vendredi 25 mai 2012
posté par Pims à 09:53

Un petit dej à Keller?

vu 3220 fois, followers=11
Bonjour,

Vu qu'il y a qq nageurs.com qui sont des matinaux à Keller, ça pourrait être sympa de se faire un rapide petit dej après la session du matin (vers 8h15 par exemple).

Si ca vous dit, donnez moi vos jours de prédilection pour la semaine prochaine, et je rapporterai les croissants pour ceux qui sont là.

Je ne suis pas matinal mais je ferai un effort ce jour là


A+

127 commentaires

  

Salut l'idée est sympathique.
Pour ma part, après ma séance matinale à Keller je trace rapidos pour aller au taff.
MAis je m'enfile souvent des chouqettes que j'achète chez mon boulanger préféré

  

Bien que ne venant que rarement à keller je suis partant pour n' importe quel matin en semaine sauf le vendredi où je nage à Vallerey Une 50m ouverte à 7h et où ça reste nageable bien qu' il y ait de plus en plus de monde, ça ne se refuse pas

Et comme ça je pourrai voir si les plaintes du râleur ikan sont fondées
:D:D
  

ca tombe bien JP, Keller n'ouvre à 7h que du mardi au jeudi
  

y en a pas un qui dit qu'il préférerait des Pim's à la place des croissant?
...
si on décale un peu le ti dèj de 8h15 pour 20h15 ça peut le faire pour moi
...
  

D'ailleurs y'a plein de nouveaux parfums
Pim's poire, pim's orange sanguine, et Pim's mousse au chocolat.

Désolé Pims, mais c'est par pour me moquer de toi.
  

Ah non, si y'a le Félinvrogne qui vient, faut pas compter sur moi ^L^. Les relents de margarita dès le matin, c'est peu too much ^o^!

Pas le mercredi pour moi car y'a trop de clubs ce jour là qui occupent les lignes, donc je nage à Mourlon.

Sinon, c'est super sympatoche comme initiative d'autant plus que Pims fait l'énorme effort de venir le matin, lui qui est plutôt du midi ou du soir ! Merki !
  

C'est sûr

mais 8h15, ca veut dire qu'il faut écourter la séance à 8h
LA semaine prochaine, moi je devrais bosser du côté de montparnasse les mardis et jeudi donc ca doit être faisable un petit café rapidos.
  

Je peux peut être me libérer aussi bien que keller soit loin de mon taf...
L'idée est super bonne en tout cas
  

C'est très tentant tout cela, mais pour moi cela fait trop juste en temps

A moins de pouvoir me déplacer avec un balai, le problème est que je n'ai pas mon brevet de pilotage
  

Idée surprenante que de venir avec son balai

Et pendant qu' on y est, pourquoi pas avec ton placard ! ... à balais
:D:D
  

On peut venir avec son aspirateur ?
:D:D
Bon ok j' arrête
je viendrai seul

En tout cas merci à Pims pour cette excellente initiative
  

Tu comprends pas...Piedpalme est une sorcière avec des palmes ...
  

Merci Papillonista
. Il faut vraiment tout lui expliquer à ce chaspirateur

Nageurturbo je serais curieuse de te voir arriver sur ton aspirateur
:-D
  

Bon il faudrait peut être qu' on se calme sinon on va affoler pims
Il va nous prendre pour des allumés du bocal, sutout toi piedpalme
:D:D
  

Nageurfêlé, j'assume totalement !
  

3r1c, le message est passé: j'apporterai donc des croissants et des pims

On part sur jeudi matin?
  

ah c' est un tête à tête ? j' avais mal compris
  

Mais non, tu avais bien compris: plus on sera "d'allumés du bocal", plus ce sera sympa
  

Allez votons pour jeudi matin

Je vais pas faire mon chieur, mais je suis allergique aux fruits rouges
)
Donc ne le prends pas mal si je mange pas des pims
  

ok pour jeudi matin alors
  

Je vais pas faire mon chieur, mais je suis allergique aux fruits rouges ). Donc ne le prends pas mal si je mange pas des pims
img:http://desmond.imageshack.us/Himg444/...
  

Si MobyDick n' existait pas il faudrait l' inventer ! Il a un sens de l' observation inouïe
  

Moby, fais-nous un bonnêt MOBYDICK, qu'on voie à quoi tu ressembles
  

Okay... quelle heure donc?
  

8h15 il a demandé le monsieur.
  

Yep, rv vers 8h15 au niveau des 2-3 petites tables hautes qui sont à la sortie.
  

Ah faut venir avec des échasses
  

Je pense réussir à m'échapper et venir participer à ce p'tit dèj ! Et promis j'essaierai de ne pas dire trop de bêtises...

Ne me dis pas NAGEURFELIN que tu nages avec des échasses maintenant ?
Cela me donne une idée
hé hé hé...
  

Faudra juste que pims ne se fasse pas avoir par les scolaires
  

Houla ! Si piedpalme vient j' ai peur du pire ! Je vais peut être me déguiser
  

Ok je devrais pouvoir me libérer je pense...
  

NAGEURFELIN tu ne vas tout de même pas te déguiser en chatbotté ? Pour nager cela risque d'être un peu technique, non ?
  

en chat se mouche ?
  

Non, il viendra en Chat bada bada, Chat bada bada...La la la la...Chat bada bada, Chat bada bada...la la...
  

En Chatouillemoilesaisselles...
désolé, je sors.
  

Je suis rassurée, je constate qu'il n'y a pas que moi qui sois percutée de la casserole
  

Et ben ça promet pour demain
:(:(
  

Ce qui me rassure c' est que je vais me sentir moins seul
  

Effectivement, ca promet
!
Croissants commandés, il y aura du rab si certains se décident au dernier moment.
On devrait en reconnaitre quelques uns facilement si ils viennent nager déguiser


ps: et il y aura un paquet de pims orange, évidemment...
  

A priori piedpalme vient avec une casserole...
  

Quelqu' un sait il si elle la tiendra en laisse
  

... ou en guise de bonnet?
  

Mesdames et messieurs bienvenue au pays des allumés du bocal
  

Un chat allumé du bocal? On aura tout vu
C'est presque pire qu'un chat allumé du perchoir
  

Mais dites moi, la parité n' est pas respectée ! une seule femme présente
Vous leur faites peur ou quoi
  

NAGEURFELIN je tiens à te dire que ma casserole est parfaitement dressée et qu'elle n'a pas besoin de laisse !
Mais les gars, ne comptez pas sur moi pour nager avec, je ne veux pas finir au fond du bocal !
  

Il est fêlé le bocal, de toutes façons
  

puisque qu' on parle de nager, j' ai lu dans un commentaire aujourd' hui que keller c' était l' enfer

Faut venir nager avec un slip blindé ou quoi ?
Y' a longtemps que je ne suis pas venu dans ce bassin
  

Keller c'est l'enfer, à cause de la grève des MNS... Toutes les piscines du 15ème se jettent dedans

Il faut venir en armure
  

Ça fait longtemps que je voulais répondre

Je suis tentée à venir : nager+cafe rapidos ...

J'hésite encore à cause l'enfer chez Keller...

????????
  

Je suis comme toi, je vais essayer Keller de bon matin.
Passe et tu seras fixée
  

croissant, café, pims orange (perso je préfère framboise,chocolat et surtout poire), nageurs zinzins... ça me tente bien... toujours pas possible de faire ça plus près de 20h que de 8h?
...

va gemma va...
t es une guerrière
dis toi que ce n'est que de la rigolade comparé à l eau libre
et qu'il faut te préparer...
  

Nono: pour demain, c'est petit dej mais on compte sur toi pour lancer le topic apéro @ Keller
  

apéro en enfer? très peu pour moi, l alcool s évaporerai trop vite en s enflammerai avant même d'avoir pu le gouter...
...

sinon ben bon petit dèj à tous
... et gaffe aux nageurs zinzins
...
  

Pffffff avec les problèmes de train je sens que je vais pas nager beaucoup moi.... Il est 6h50, je suis encore à Neuilly plaisance comme un couillon mais tout va bien...
  



J'ai raté ce peit moment breakfast chez l'ingénieur...

1) J'avoue que les commentaires du matin de hier des habituels m'ont affecté trop...le jeudi matin il y a aussi des cours comme ils dissent ?

2) Hier soir après le boulot je me suis laissée tenter par une petite course au parc...ce matin c'était dur de me reveiller à 6am...

Mais je viendrai si on le fait next thursday
  

Lool gemma t'en fais pas j'en sors mais je les ai raté... J'ai vu ou reconnu personne...
En tout cas c'était ma première à cette piscine et c'était pas mal

Oui il y a des cours sur 2 lignes...
  

Comment t'as fait pour nous rater? On était à l'entrée (ou à la sortie de la piscine)
Aurai-je trouvé plus timide que moi


En tout cas on y était. piedpalmé, nageurfélin, ikan, benko et moi

Et oui ce matin c'était en mode portnawak dans toutes les lignes, sauf les deux lignes club, qui elles sont très bien disciplinées
  

S' il y a un nageur qu' il faut remercier c' est bien pims car il fallait quand même avoir de l' audace pour lancer un rassemblement de nageurs.com à une heure aussi matinale. Nous l' avons rêvé et pims l' a fait
Encore bravo et merci

ensuite, piedpalme qui mérite toute notre reconnaissance car elle nous a gentiment apporté des jus de fruits frais
Tu peux savourer ce compliment car sera le seul de la journée. J' ai le commentaire de pistoche pour me défouler et y' en a des choses à dire, il va me falloir 3 jours pour tout écrire
:D:D
Ensuite on va commencer par le plus vieux sinon il va nous faire un caca nerveux
Hé oui, ikan était là avec ses deux complices de Mourlon, 3r1c et benko. Ces deux là des vrais pipelettes au T

Il ne manquait que jerem1024 qui nous a loupé

C' était vraiment très sympa ce petit moment et on avait dû bien fermer le bocal parce que les fêlés étaient bien calmes

Et à vous qui n' êtes pas venus c' est bien fait pour vous

Question existencielle du jour :
Qui va oser lancer le post pour le premier apernic nageurs.com
:):)
  

Merci à tous pour ce moment fort sympathique ! Mais c'est vrai quand même jerem1024, comment as-tu fait pour ne pas nous voir ? Es-tu sûr d'être venu à Keller ou bien avais-tu la tête en l'air
  

Ben écoutes je sais pas... j'ai un peu tardé à sortir du bassin, c'est vrai (8h23) mais j'aurais du vous voir à la sortie...
Et j'ai vu personne.... Comprends pas...
Eh non 3r1c, je suis pas d'un naturel timide... J'ai même demandé à plusieurs personnes qui n'étaient pas des nageurs.com... (lol)
  

J'ai pas regardé l'heure à laquelle on a mis les voiles mais à 8h30 on a vu les scolaires débarqué.
  

Je pense qu'on a décollé vers 8h45.
  

C'est à n'y rien comprendre...
Je pense qu'à la prochaine, je garderai mon bonnet nageur.com sur la tête
  

Pourtant j'aurais reconnu le chat...
  

Merci piedpalme pour le jus de fruit, c'était une très bonne idée.
A refaire, c'est sympa de faire un break en sortant de l'eau.
Et merci d'avoir fait l'effort de sortir du lit
  

Moi aussi je t' aurais reconnu jerem car je t' ai vu plusieurs fois

pauvre piedpalme qui avoue elle même qu' elle a un petit avion dans la tête

Reviens sur terre la grande ! On décolle sur un piste d' aéroport pas d' une piscine
  

... en même temps si elle nage avec une casserole....
  

Nageurfelin si tu avais mis tes lunettes, peut-être l'aurais-tu vu

En fait il nous a bien eu, c'était le seul déguisé ! C'était l'homme invisible
:-D
  

jerem1024 j'ai gentiment apporté un réhausseur pour que Monsieur le Chat soit à la hauteur, alors ma casserole est restée dans son placard... Je ne vais tout de même pas trimbaler tout ma maison
  

Effectivement piedpalme...
Remarque, c'est un bon exercice de musculation que de nager avec toute sa maison...
(je sais, je suis un boulet)
  

Déjà si elle pouvait nager avec toute sa tête
C' est à Lourdes qu' il faudrait l' envoyer ! On ne sait jamais, un miracle
  

waw la violence Oo
  

Je prépare une catapulte ! attention !!!!!!!!!!!!!!
  

jerem je ne t' ai pas oublié dans mon commentaire de pistoche
  

C'est gentil à toi JP

Je note
  

mais je t' en prie
Enfin on voit que tu ne l' a pas lu
Ou alors tu me fais marcher
  

Yes j'te fais marcher

je les ai tous lu
  

c' est vraiment dommage que tu n' aies pas été là c' était très sympa

Ce n' est que partie remise, peut être pour un apernic quand un poivrot de service se décidera à lancer une invit ici même
  

C'est bien vrai ? Tu te décides enfin NAGEURFADA ? Alors c'est quand ?
:-D
  

je suis indigné
tu as bien vu ce matin que je ne suis pas le poivrot de service, je n' ai bu que du jus de fruits

Et si tu as bien lu et écouté un de mes commentaires de pistoches récemment tu as constaté que la margarita c' est une légende

ikan est beaucoup plus qualifié que moi
  

Une légende, une légende... mmmmh...
M'enfin ?! comment veux-tu que quelqu'un se dévoue pour lancer le prochain apernic ? Qui va vouloir passer pour le poivrot de service?

IL Y A DES VOLONTAIRES ?
  

me suis pointé à 20h m 'avez même pas laissé ni croissant ni pims poire, ni jus... pffff... par contre jerem t as déconné
.... pas possible de louper un groupe de 6 alcoolos en train de squatter la sortie de keller à 8h du mat... à moins de ne t être endormi dans les vestiaires... ou bien d être resté coincé à neuilly, voir dans ton lit
...
  

je crois que c'est Jeremy qui est sorti le premier...A lire les commentaires...
  

Après faut chercher des poivrots qui ne sont pas de service


ouaip nono, j'arrive même pas à comprendre comment ça a pu arriver...
J'ai du changer de dimension pendant un moment...
  

@Pap, non il n'est pas sorti le premier, dans l'ordre, le premier c'était Pims suivi de très peu par nageurfélin et piedpalmé, puis quelques minutes après par ikan et moi, et benko un peu plus loin.
En fait, on a peu prêt tous quitté le bassin peu avant 8heures et jeremy est resté jusqu'à la fermeture de lignes.
  

Ou alors y' a une sortie secrète à Keller
  

bin souvent, mais c'est lorsque l'on est sur la fin de la journée, tu sors par l'entrée de service qui est sur la droite juste avant les escaliers.
  

Qui va oser lancer le post pour le premier apernic nageurs.com

Ca va pas tarder là
Juin c'est le moment ou jamais !
  

Super bonne nouvelle
:):)
  

Eh oui ! Super cat commençait sérieusement à s'inquiéter !
  

C' est plutôt Madame qui devrait s' inquiéter ! On ne te l' a pas encore dit mais c' est toi qui est chargée de faire à manger pour tout le monde
:D:D
  

Pardon pour l' énorme faute d' orthographe. Ça m' apprendra à force de raconter des conneries
  

:-D Bien fait !
Voilà qui est très risqué, qui sait ce que je pourrais mettre dans ma marmite
  

Un ragoût d'animal brasseur à la margarita?
  

Tu as la recette papillonista ?
  

Ben t'as juste à enlever le maillot et le bonnet, un peu d'oignons, farine, vin rouge et un bouquet garni, que tu fais tenir où tu le souhaites...
Tout ça dans la marmite et quand ça fait pu miaouuuuuuuuuu c'est prêt...
  

(je suis un monstre)
  

Et après on dit que j'ai un petit avion dans la tête... Je pense que je ne suis pas la seule
:-D:-D
  

  

la seule bonne nouvelle dans tout ça c' est que jerem1024 a l' air d' avoir des talents culinaires mais il peut toujours se brosser pour le bouquet garni
  

Et puis entre nous vous méritez mieux car vu mon âge je suis certainement inmangeable même après plusieurs jours de cuisson
  

jerem1024 je te cède ma marmitte
Tâche d'être à la hauteur !
  

Mais tu es déjà cuit
  

Ta toque aussi? (non j'ai pas dit que tu étais complètement toquée ^^)
  

N' y voyez là aucune allusion érotique mais je suis plus à l' aise dans le culinaire que dans l' aquatique

Et sans parfaite dose de mauvaise foi
:D:D
  

Je sens que jerem a des ustensiles de premier choix pour nous préparer un bon petit plat
  

Alors NF avec quoi faut-il assaisonner le ragoût de matou ?
  

Ragoût matou le ragoût qui a du goût !
:-D:-D
Je crois qu'il est grand temps que j'aille me coucher
  

Oui c' est ça ! Un suppo, une tisane et au lit
  

Bon un peu de sérieux les enfants ! Si je viens au premier apernic et que je vous fait goûter à ma grosse crevette marinée vous ne pourrez plus vous en passer
Elle ne doit pas déplaire car jamais une seule des crevettes n' a voulu me raccompagner à la maison
  

C'est d'accord ! Cela veut-il dire que tu t'es enfin décider à le lancer cet apernic ?
Voilà comment on passe, sans s'en rendre compte, d'un petit déj à un apéro
  

Je n' ai jamais écrit cela ! J' ai dit : si je viens !!!
Parce que j' ai un coach très sévère qui m' interdit pas mal de choses festives, snif
  

Ooooh ! C'est abominable !! Inhumain !!
  

qui c' est le roi de la crevette

http://img820.imageshack.us/img820/91...
désolé je n' arrive pas à faire apparaître les petites images directement comme mobyDick

Si quelqu' un donne des cours je suis preneur
  

oh ! mais c'est qu'on en mangerait !!!
Cela semble très appétissant
Tu peux les faire apparaître en vrai qu'on les déguste ?
  

C'est pas les crevettes que tu as pêché dans la piscine au moins
?
  

j' hallucine
  

si quelqu' un a une baguette magique pour les faire apparaître à l' écran je suis entièrement d' accord

Et je confirme que les nageurs.com qui ont goûté à ma crevette sont toujours vivants
  

Pour ceux qui ne sont jamais venus à un pique nique nageurs.com, la tradition veut que chacun apporte quelque chose et aprés chacun goûte à tout. Sympa non
  

Et si quelqu'un est encore plus fort pour les faire sortir de l'écran
ce sera parfait !
Nageur crevette es-tu sûr qu'il n'y a pas eu d'effets secondaires ???? Certes les nageurs.com sont toujours vivants, mais dans quel état ?:-D:-D:-D
  

Le plus simple c' est de leur demander
  

Ohé ! Y a-t-il quelqu'un qui a consommé de drôles de crevettes ? Comment vous êtes-vous sentis après ? et maintenant ?
Parce que des crevettes cuisinées par un chat crabe déjà cuit, ça fait peur !
  

  

@NF : il faut mettre img: devant (http://img820.imageshack.us/img820/91...)

img : http://img820.imageshack.us/img820/91...
Sans les 2 espaces autour des deux points ( : )

PS: Ma spécialité est plutôt de faire disparaître des plats aussi appétissants que celui là
  

Oh merci MobyDick d' avoir su te servir de ta baguette magique
S' il y a un nageur du site qu' on surnomme le magicien des eaux, toi tu est le magicien tout court
encore merci Monsieur le magicien tout court

pour un pique nique ces brochettes de crevettes et taglatelles de concombre c' est un peu difficile à transporter mais j' ai une autre spécialité de crevettes marinées facilement transportables et si tu viens au 1er apernic je me ferai un plaisir de t' en offrir

Mais j' ai cru comprendre que tu aimais l' anonymat. Dans ce cas je te conseille de venir avec une cagoule
:D:D
  

Ca doit être délicieux, la crevette de NageurFélin..;
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant