Piscine Yvonne Godard


 

7 rue Serpollet, Paris 20e

5 avis, Moyenne 3.7/5

Noter et commenter cette piscine

Eli voir

13/09/2022

Piscine d'organisation bizarre:
Dès le grand hall d'entrée, avant les tourniquets, des écriteaux interdisant de s'asseoir (alors qu'y invite l'architecture, grandes baies vitrées longées d'assises cimentées).
Juste après les tourniquets, l'espace de déchaussement: ici ce n'est pas interdit mais rien pour s'asseoir, sauf une espèce de grand meuble central, mais dont la hauteur est telle que, même si l'on est grand, on n'est pas vraiment assis. Pas pratique pour se déchausser, ni pour se rechausser à la sortie.
Sous ce grand meuble central, des casiers de rangement, de même que sur tout un mur qui lui fait face, mais surmontés d'un grand écriteau indiquant de "ne pas y mettre ses chaussures". Du coup on se demande à quoi ils servent. Du coup pas mal de gens y laissent leurs chaussures.
Après déchaussement interdiction d'enfiler nos claquettes de piscine (les personnels si mais les usagers non; et bien que le personnel de ménage soit plutôt actif par rapport à d'autres piscines parisiennes, d'une part c'est quand même pas forcément nickel, d'autre part pieds nus sur toute la longueur du couloir carrelé c'est glissant, limite sécure à partir d'un certain âge).
Dans les toilettes, ce n'est pas gênant mais étrange, un écriteau indique de ne pas boire l'eau des toilettes.
Enfin pour sortir, seule piscine où le ticket d'entrée est nécessaire, à scanner pour actionner le tourniquet...

Sinon un bassin ludique, un bassin sportif, les deux lumineux grâce aux baies vitrées, des horaires assez larges mais le bassin sportif quasiment impraticable à partir de 19 heures car pris par les clubs et autres, ne restent que deux lignes de cohue.


Nageur87 voir

06/09/2022 à 08h59

Des locaux agréables et une piscine spacieuse. Le manque de respect des maîtres-nageurs envers les nageurs est une honte.
Accueil
Bassins
Vestiaires Locaux
Douches Entretien
Toilettes Convivialité

Jocaste voir

05.03.2022

Agréable découverte cette piscine. Accueil sympathique, cabines spacieuses pour se changer, propreté correcte, lignes de nage sans niveau spécifié mais pas gênée lors de ma 1ère visite car peu de monde. Douches peut-être un peu basiques, mixtes et à l'entrée des bassins donc peu d'intimité.
Accueil
Bassins
Vestiaires Locaux
Douches Entretien
Toilettes Convivialité

Midimansound voir

25/08/2021 à 14h08

Pour l'instant la meilleur piscine que j'ai pu tester sur paris. L'accueil est sympathique. Mention spéciale pour les équipes d'entretien qui assèche très régulièrement les cabines et les vestiaires. Les locaux sont neuf . douches mixtes et peut être un petit bemol sur le nombre de douche.
Le bassin de nage est a fond constant a 2m. La piscine est très claire.
Un bassin loisir de belle taille est aussi disponilbe.
Accueil
Bassins
Vestiaires Locaux
Douches Entretien
Toilettes Convivialité

Escarbille voir

17 février 2020

Cette piscine serai vraiment écolo, comme elle le prétend; s'il n'y avait pas cette pollution sonore générée par la "musique".
Accueil
Bassins
Vestiaires Locaux
Douches Entretien
Toilettes Convivialité

Carboussede voir

21 janvier 2020

Piscine plutôt agréable, quand il n'y a pas de cours avec cette soupe "musicale" qui résonne partout. Dommage également qu'elle soit traitée au chlore, et non à l'ozone.
Son point fort : la luminosité.
Accueil
Bassins
Vestiaires Locaux
Douches Entretien
Toilettes Convivialité