La page de pounet

pounet, 49 ans, homme, paris

Envoyer un message privé à pounet


Inscrit depuis le 09/09/2011 - 15:05:26

janvier 2022


décembre 2021


Voir toutes les séances sur une carte.

Séances

Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

Septembre 2012 : (13500 m)
  • 2000 mètres le mardi 25 septembre (de 20h15 à 21h30) à Piscine Joséphine-Baker (Paris) - Bon, comme d'hab, c'etait bien plein... mais plutot moins que d'habitude en fait (ce qui reste bcp).
    Par ailleurs, ce n'est pas moi qui ait filé un coup a papillonista que je pense avoir repere avec son beau bonnet siglé d'un club.
  • 1000 mètres le mercredi 19 septembre (de 17h00 à 18h20) à Piscine Château Landon (Paris) - Sympa, surtout vers la fin une fois la ligne de cours liberee.
  • 1000 mètres le lundi 17 septembre (de 19h00 à 20h20) à Piscine Château Landon (Paris) - Debut tres difficile: Bcp de monde et surtout certains tres nerveux. Ca s'insulte dans la ligne "rapide" (je crois que bonnet blanc a encore frappé... a moins que ce ne soit un autre bonnet blanc ???). Par moment, j'ai l'impression que certains nageurs cherchent à ejecter les "lents" par la force. Un petit mot sympa, avec le sourire, ce serait mieux. Bref, meme ici, les bonnes manieres se perdent des que cela devient un peu dense.
    Une ligne prise par l'aquagym. Vers 19:40, ca commence a s'eclairsir serieusement... on peut enfin nager.
  • 1000 mètres le samedi 15 septembre (de 16h45 à 17h30) à Piscine Château Landon (Paris) - Séance sympa. Pas grand monde, malgré la ligne occupée par un cours. Ca avance tranquillement. Bonne ambiance.
  • 1000 mètres le vendredi 14 septembre (de 16h30 à 17h30) à Piscine Château Landon (Paris) - Cette fois, je ne me suis pas fait avoir. avec les horaires Seance plutot sympa, mais je manquais un peu de motivation.
    @klabur... les ondus avec l'elastoc, c'est de la triche !!!
  • 500 mètres le jeudi 13 septembre (de 17h00 à 17h30) à Piscine Château Landon (Paris) - Bon, je pensais que cela fermait a 18h30... du coup, micro seance. Sympa par ailleurs. La meme bonne nageuse que la derniere fois.
  • 2000 mètres le mercredi 12 septembre (de 19h30 à 20h30) à Piscine Georges Drigny (Paris) - Bcp de monde et une ligne rapide TRES lente avec plein de monde aux T. Très difficile de nager du coup. En prime, un nageur au dessus du lot, bonnet blanc, fait des culbutes aux T noirs de monde (légèrement dangereux tout de même) et double en dos alors que les lignes sont plutôt étroites et pleines à craquer. J'ai été contraint de m'arrêter pour le laisser passer et éviter l'incident... Je comprends qu'on puisse être exaspéré par le fait que la ligne n'ait de rapide que le nom, mais être aussi agressif n'apporte rien. Bref, coincé entre les aquagymeuses et les méduses, une séance pas terrible.
  • 1000 mètres le mardi 11 septembre (de 19h00 à 20h30) à Piscine Keller (Paris) - Retour à Keller, cela faisait longtemps. Une ligne pise par un club en début de séance limite un peu l'espace disponible. Reste une ligne brasse, une ligne matériel et une ligne crawl/dos... bref, il semble donc impossible de faire du papillon. Ligne de crawl pas super large je trouve, parfois limite pour doubler. Pas mal de monde (surtout au T en fait !). On peut tout de même nager. Bon, j'aime tjs bien le bassin. Les vestaires sont corrects, par contre les douches et toillettes mériteraient une remise à neuf...
  • 1000 mètres le lundi 10 septembre (de 12h00 à 13h00) à Piscine Château Landon (Paris) - Du monde, mais il était encore possible de nager. Deux sirènes surclassant facilement le reste du bassin (et pas les mêmes que lors de ma dernière visite)... décidément...
  • 0 mètres le dimanche 9 septembre (de 18h30 à 18h30) à Piscine Joséphine-Baker (Paris) - Arrivé et viré tout de suite, car queue de plus de 50 personnes (et entrées au compte gouttes en fct des sorties)... bcp semblent être venus pour profiter du solarium uniquement.
  • 1000 mètres le vendredi 7 septembre (de 12h00 à 13h15) à Piscine Château Landon (Paris) - Du monde, mais ca nage plutot bien. Un cours collectif reprend ligne 1. Ils sont sympas, me laissent tranquille et ne demandent trop rien, mais bon, je leur laisse tout de même leur ligne d'eau. Quelques bon nageurs, dont un habitué que je vois assez souvent et deux sirenes bonnets rose et noir qui avancent plutot bien. J'aime de plus en plus cette piscine vraiment conviviale.
  • 1000 mètres le jeudi 6 septembre (de 15h00 à 16h00) à Piscine Joséphine-Baker (Paris) - Du monde, mais relativement peu pour JB, meme si on nage les uns derriere les autres. Quelques meduses, qui dans l'ensemble serrent bien a droite (bon, ca en enervait tout de meme certains). Grand soleil. Plutot sympa au final, meme si seance pas vraiment intensive. Eau trop chaude comme d'hab.
  • 1000 mètres le mercredi 5 septembre (de 18h00 à 19h00) à Piscine Suzanne Berlioux (Paris) - Ca faisait un bout de temps que je n'étais pas alller faire un tour du coté de Suzie... et je sais pourquoi. Un monde infernal, très très difficile de nager: La ligne 3 bourrée à bloc avec quelques méduses que rien ne semble ébranler... c'est dommage, car dans l'ensemble, les autres nageurs ont plus ou moins un rythme similaire, mais les 2 ou 3 méduses en question foutent un bordel monstre (et ne semblent pas s'en émouvoir le moins du monde). Au final, ca n'avance pas (même pour moi qui suis un nageur moyen) ou par à coup... et j'aime pas ça. Je me rabats sur la ligne 4 des nageurs "moyens" qui devrait correspondre à mon niveau... Je trouve des brasseurs cools mais qui avancent gentiment. Je remise donc mon crawl pour me mettre à l'unisson. Evidemment, la ligne est elle même squattée par une ou deux super méduse... dont un crawler pulboyé nageant si possible au milieu de la ligne. J'envisage la ligne 5... euh non, impossible. direction les vestiaires.
    Sinon, je conçois qu'ils interdisent le papillon après 18h00 (si c'est tjs aussi blindé, c'est relativement compréhensible)... par contre, pourquoi ne l'autoriser que dans la ligne 3 ??? On a pas le droite de faire un pap cool et lent dans la 4 ??? J'avoue ne pas saisir la logique là... d'autant plus que sa sent la testostérone dans la ligne 3 et que les autres lignes me paraissent plutôt moins dangereuses.

 

Septembre 2011 : (1000 m)

 

Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7




Messages postés sur les forums :