lundi 25 aout 2014
posté par earquake à 08:35

Nouveau

vu 1540 fois, followers=6
Bonjour à tous

Une jolie nageuse m'a parlé de votre site, que je ne connaissais pas mais qui m'a vite paru intéressant, bien qu'à sa lecture j'envie les nageurs parisiens...

J'ai nagé en club jusqu'à 20 ans, petit club d'une petite ville mais aux résultats exceptionnel qui en a rapidement fait un des meilleurs clubs de Lorraine. C'était dans les années 80.

Ensuite, études, travail... je suis devenu nageur amateur aux entraînements de plus en plus irréguliers. Mais j'appréciais de toujours trouver un petit noyau d'ex nageurs pour se frayer ensemble un chemin dans une ligne d'eau.

J'ai décidé de mettre la pédale douce au boulot cette année et de me remettre à l'eau chlorée pour de bon. Malheureusement, j'habite une région rurale (plaine des Vosges) et les piscines locales ne sont pas très swimmer friendly (il y a quand même la piscine olympique de Vittel).

Des inscrits dans la région?

2 commentaires

  

Tiens, puisque personne n'a encore répondu je me lance:

BIENVENU PARMI LES NAGEURS.COM!


Surtout félicitations pour ta résolution de reprendre la natation! C'est comme le vélo, ça ne se désapprend pas! Je suis bien content de voir un 'provincial' s'inscrire, on a besoin de toutes nos forces pour 'contre-balencer' Paris, tu sais? (Je dis cela en vue de ma situation un peu 'excentrée' par rapport à Paris, mais c'est sans méchanceté) N'hésite donc pas à faire de la pub autour de toi, qu'il y ait peu d'inscrits dans ta région (à en juger du nombre de réponses à ton message) ne signifie pas qu'il ne puisse y en avoir plus.