dimanche 6 janvier 2013
posté par NAGEURFELIN à 07:40

Piscine Émile Anthoine, ouverture à 9h

vu 1476 fois, followers=5
Le foutage de gueule envers l' usager continue
Bientôt le respect du client ce sera l'exception dans les pistoches ! Je vous demande de m' excuser d' avoir commis le péché de vous déranger en cette heure matinale
J' implore aussi votre pardon pour avoir eu l' audace et l' insolence de reprendre un abonnement trimestriel début décembre...Et désolé enfin d' être aussi collant et de venir frapper à votre porte tous les matins

C' est promis je ne recommencerai plus

Jusqu' à demain
:D:D

2 commentaires

  

C'est vrai ! Comment oses-tu aller déranger les gens si tôt le matin ???? M'enfin ?!
Il faut les laisser dormir, ils ont besoin de repos !!
Es-tu certain que ton abonnement ne stipulait pas : "abonnement à la porte close" ? Relis les petites lignes microscopiques en bas !
:-D
  

Eh oui, Emile Anthoine comme Mourlon c'est grève une heure le matin (il peut y avoir des exceptions mais c'est risqué d'y aller sans appeler avant). Donc le dimanche c'est 9 heures au lieu de 8 heures. Moi j'ai renoncé à aller nager le matin car quand ça ouvre une heure plus tard c'est la cohue. Le meilleur créneau pour l'instant c'est de nager à l'heure du déjeuner pour ceux qui ne sont pas constamment tiraillés par la faim
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant