dimanche 24 juin 2018
posté par Saigonnais à 12:43

Drone Photographie

vu 1182 fois, followers=6
Faites-vous de la photographie aérienne avec un drone ?
Si positif, avez-vous des conseils ?
Je pense que c'est interdit en France (comme d'habitude), mais c'est autorisé au Canada et aux U.S.
Le photographe ci-dessous est certifié par la Federal Aviation Administration (FAA). Il prend des images du resort de Palm Beach pour la pub. C'est un pro.
Son hélicoptère doit coûter environ 5 000 piasses.
J'aimerais bien l'avoir pour Noël. 😛

image



image



image



image

7 commentaires

  

Demande à Micka27 s'il n'en a pas un usagé.
  

Bjr Saigonnais, en France le vol avec drone n'st pas interdit mais reglementé. En gros: survol de personnes interdit, vol en ville interdit, sauf dérogation, survol de zones critiques, aeroport centrales EDF..... interdit, limitation hauteur à 150m et visuel permanent du drone, interdit de publier photos de personne sans leur accord , etc....
Reste beaucoup de possibilités. Ici dans les landes usage fréquent de drones pour shooter les compets de surf, et utilisation en cours de developpement du drone pour premier secours à personne en difficulté au large; par largage moyen flottant
  

"Un trou du cul vu du ciel, ça reste un trou du cul." (proverbe québécois)
  

Sacrée beau drone, je comprends que tu le veuilles !
  

Ce jouet permet de visualiser les plages et les bassins comme un aigle ayant une vue 21/20. 🤑
  

LE DEfi monte cristo est shooté en drone l'an passé.
MAis si tu veux faire le voyeur dans une piscine, stu le feras une fois mais pas deux.
  

Carlos teste son drone qu'il fabrique lui-même, près de l'aéroport Dorval, un vrai No Fly Zone (NFZ), proche de la piscine.
Son drone ne vole pas bien parce qu'il est buggé. Pendant ce temps-là, les avions passent par dessus.


image



image



image



image



image
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant