jeudi 21 mai 2015
posté par nat.d à 15:16

Soirée Aqua tonic

vu 2245 fois, followers=7
Allezzzzzz !!! Tous à St Michel sur orge (de 18 h à 20 h 30).
Pour le prix d'une entrée.
Circuit trampoline, acquabike, jogging... dans une eau qui changera de couleur pour l'occasion.... Rose ???
Je sais pas pour vous, mais môa j'y serai 😉


image

16 commentaires

  

Il est vrai que ça donne envie........ non j'déconne.....!
  

T'es une excellente nageuse : 5 000 m en 1h15.
  

c'est vrai, je profite de ce sujet, et en étant H.S; comme Saigonnais, pour saluer tes perfs !


image
  

A star is born.
  

pas si exdellente nageuse que ça car en sprint pur et dur, je suis une quiche !!!
Malgré des entraînements 3/4 fois par semaine, je peine à descendre sous la barre des 1'30"/100 m.
On ne peut pas être et avoir été
  

Faisais-tu de la compétition avant ?
Où se trouve ton bled ?
  

Dans ma première jeunesse oui et ensuite j'ai toujours gardé les nageoires dans l'eau ...
Maintenant je participe à tous les stages proposés par la piscine et je souhaite rejoindre le club pour la saison prochaine. (pas de place cette année alors je tente pour 2015/2016

Mon bled se situe dans le sud de l’Essonne. du coté de Brétigny-sur-Orge, Évry...
  

Moi aussi je suis admirative de ces chronos de dingue ! C'est quoi le secret ?
J'espère que tu participe à des meeting, courses, compettes parcequ'à ce niveau là, c'est digne du championnat ?
Tu fais de l'eau libre ?
  

@babette.nageuse : pas de compêt pour le moment, je n'ai pas le niveau. c'est juste un loisirs qui, j'avoue, commence à devenir une vrai drogue !! L'eau libre m'attire beaucoup mais j'ai encore les chocottes de me retrouver sans les repères rassurants des carreaux de ma baignoire... Je compulse régulièrement les forums de nageurs.com afin de glaner des informations et les MMS ne sont pas avares de précieux conseils

La communauté des nageurs est vraiment très sympa !
  

Pas le niveau ? C'est une blague !
Quant à l'eau libre, pas besoin de niveau. Il y a toutes sortes de courses, toutes sortes de distances. Grand public et/ou pro.
Moi aussi j'avais les boules quand je me suis jetée dans le lac d'Annecy pour ma 1ère expérience en eau libre. C'était dur, mais sortie de là je savais que j'étais piquée. Ça vaut le coup d'essayer, au moins une fois
  

Nat devrait aller au FINA Masters Kazan en Russie en juillet 2014.
Kazan Eau libre 3 000 m, maximum 1:30.
  

@Babette.nageuse : je pense m'essayer à l'eau libre pour la traversée de Gérardmer ...le tout c’est de se lancer !? En même temps, je nage comme d'autres courent. Pas réellement de but, mais un besoin de plus en plus fort

@Saigonnais : Pour les Masters de Kazan, je pense plutôt prendre le rôle de ... ligne d'eau !!!
  

@nat : Je réfléchis aussi à Gérardmer. C'est environ 15 jours avant la traversée du lac d'Annecy, que j'aimerais refaire. Donc Gérardmer pourrait être un bon galop d'essai
. En principe, je participe à ma 3ème course en eau libre le w.e prochain, mais 1ère course de la saison pour moi, et je commence déjà à avoir les boules.
Peut-être qu'il y aura d'autres nageurs.com à Gérardmer. Cela peut-être sympa de s'y retrouver à plusieurs non ?
Tu es licencié ?
  

Et cette prochaine course va se dérouler où ? J’aimerai déjà aller tâter le terrain avant de me mettre à l'eau afin d'essayer de dompter mes chocottes ... Si ce n'est pas trop loin de chez ma maison, je ferai bien le détour ... Et non, je ne suis pas licenciée
  

Au lac de Cepoy (Montargis). Il y a plusieurs épreuves, dont des courses grand public ouvertes aux non-licenciés (dont 1,5km) et des épreuves de coupe de France (3, 5, et 15km).

Tu peux consulter le site : USM MONTARGIS NATATION où tu as toutes les infos (et des photos des éditions précédentes). Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 28/05 (après-demain) et se font via le site USM MONTARGIS NATATION ou directement sur l'EXTRANAT de la FFN (rubrique inscriptions eau libre) où tu verras d'ailleurs tout le calendrier des courses en eau libre.

Moi non plus, ne suis pas licenciée. Cela limite les possibilités d'inscription (peut-être qu'à l'avenir je m'inscrirai dans un club, histoire d'élargir au moins les possibilités d'inscription).

Du coup, là je me suis inscrite au 1,5km. C'est pas terrible, mais pour la 1ère course de la saison, ça me va. J'avais envisagé de faire à la même date la traversée de Bordeaux (1,7km dans la Gironde dans le sens du courant), mais cela s'organisait mal avec mes impératifs, sans compter l'obligation de porter une combi (jamais nagé avec une combi et l'idée me plait pas trop).
  

Ce qui est annoncé pour le w.e à venir au lac de Cepoy, c'est une température de l'eau à 19°C (whooh un peu froid quand même : faudra nager encore + vite pour pas rester dans l'eau trop longtemps) et un t° extérieure de 23-24 °C (ça, je trouve que ça va)
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant