Détail de séance

Détail de la séance de thedude du vendredi 06 juillet 2012 de 12h20 à 13h15, à la piscine Armand Massard.

 

 

Signaler cette séance aux modérateurs

Contrairement à mercredi dernier, ce n'était pas massard à la tronçonneuse ce midi.
Croisé gemma, bien énervée contre un crawleur, probablement british puisque pris d'une lubie, il s'est mis à nager à gauche, ciblant directement le nez de gemma qui n'avait rien demandé... Étant donné le caractère bouillonnant de notre jolie catalane, une pensée parasite et fugace m'a traversé l'esprit, insinuant sournoisement qu'en allant la saluer présentement je risquais de prendre la marée à la place du goujat. Heureusement pour ma couardise, il s'avéra que non.
Après une petite papote très agréable, face à une fréquentation plus que gérable, j'ai pu repartir sur des exercices un peu plus varié que le tout-crawl-survie de mercredi dernier, avec notamment du 4 nages, même si la grâce et la technique de la sirène papillonneuse présente dans ma ligne aurait dû me dissuader d'afficher mon papisplashon à tout va. Mais bon, il faut bien commencer quelque part.

Et puis c'est tellement bon...

 

Réactions

Inscrivez vous sur nageurs.com pour réagir à ce commentaire.

 

 

Autres nageurs présents pendant la séance

de 11h50 à 13h20, gemma a nagé 4092 mètres : Il manquait notre cher djedj pour m'aider à mettre un peu d'ordre dans la ligne "rapide?"


Je rigole...je suis pas la chef de rien...mais auj oui, je l'avoue 100%, mon passé "racaille" de village (d'où je viens) fait que parfois je suis un peu impulsive et trop passionaile....je suis pas contente de ça mais aussi dire que auj même si il y avait moins de monde que mercredi, j'ai reçu 3 gros coups (un coude d qqun qui ne sait pas virer et occupe tout le T sans se soucier des autres qui arrivent, un tête quand j'ai nagé à mon coté de qqun qui m'a envahi totalement car le monsieur doublait au sens contraire et lui il avait besoin de toute la ligne!!! et un pied d'une brasseuse qui pouvait aller à la ligne de coté comme j'ai fait pour nager la brasse). Mais aussi, je m'excuse à elle, puisque oui, j'avoue qu'elle était une bonne nageuse qui nageait très rapide, je pouvais pas le doubler en crawl. Pour les battements pas besoin de reste dans la ligne...bref, juste quand mon cher dude arrive je venais de recevoir le 3eme coup et donc avec anti-humeur pour bien saluer, mais rien, en 1min il me fait sourire
et voir les choses du point de vue inverse, peut être c'est moi qui géne aux autres...ça vaut pas la peine de faire la tête !

Si comme j'ai resté jusqu'à 1.30 voilà que en 2min, les lignes se vident et quand je pars je vois du heaven que je laisse derrière....et effectivment je vous lis, et j'imagine quel bonheur vous avez trouvé chez Armando


Compte en arrière...18 jours ! et demain 17