jeudi 20 septembre 2018
posté par Saigonnais à 02:35

Masque intégral pour snorkeling

vu 1312 fois, followers=6
Que pensez-vous de ces masques intégraux pour faire du snorkeling ?
Ça vaut les 99 piasses d'achat ?
Je les ai vus dans un magasin de sport.


image

9 commentaires

  

  

Tu d'adresses ici à une majorité d'européens qui ne connaissent pratiquement que le célèbre modèle blanc et bleu avec un embout orange, de notre enseigne nationale implantée dans pas mal de pays.
On voit certainement ce masque un peu partout dans le monde d'ailleurs (j'en ai vu qui l'utilisait sur des plages de Floride). Vendu 25 piasses, rapport qualité prix excellent.

Vous avez noté que je n'ai même pas cité l'enseigne ou le modèle mais tout le monde le connait.
  

Tu le trouveras dans ton magasin de sport près du pont Champlain
2151 boulevard Lapinière, Brossard
  

Ceci dit, j'ai fait peu de snorkeling, mais je te conseilles plutôt l'achat de palmes que d'un masque (qui finit par s'embuer), et tu peux respirer de toi-même en sortant la tête de l'eau de temps en temps.
  

J'utilise les lunettes de natation pour faire du snorkeling.

Ce serait bien d'avoir un système fermé qui purifie l'air en filtrant le gaz carbonique
ou d'avoir une pompe à air qui flotte à la surface te fournissant de l'oxygène pendant que tu es à quelques mètres sous l'eau.
  

J'évite d'aller à Brossard parce que le fédéral est entrain de construire un nouveau pont Champlain qui enjambe le fleuve St-Laurent.
http://www.nouveauchamplain.ca/
  

Hannibal Lecter est de retour...😱😀
  

Moi j'appelle ça du piratage.
C'est exactement le même modèle que D4.
Alors qui a volé l'autre
  

avatar de publio
Publio
> 5 ans
menu
Apparemment,le message vient du Canada.
En France,il y a le même chez Décathlon.
Je l'ai utilisé cet été sur la Côte d'Azur. Il a 2 énormes qualités:
Une transparence absolue qui permet de voir parfaitement comme dans un aquarium même les plus petits détails (alevins d'un centimètre,petite seiche cachée dans les algues...)
La séparation entre le bas avec l'arrivée et l'expiration de l'air et le haut pour voir, ce qui fait qu'il n'y a pas de buée
Et un inconvénient, on respire une partie de son propre gaz carbonique ce qui fait qu'on s'essouffle très vite si on s'agite (crawl).
Voilà
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant