé 3100 mètres : Après le diner d'hier soir qui se finit à quatre heure trente minutes ce matin, c'est avec une petite pointe d'appréhension que je me rends à ma baignoire habituelle. Ne vous offusquez point, quand je parle de baignoire je ne mentionne pas celle qui est chez moi et sert à ma laver. Là je parle de celle qui me sert à mettre en opposition le Yin et le yang qui sont en moi.
Donc je pars de chez moi, oubliant ma montre pense bête de longueurs, et arrivé au bout de la rue je me demande si je retourne la prendre. Je me dis que ce n'est pas nécessaire car après la soirée d'hier je vais nager sans doute comme un repentis qui apprend la nage avec des plaquettes et des palmes en ciment. Et bien, je fais fi de mes doutes et retourne prendre la bête.
Une fois dans le bassin, je vous épargne le trajet jusqu'à la piscine, je reste longtemps à me demander dans quelle ligne je vais aller prendre des coups? Et je choisis la ligne crawl où il y a peu de nageur, mais un nombre sans cesse croissant d'étoiles de mer. Et là je parts pour un 500m crawl, et mes craintes se vérifièrent, tout en cherchant à mettre en pratique les éléments glanés lors de mes entrainement en club, j'avais la curieuse impression de nager au ralenti. Certes j'ai un peu été gêné mais sans plus, et là le chronomètre sortit son verdict implacable, j'ai nagé une seconde plus vite que mon précédent meilleur temps sur cette distance.
Fort de cet encouragement, je saute dans la ligne goldorak pour me lancer dans une petite série de 100m avec un départ toutes les 2'10. Et si 3 premières séries ont montré un leger mieux les dernières n'ont pas été très probantes du fait du nombre de nageurs présent. Làs très peu de sirènes. Ma première impression du matin a perduré j'ai nagé 2500 en mode petit soldat heureux de la bannière arc-en-ciel. Et pour finir ma séance je me mets mon cher elastoc aux chevilles et je me lance dans une course effrénée pour glaner la moindre mollécule salavatrice de dioxygène. Tout en restant sous la minute à chaque 50m, même sans les plaquettes, je me suis rendu compte que je m'appliquais bien mieux à faire cet exercice de malade. Et là c'est le moment du réconfort, celui où l'on gène tout le monde au T, pour étirer ses vieux muscles.
Et en sortant du bassin, je croise mon petit arc-en-ciel personnel, non ce n'est pas toi Vincent, mais ça ma fait plaisir de papoter sous les douches, non je parlais d'une nageuse dont je ne connais toujours pas le prénom et dont je tairai son pseudo. Il fallait bien tout cela pour se consoler d'une longue semaine à venir, sans voir la moindre molécule de chlore.