mardi 5 février 2013
posté par NAGEURFELIN à 11:08

Piscine Alfred Nakache en grève toute la journée

vu 2002 fois, followers=7
Je viens de battre mon record de piscines fermées et la journée n' est pas finie !
C' est un complot ! Je n' ai pourtant pas dormi dans la chambre 2806 cette nuit

10 commentaires

  

  

  

Tu le mets dans "Sports & Games" ou dans "Travel & Transports" ?
  

Ou alors "Amazing Feats" rubrique "Unusual Skills" ?
  

Je dois dire que je suis doublement impressionnée, par toi Nageurfelin qui semble écumer les piscines chaque jour pour tenter d'en trouver une pour nager, mais aussi par le nombre de piscines dites en grèves sur Paris, ça fait des mois que ça dure et rien ne bouge je trouve ça désolant ..
Je dois dire que je suis bien chanceuse comparé aux parisiens, pourtant j'en suis pas bien loin.
  

Le félin le fait exprès... il ne se dirige que vers les piscines qui sont fermées...
  

Je ne suis pas encore assez maso pour me coltiner un temps infini dans les transports en commun et faire exprès d' aller où c' est fermé
Mais je dois dire que Puteaux fermée pour finir ma tournée j' ai pris le parti d' en rire en pensant que vous alliez vous payer ma tronche et je ne me suis pas trompé ! Je commence à vous connaître
  

Tu t'es déguisé en piscine, NageurFélin ? A voir ton dernier avatar...:-)
  

C' est la piscine du fil rouge de natation à Levallois où beaucoup de nageurs.com et d' autres vont nager le 17 février 2013 pour les enfants de l' étoile de Martin

En revanche, si je suis déguisé en piscine, tu auras certainement le costume de courant d' air ou celui d'œil de Moscou

J' adore quand on me tend les vannes sur un plateau et que j' ai juste à me servir

Mille mercis Papillonista
  

Appelle-moi papillomavista, comme mes amis
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant