vendredi 21 février 2014
posté par NAGEURFELIN à 07:33

Vestiges de la piscine découverte de Noisy le sec

vu 4015 fois, followers=9


image

Hier matin après ma séance dans le bassin couvert et désert de Noisy le sec petit pèlerinage sur les lieux où se trouvait la piscine de plein air de cette ville.
J' avais déjà vu des photos mais quel choc de constater de mes propres yeux dans quel état est devenue la piscine de mon enfance.
"il ne faut jamais revenir"
"aux temps cachés des souvenirs"... (Barbara)

28 commentaires

  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
La piscine où j'ai appris à nager a été détruite...

Je compatis avec toi, M Félin...
  

C'est un très beau commentaire Nageurfélin
  

Moi aussi la piscine ou j'ai appris à nager va être détruite. Pour le moment elle est laisser à l'abondons …
Je te comprend tellement. je compatis aussi avec toi NAGEURFELIN …
  

Pour le coup, Noisy le sec porte son nom à merveille.
  

Merci de compatir. C' est forcément un lieu chargé d' émotion celui on l' on a appris à nager. Je compatis aussi pour vous
"j' ai eu tort je suis revenu"
"dans cette ville loin, perdu"
"où j' avais passé mon enfance"... (Barbara)
  

@ NAGEURFELIN,

J'aurais presque envie d'écrire "toutes mes condoléances" à la vue de ce cliché très parlant. Et plussez 3r1c pour le bon p'tit jeu de mot.

En tout cas, généralement, ne pouvons-nous que constater les effets du temps. Citer Barbara est un autre, bon, exemple.

Essayons quand même de nous remonter le moral avec par exemple la piscine Molitor, ressortie de sa léthargie multi-décennale. Ou bien que nous prenions, longtemps après avoir appris à nager (en ce qui me concerne), toujours notre pied (ou à peu près
) à enchaîner des longueurs...

Bien à toi NAGEURFELIN

plaph
  

C' est gentil mais je vous rassure je n' ai pas le moral dans les chaussettes, d' ailleurs pour nager je n' en mets pas
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Il est sympa, aussi, ton vestige en avatar...


C'est un satyre grec?

Un priape de haute Egypte?...

:D:D
  

...sera jamais prête pour cet été à ce rythme là...
ok, je ->
  

Pas de chaussette pour aller nager ? Comment ça ?

Mais celles en laine qui, même mouillées, tiennent encore chaud, ne sont-elles pas indispensables pour accomplir les meilleures performances ?
:-D


Bon bain


plaph
  

Mort de rire 3r1c !!!
Noisy le sec !!!…
  

La piscine où j'apprenais à nager était à Saigòn Lé Sêc.
  

Vu l' état actuel de la piscine c' est plutôt moisi le sec
  

Noisy le sec n'est pas Neuilly sur Seine, n'est-ce pas ?
  

Djedj sauf erreur de ma part tu ne souffres pas de priapisme natatoire si je mefie à ta fiche sur le site ces derniers temps

Si tu as un petit coup de mou aquatique je peux te conseiller des pilules magiques qui te feront retrouver la forme
:D:D
  

Djedj peut acheter du ginseng magique au Chinatown de Chartres.
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Pour les pilules, je te fais confiance, le félin...

Sinon, je vais attendre un peu avant d'en prendre...

Un siècle ou deux pour avoir ton âge...
  

Un siècle ou deux pour avoir mon âge ? Waouh ! Je prends ça pour un compliment

Concernant les gélules, un jeune nageur m' a confié qu' il nageait plus vite quand il en prenait une avant sa séance ! C' est marrant parce que j' avais tendance à penser que la réaction engendrée par cette potion magique pouvait être un frein dans l' eau
:D:D
  

Hé !!! NAGEURFELIN !!! Il serait temps que les nageurs.com t'apprennent le papillon !!!
  

Pas besoin parce que vu mon âge je crois savoir papyllonner

Faut toujours que je sorte une conneries c' est plus fort que moi !
Tu es prêt à me donner des cours ?
  

Je suis pas le meilleur placé vu mon niveau mais oui bien sur que oui !!! Je te répéterais ce que les MNS m'ont dit quand j'ai pris des cours de pap avec eux. Avec plaisir !!! Le Cdtcousteau papillonne aussi maintenant … Donc ça doit marcher …
  

On parle bien de la nage papillon ?
Parce que papillonner c' est à dire butiner de fleur en fleur j' ai pas besoin de cours
  

Butiner de fleur en fleur, au propre ou au figuré ?
  

RIP cordial à ton Noise bien Sec



Franchement la photo montre que on a pas laissé mourir ce bassin en dignité...

Les objets sont traités pire que des objets, les personnes sont traités comme des objets...n'importe quoi !

Un mns avait dit que il y a des chansons qui motivent à bien nager le pap...papy...une s'appelle "papy papy, papy chulo..."

Ok I'm out of subject
  

Saigonnais pourquoi tu poses une question à laquelle tu connais la réponse ?

Gemma bien d' accord avec toi.'
  

Ce sont des fleurs qui sourient et qui parlent, je présume.

Papillonne le chat !
C'est comme demander à un éléphant de voler.
  

C'est comme demander à un éléphant de voler.

Et Dumbo alors???
  

Bien d'accord bego …C'est aussi comme demander à Saigonnais de faire des battements de jambes avec planche …
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant