jeudi 17 juillet 2014
posté par tortueninja à 09:15

***Hola Salou !***

vu 1592 fois, followers=3
Les fêtes sont gigantesques par là !!


image



image



image

11 commentaires

  

Salou...

quels souvenirs quand j'étais ado et je venais d'avoir le permis de conduire...avec le Saxo on allait voir les beaux argentins....

Mais l'endroit est trop turistique, j'aime pas maintenant, sauf le fait qu'il y a le parc Port Aventura qui est bien bien
  

Gemma est toujours belle.
  

Le parc Port Aventura est vraiment superbe, mon fils s' y est bien amusé avec ses nouveaux copains, copines !
  

Oh saigo, n'exagerons pas !

Le bronzage fait miracles mais l'été n'est que 3 mois....le reste de l'année on perd la couleur et la beauté saisonière


Ttn: j'en doute pas, j'adore ce parc, il est bien bien fait. À l'époque on allait au dragon kahn et je pouvais y monter 10 fois de suite tellement c'était chouette
  

Gemma est belle avec ou sans bronzage.
  

Gràcies saigo, disons que pour que tu sois crédible, il faudrait que tu cites la phrase depuis ton point de vue, étant ton avis subjectif à toi. Ce n'est pas un fait mais une opinion
:D

On sait tous nous que la beauté est subjectif et n'a pas trop de valeur !

Je préfererais de loin être une superbe nageuse, ahhhh je rêveeeee
  

mais Gemma cesse donc de minauder, on sait que tu es les deux ! belle et bonne nageuse
  

Gemma est belle et modeste.
  

Heureusement qu'on est que 3 followers de ce post et cela reste inaperçu !



Merci alors et en tout cas de votre bonne impression en vers moi.

C'est vrai que je ne sais jamais comment prendre les compliments, j'ai tendance à pas le croire
  

@gemma : on reconnait bien là ton côté scientifique.De la preuve, pas de blabla
  

Oui, en fait comme je cherche la preuve mathématique et je la trouve pas...

J'avais mu une fois que la beauté est liée à la symétrie des traits. Donc qq part il y a des maths. Et dans la technique de nage il y a aussi les maths car de la physique à prendre en compte !



Ok je sorssss
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant