•2700 mètres le mercredi 13 octobre (de 17h00 à 18h15) à Piscine Suzanne Berlioux (Paris) - Il y a des nageurs qui ont une fière estime d'eux et qui doublent tout le monde en se rabattant devant vous vous collant à la même occasion des coups de pieds dans le nez.
Je remarque souvent que ses nageurs font généralement 4 à 5 longueurs puis s'évanouissent je ne sais ou.
Bien que je sois plutot de nature paisible, pour la première fois, je me suis énervé après deux coups de pieds dans la figure et une queue de poisson deux fois de suite en sus de ne s'être pas excusé il faut en plus leur parler en anglais "j'ose espèrer que celuis dont il est question se fera traduire ces quelques lignes".
Je m'adresse à tous ceux qui font 3 longeurs à fond avec une technique déplorable et qui à bout de souffle à la quatrième, vous doublent dans un ultime et dernier effort et n'hésitent pas à vous coller les pieds dans le nez en ralentissant brusquement en vous cassant le rythme en vous imposant le leur.
Allez faire des battements à fond dans le petits bains, vous aurez tout autant l'illusions d'impressionner les gamins tout en grillant des calories à grand renfort d'esclaboussures, c'est aussi efficace.
•2150 mètres le lundi 4 octobre (de 17h00 à 18h15) à Piscine Suzanne Berlioux (Paris) - Piscine flanbant neuve et superbe, tiens!!! elle n'est plus aussi profonde!!!! hélas pas autant que la gentillesse et la politesse des maitres nageurs qui elle n'a pas été rénovée... Les abonnements hèlas toujours pareils, Prix prohibitifs et pataugeoire en solarium toujours là avec son palmier poussièreux... le bureau de la directrice a été rénové et est beaucoup plus lumineux. Pourquoi pas le solarium...