mercredi 21 décembre 2016
posté par Oleum à 08:33

[Info] : Des fleurs pour la cérémonie de NageurFélin.

vu 3011 fois, followers=18
Bonjour à tous,

La cérémonie pour Jean-Paul Abadjo (NageurFélin) aura lieu ce vendredi 23 Décembre 2016 à 13h45 au :
Crématorium de Champigny
480 Avenue Maurice Thorez
94500 Champigny-sur-Marne

Les membres de la communauté nageurs.com sont autorisés à y participer.

Une collecte pour acheter des fleurs est organisée par Bigorno et TiteMAya au nom des nageurs.com qui souhaiteraient rendre hommage à notre matou préféré...

Bigorno a d'ores et déjà commandé un bouquet de roses rouges à 129€+ frais de livraison.

Le restant de la somme sera reversée à l'association l'Etoile de Martin, qui tenait beaucoup a cœur à NageurFélin, comme à de nombreux membres de nageurs.com.

Nous laissons donc le pot ouvert jusqu'à la fin de la semaine, afin que les personnes souhaitant participer puissent encore le faire en suivant ce lien :

http://www.lepotcommun.fr/pot/qiid2alw

Merci à tous !

Oléum.

10 commentaires

  

Et merci à toi d'avoir eu cette super idée pour L'étoile de Martin
  

Merci beaucoup de cette initiative.
  

Oui Merci beaucoup d'avoir organisé cela.
  

Merci Stéphane
Par contre as-tu une idée de l'ouverture des inscriptions au prochain fil rouge, pour créer le compte au nom de JP? on peut laisser le pot commun ouvert jusque là ?...
  

Merci à toi et Bigorno à l'origine de cette initiative.

Si cela n'est pas possible techniquement, les fonds seront bien évidemment reversés à l'association avec reçu à l'appui que l'on pourra publier ici pour preuve de transparence (non, je n'ai pas parlé d'un maillot de bain blanc).

Le fil rouge de natation aura lieu comme tous les ans mi Février 2017.

L'idée finale étant de créer un profil NageurFélin comme participant et c'est à partir de ce profil que le don sera effectué.

Il répondait présent à cet événement, tous les ans, depuis la première année, du début à la fin.

Amclt.
Oléum.
  

Belle initiative. Merci !
  

Salut a tous,

Je voulais juste vous dire a quel point je suis touché par votre démarche en mémoire a JP. Votre fidélité est très chaleureuse.

Comme je l'ai dit a Murielle sur FaceBook le Fil Rouge de Natation de Levallois aura lieu le Dimanche 23 Avril. Il a été décalé a cause de conflits de planning.

Le 23 Avril on fera une petite remise de cheque symbolique pour le solde de la collecte de JP. Pour les détails a ce sujet c'est avec Karine que je dois voir ?

merci,

Vincent
  

Murielle s'est occupée du pot commun.Je vois avec elle Vincent
  

Hello,

Je confirme que le transfert du surplus de fleurs pour la cérémonie de NageurFélin aura lieu pour l'étoile de Martin a l'occasion du 6ème édition du Fil rouge de natation le Dimanche 23 Avril 2017 ou nous vous attendons dans la joie et la bonne humeur.
J-P tenait cet événement à cœur depuis la première édition, a tout cœur de vous y voir, nous serons présents pour cet événement, mais sans les crevettes... il risque d'y avoir moins d'intereséééééééééééés


https://www.nageurs.com/blog/radio-pis...

Merci avant tout pour lui et les enfants d'une étoile qu'il a soutenu depuis le début jusqu'à aujourd'hui.

Just K33p Swimming !
Oléum.
  

A quelle heure aura lieu la cérémonie pour NF ?
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant