mercredi 17 avril 2013
posté par Alex_kl à 20:41

Apéro entre nageurs.com

vu 2834 fois, followers=20
L'heure de se faire un aqua-apéro me semble que sera bientôt au rendez-vous! Et oui je crois comprendre que le beau temps arrive enfin!!!

alex_kl, vincentf et cosmogol99 proposaient un samedi aprèm après notre grand rendez-vous massarien ou kellerien...

Le principe est simple ramener de quoi boire et grignoter- puis peut etre finir en beauté la fermeture d'une piscine proche à un parc (Keller => champs de mars) Montparnasse >champs de mars, ou Baker => Quais de seine ou Ile de St Louis...mais pas obligé le but est de fr connaissance entre nageurs.com !

A quand vos dispos? Et qui fait de la partie?

45 commentaires

  

Keller c'est pas plus proche d'aller au parc andré citroen?
  

Partant pour le 20 ou 27 avril ou 11 mai
  

Bonne idée! Je peux aller 20 avril (après RLG) ou 11 mai. Je pars Paris bientôt. <snif!> Je voudrais dire "hello" et "goodbye" aux autres nageurs.com avant de depart.
  

très bonne idée
Sauf que le samedi je bosse, SNIF

Dommage car le parc andré citroën je n' en suis pas loin
Mais si on peut venir après 19h je suis partant
  

Pas faut 3ric, j'avais oublié le parc Citroën mais je crois ça ferme tôt aussi l'aprem
  

@brenana dommage que tu nous quites! Ça sera un petit pot de départ pour toi alors.- le 20 c ce week-end la- on risque de pas avoir bcp de gens vu que la date approche.-
Nous on nage a massard vers 15h si jamais ça te dit.-
Le 27 ça me parait mieux je pense.
@nageurfelin pas de soucis pour 19h on comptais même attendre la fermeture d'une piscine avant d'y se rendre...on se dit 27 avril? Moi je suis en vacances le 11 mai.
grouchy c ok?
  

Le 27 c'est pas la séance photo, à Bernard Lafay, à 18h30? Ca dure combien de temps? je comptais éventuellement faire un WE à Paris, si en plus je peux avoir deux événements nageurs.com le même jour, ce serait une raison de plus...
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
Je sais que je suis rabat joie, mais ce post ne devrait pas figurer dans le pédiluve?....

Je ne vois pas trop le côté technique de l'apéro, mais il est vrai que je n'ai encore vu la préparation des fameuses crevettes...
:D:D

Et le verre est un accessoire pour nager?... A part peut-être pour notre félin qui tourne au T et à la margarita?...
:D:D
  

Bego a raison, le 27 avril c' est la séance collective de photos, donc ça risque de finir un peu tard mais bon on peut venir finir les fonds de bouteille

N' est ce pas Djedj
  

Dommage que ce ne soit pas le 20 avril, je serais venu avec ma pool
:D:D
  

Pour moi c'est Ok le 27 mais je suis aussi de la partie à la séance photo... Bon, je suivrai le matou...
  

@Djedj +1 je viens de déplacer le sujet dans le Pédiluve
  

avatar de djedj
Djedj
> 10 ans
menu
I've got the power !!!
:D:D
  

Pourtant c super technique a organiser
  

Et le verre est un accessoire pour nager?
Y a un éducatif en dos crawlé qui consiste à nager avec un verre posé sur le front. L'objectif est de maintenir la position de la tête tout en nageant, sans reverser le verre.

Une fois arrivé en bout de ligne si tu as réussi l'épreuve tu peux boire le contenu du verre
  

Trop fort Christophe
  

vaut mieux faire l' exercice avec un verre d' eau
Avec de la margarite ce serait du gâchis
:D:D
  

margarita et non margarite ! pourtant je n' ai pas bu
  

+1 avec 3r1c, ce topic a sa place dans "natation, technique et accessoires" ! Dites toujours où ça se fait et je viens si je peux et si crevettes ...
  

Trop fort vos posts! Je suis d'accord avec toi 3ric ça reste très technique a organiser!
Et bah oui je fais partie de la dream team de Marion le 27 alors du coup on peut essayer même de sortir et rejoindre l'île de st Louis après pour l'apéro- de toutes façons faut faire qqch ce jour la, on sera au moins 25 nageurs.com d'après la séance puis ça motivera bego c ou déjà cette piscine? Dans le 17eme?
Champs de mars c toujours faisable même avec des margaritas!
Je suis un bon connaisseur croyez moi!
  

C'est pas plutôt la pointe de l'île de la cité ??? ... entre connaisseurs
  

Alex_kl la piscine bernard Lafay se trouve effectivement dans le 17eme près de la porte de Clichy
  

Klabur les crevettes c' est niet surtout si on est 25
  

Je confirme c'est bien Porte de Clichy, à ne pas confondre avec Place Clichy !
:-D
  

Ben alors on se retrouve tous le 27! Puis après la séance photo avec Marion on peut se faire un truc.
Pour ce qui vient pas a la session photo mais qui souhaitent venir après envoyez moi un mp- pour qu'on puisse se retrouver après ..?
C ce qui me paraît le plus simple....?
  

ça marche !
  

Par contre je me vois mal apporter à grignoter le soir car je bosse le samedi. C
  

ce n' est pas parce que je n' ai pas envie, c' est juste par rapport à la conservation des aliments car je n' ai pas envie de rompre la chaine du froid et d' empoisonner quelqu' un
  

Mais y pense, c' est celui qui lance l' idée qui lance l' idée qui s' occupede tout non ?
hien alex_kl
:D:D
  

J' ai mon ordi qui déconne, qui tape les mots en double ou qui oublie des lettres
  

On va dire comme ça ... c'est le clavier ...
  

Lol C clavier ouais c ça!- bah chacun emmène un petit truc en conserve par example!

Et oui j'apporte un peu plus alors nageurfelin au plaisir de faire connaissance !!!
  

je peux apporter à boire, une bouteille d' eau minérale millésimée
  

Si je peux quitter mon taf plus tôt samedi j' apporterai un truc fait maison mais pas des crevettes, on est trop nombreux !
  

Pas de problème! Toute boisson est bienvenue
  

Tu passes au supermarché en sortant du taff
  

Il est marqué qu'andré citroen ferme ses portes à 20h30....
  

Est ce que l' une ou l' un d' entre vous a regardé la météo ce matin ? Moi oui et je vais utiliser les mots employés par le présentateur :
A partir de samedi la météo est un vrai désastre

12 dgrés maxi en journée
ça veut dire qu' en soirée il faudra prévoir les moufles, les couvertures chauffantes, des potages etc
  

Exact : temps très moche vendredi et samedi
  

faut trouver un endroit où on peut faire un feu de camp
mais notre alex kl national va bien nous trouver ça
:D:D
  

hé les gars! J'ai l'impression qu'on finira dans l'appart le plus proche......qui dit moi?
  

NAGEURFELIN Je sens qu'on va bien s'entendre
=)
  

Pour samedi si apéro il y a je crois que ce sera totalement improvisé et parfois ce sont des instants mémorables
  

Oui! On va laisser ça au destin! Et a la météo
  

Et tout dépendra de l' heure à laquelle finira la séance photos car depuis qu' on m' a prêté cette fameuse montre qui compte les longueurs, je me couche comme les pool
:D:D
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant