vendredi 13 avril 2012
posté par NAGEURFELIN à 10:04

La messagerie privée, une idée géniale !

vu 1887 fois, followers=3
On devrait être plus clément avec Christophe qui passe certainement beaucoup de temps devant son écran pour nous rendre la vie plus agréable sur le site
Il devrait d' aiileurs s' appeler Monsieur Ducros tellement il se décarcasse pour nous

Bravo pour cette messagerie privée. Je ne sais pas ce qu' il en est pour vous mais celà m' a permis de dialoguer et de nouer des liens avec des nageurs que je connaissais moins et c' est bien sympathique. Je réponds toujours même si c' est parfois avec retard.
Au début j' ai eu un peu de mal avec la date affichée à l' envers
J' ai compris qu' il fallait faire les pieds au mur pour la lire et du coup ça me fait un excellent entraînement pour les galipettes
Dans l' eau, je précise
:D:D

5 commentaires

  

Je dirais bien que tu es au sommet de ton art mais je sens que tu peux encore nous surprendre
  

Madame est trop gentille
Mais j' en connais quelques uns et même quelqu' une qui vont se charger de me chambrer comme d' habitude ! Mais j' aime être chambré, comme ça j' ai l' impression d' être un grand crû classé qu' on garde dans sa cave pour les bonnes occasions
  

Il ne faut pas citer les noms de familles !
  

Quel nom de famille
  

J' ai pourtant pris le soin de ne pas mettre certains mots en lettres grasses et toi snoop77 tu pédales à fond dans la semoule
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant