mercredi 13 juin 2012
posté par piedpalme à 05:42

Les portes de Blomet de nouveau closes

vu 1906 fois, followers=8
Blomet n'ouvrira qu'à 11h30
:-(:-( pour cause de ??? devinez ! Toujours et encore les MNS en grève ! Je ne dirai pas ce que j'en pense, mais je le pense très fort !

28 commentaires

  

Surtout que dans moins d'un mois on passe aux horaire d'été.
  

Et ce n'est pas le pire ! Ils vont encore fermer pour travaux pendant l'été !
  

Au moins 5 mois ^^
  

De quoi vous plaignez vous ? Y' a un autre bassin de 50m à Keller. 50 par ligne d' eau, vous ne risquez pas de vous ennuyer
  

Oui soyons positifs !!! C'est l'occasion rêvée de faire de nouvelles connaissances
:-D:-D
  

Jerem1024 est-ce bien vrai ??? Blomet va fermer pendant 5 mois ??? Cette info est-elle confirmée ?
  

non non je déconnais
  

jerem1024, pour avoir colporté de fausses informations, tu es condamné à un gage et il vaut mieux que ce soit piedpalme qui le choisisse parce qu' avec moi tu peux t' attendre au pire
:D:D
  

Merci le félin, tu es bien urbain
  

Merci justicierfélin ! Le gage de jerem est très simple :
Jerem, tu dois être demain matin 7h devant la piscine Blomet, pour présenter tes excuses à tous ceux qui ont lu l'info que tu as donnée. Tu ne devras pas être en tenue de ll'homme invisible bien sûr

Je serai là, en personne pour vérifier que tu sois bien venu et je ferai un compte rendu en bonne et due forme
  

il ne te verra pas, déjà qu' à keller il nous a loupé ! je suis prêt à parier !!!
  

Alors je rajoute au gage un petit détail

jerem tu devras siffler un air de ton choix (je suis sympa je ne t'en impose pas un
), donc même si tu ne me vois pas, moi je te reconnaîtrai
Et ne me dis pas que tu ne sais pas siffler !
  

même s' il ne sait pas siffler il ne manque pas d' air en tout cas car pour nous rater à keller la dernière fois faut quand même le faire
  

gna gna gna


Pour demain, 7h euh, comment te dire........
  

(pis je précise quand même qu'il y avait les "^^" pour signaler que je plaisantais hein
)
  

Finalement je crois que je vais imposer un air,
sifflé ou pas, il fera bien l'affaire

salade de fruits pour avoir une vraie raison de raconter des salades

Alors jerem tu relèves le défi ?
  

cette heure, cette eau ! certes
  

je vous verrai bien nous refaire la scène du film la grande vadrouille, de funès et bourvil sous la douche... tea for two....and two for tea :-"

http://www.youtube.com/watch?v=yLrtkF...

avec le brouillard, finalement ça me surprend pas que vous vous soyez loupé l autre jour, manquait la chanson
...

cette heure, cette eau ! certes
chapo
...
  

Pourquoi tant de haine?
  

pour trouver porte close à blomet c' est nul !
je vous propose vallerey demain à 7h du matin, on est sûr que c' est ouvert et quel plaisir de nager en cette heure matinale

en plus je vous offre le café à la sortie
  

J'aimerais bien mais c'est trop loin !

Pour y aller, c'est faisable, c'est pour après que c'est impossible
  

Pas grave ce sera pour une autre fois
  

piedpalme à écrit:
Pour y aller, c'est faisable, c'est pour après que c'est impossible

ça tombe bien
tu fais l avant je fais l'apres?
... enfin pas ce vendredi la
un autre la c est trop tard
....
  

jeremmmm, mais où es-tu ? Je ne t'ai ni vu, ni entendu...
Tu n'es pas venu ?
  

Non j'ai pas pu venir ce matin piedpalme :S je viendrai à mon retour de vacances promis
  

Hello,

Quelles sont les dernières nouvelles à Blomet ? Les grèves matinales ont-elles toujours lieu ?
  

Pour les grèves matinales, lolodansleau a signalé une nouvelle fermeture le 22 juin.
Pour les travaux, Blomet fermera le 30 juin et rouvrira le mardi 4 septembre.
  

Et encore une pistoche de moins !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant