mardi 6 mars 2012
posté par Esposito à 17:30

Reprise

vu 2258 fois, followers=7
C'est la première fois que je m'inscris sur ce site alors pourquoi pas...
C'est ma reprise à la piscine Mourlon et j'avoue que c'était agréable.L'eau de la pisicne était chaude .
Je pensais que des réparations allaient être faite ...autant pour moi.
Nage de 12H à 13h15
Content de retoruver les "pros" de la Natation...

40 commentaires

  

Esposito... comme Franck ??
  

franck ? c est toi ?
... petit coquin
...
  

Moi qui voulait rester l'inconnu de la piscine Mourlon"....Mdr

jai pas pu me connecter à la rubrique des...distances et pourtant mon mot de passe est le même !!!

Ca me dépasse.

Ps/Ne pas dire que c'est moi...j'aime le mystère !!!
  

inconnu en disant où tu nages... et en portant un pseudo pareil? ça va pas être possible longtemps
....


pour ce que tu appelles la rubriques des disances.... je vois pas ce que c est... mais une fois connecté au site t as pas besoin de tapé ton mot de passe 10 fois et tu as accès à tout
  

tu as raison.....j'ai lié ce "site" à facebook et on me demande mon "pseudo et le passe" et pourtant je neparviens pas à entrer dans le site.

Mais...

Lorsque je vais dans google....j'ai tout naturellement mon "pseudo"(sans rien faire) et j'ai ton message....j'espère que je n'apparais pas sur tous les moteurs de recherche ?
  

A l'attention de tous les nageurs!!!


La pisicne Mourlon est fermée.

Un tuyau d'émanation a été installé à cause des travaux des gars du bâtiment et qui envoien des odeurs "imondes".

Le tuyau doit être installé entre 12H et 14H

Ps/Les odeurs riquent d'être encore là pour un non bout de temps.

je vais à lamisine d'Ateuil.
  

Un petit message pour Christophe
Je suis désolé mais je ne ocnnais pas parfaitement le système de ce site et je ne s sais pas comment te répondre...Alors oui ....Franck comme esposito.
La prochaine fois que tu vas à "André Mourlon" N'hésite pas à aller à ma rencontre...je vais à cette piscine le mardi jeudi et vendredi.(12H/1315) !!!...Je porte un maillot noir et rouge (Armani) et je ...boite

Je fais beucoup d'ondulations.
  

Salut Esposito,

Je ne nage pas à Mourlon, mais à Armani Massard, et Blomet.

Tu es le même Franck que celui-ci -> http://fr.wikipedia.org/wiki/Franck_E... ?
  

moi je dis bienvenu qu il soit le franck "titou" ou pas
....

moi je suis bien le nono , celui ci .... ->
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nono_le_bo


et toi t es bien le christophe , celui ci http://fr.wikipedia.org/wiki/christophe
...

moi ce qui m intéresse c 'est heu... comment demander sans être trop indiscret... ha oui... pourquoi tu boites? ha et aussi
t'es le F.E qui d'après wikipedia à:

- 32 titres de champion de France
- 2 records d'Europe au 200 m papillon (bassin de 50 mètres)
- 4 records du monde du 200 m papillon (bassin de 25 mètres)

ou t 'es juste un fans de ce F.E...

et la reprise? c'est genre un retour à l eau après 20 ans? ou plutôt 20 jours?
... raconte nous tout on est hyper curieux ici
...
  

Nono ....la curiosité est un vilain défaut....Tu le diras aux Mourlonnais.mdr

J'avoue que Franck Esposito m'a étonné par sa nage très fluide et son endurance..

Bon à 42 ans j'ai la chance d'avoir pu voir et admirer certains nageurs comme Spitz, Esposito et d'autres mais parmi ceux de notre génération, j'aime bien "camille"..
  

Ben moi Franck Esposito le vrai je le connais il entraine les gamins à Antibes . Donc je ne risque pas de confondre
  

Mr Callisto

Je ne prétends pas être Mr Esposito dont j'ai une admiration sans borne !
Il m'a marqué...c'est donc pour ça que j'ai pris comme "pseudo" ce nageur hors pair....

On ne prens jmais un "pseudo" par hasard car il y a toujours une raison qui se cache en filigrane
  

Je remercie pour la bienvenue de ...nono

Viens me voir directement pour savoir pour quelle raison je boite...?

J'avais mis un e-mail mais je pense que Nageur.com me l'a enlevé !!!....Tant pis!

Et d'ailleurs pour quelle raison?

Merçi.
  

Viens me voir directement pour savoir pour quelle raison je boite...?
ça risque d être beaucoup moins simple... que de donner l info ici mais bon ... je pensais que c 'était bénin et lié à la natation...
Si c 'est pas le cas et que tu veux garder ça pour toi aucun soucis
je respecte et j 'essaierai d être moins indiscret à l'avenir.
  

Nono....cela ne em dérange pas de te le dire mais pas à la vue de tous.
La prochaine fois que tu me vois, tu viens me le demander et je te le dirai sans problème !
Je te souhaite un très bon week-end.
  

C'est toi ....Christophe qui a mis le lien pour participer aux qualifications à Dunkkerque ?
Non pas que je veuille y participer mais je voudrais bien voir les gars s'entrainer.
J'ai fait sport-étude ....et j'ai le sport dans l'âme quelque soit le sport....j'aime ça et je m'y intéresse et j'ai un oeil aiguisé....par la force des choses !!!!
'
  

Esposito, j'ai lu ton comment-séance-dominicale...tu nages où ????
Tu es auto-didacte par rapport à l'étude du sport ? avec de bonnes references tu peux bien réussir
  

je nage à André Mourlon et Ateuil.(je peux aller à Keller mais , je ne l'aime pas trop mais je peux faire l'effort d'y aller avec quelqu'un qui veulle s'entrainer avec moi).

Il faut que j'aille voir "la plaine car on m'a dit que c'était bien.

j'ai fait sport-étude en Danse(je détestais) mais je n'avais pas le choix .
j'ai mis 5 ans pour aimer la Danse quand je commençais à avoir de la technique.

Mais ça m'a permis de faire d'autres sport et d'être à l'aise comme la Nataion (je cherche quelqu'un qui veuille s'entrainer avec moi et me faire évoluer)...je suis certain que je peux évoluer car le fait d'avoir fait sport-étude m'a forgé le caracère.

Je n'ai plus besoin de travailler et je peux donc me déplacer.

Ps/j'ai fait de la course à pied et du ski.
  

Unpetit message pour Chrsitophe qui nage à la pisicne armani Massard.....tu voudrias nager avec moi..???????????

j'attends avec impatience ta réponse....
  

Pour répondre à nono le bo...
je pensais que tu étias un garçon, autant pour moi et que tu nageais à André Mourlon.
Accident de Bus, voilà pourquoi je boite.
  

GEMMA

j'ai lu ta fiche technique et j'aovue que je usis en admiration....
Je pense êre lin d'avoir ton niveau même si je usis pas mauvais en endurance...
Ce qui memanque c'est la vitesse.

j'ai eu le tro découter trop de personnes dans leurs conseils et je me suis un pe perdu...

Mais j'ai 2 livres "techniques" de Natation et je m'en tiens à ça....

Il me semble que ça va mieux !

Si tu veux, un jour on pourrait faire connaissance et nager dans la même piscine....?????

ps/j'ai vu à la pisicne d'Atueil....nager le "papillon" comme une Déesse.....les gas ont du pain dur la planche....mdr
  

@Esposito merci pour l'invitation, pour le moment je nage seulement aux horaires clubs. Pendant les vacances et les vidanges je vais à Keller, Berlioux et Valeyre
  

@ Christophe

Quest-ce que tu appelles "nager" aux horaires clubs ?

Si tu veux un jour que l'on nage ensemble....fais-le moi savoir ?

J'imagine ques les horaire "clubs" veut dire que tu en ais parti d'1 ????

Il em semble aovir vu ta photo...et vu ta morphologie...tu dois être un Nageur averti...
  

Je te comprends très bien, moi aussi je me suis bloquée un peu à cause des conseils de toute le monde et surtout quand il y en a qui nage pour compet natation, d'autre qui se prepare plutot pour des traversées en mes (rien à voir), etc etc...
Donc à chaque propos, un style et technique ou entrainement


Du coup si tu as la base de danse tu auras bien sur des qualités pour reussir à la technique de natation, surtout avec style je crois....tu peux danser dans l'eau !

Quel style pratique toi normalement, crawl, brasse, dos , pap ??

Moi tu as vu sur ma fiche, je fais longueurs pour travailler la resistance au même temps que j'essaie d'arriver à une bonne technique en crawl (pour le moment) qui me prend deja du temps.

Je suis jamais allé à Aut et Mourlon, elles sont bien ces piscines ??? niveau de la frequentation ??
  

Esposito à écrit :
Pour répondre à nono le bo...
je pensais que tu étias un garçon, autant pour moi et que tu nageais à André Mourlon.
qu'est ce qui a pu te faire croire ça? car j'ai jamais mi les pieds à mourlon... et je sais plus trop si je suis une fille ou un garçon, tu m 'as mis le doute là...

Accident de Bus, voilà pourquoi je boite....
raconte :o un bus parisien ? t étais en vélib pépère en respectant le code de la route et il t as pas vu?

ou bien l'inverse?
...

et ton truc c 'est grave ou pas? ça va guérir? tu vas remarcher normalement un jour?

oui je sais je suis indiscret et j 'ai plein de question
... si tu veux pas en parler sur un site public
ya mon adresse email sur ma fiche (clic sur mon pseudo) et en plus t auras quelque infos sur moi
ou je nage etc... ça peut être utile parfois
....
  

Nono-le bo...mdr

DOnc tu es un garçon.(j'ai vu une fiche où yavait marqué 1 fille)!!

J'ai mi aussi mon e-mail..........tu me diras si tu le vois (car, moi, je le vois)!

je t'enverrai un E-Mail !!!
  

GEMMA

Oui, je bage dans l'eau...mdr

J'ai retrouvé mes 2 bouquis sur la natation pour me "recadrer" et ça va mieux...

La pisicne Mourlon est très bien ....Il faut être à 13H30 (mercredi et samedi)
La piscine Autueil est TOP : douches chaudes , propres et grande pression.
Mercredi et samedi...y aller vers 13H/13h30

Ps/il y a une nageuse qui nage le Papillon comme une déesse...Pouf!!!

PsNormalemnt, tu devrais pouvoir m'envoyer un E-mail car je l'ai mis aussi et normalemnt on doit le voir en cliquant sur mon Pseudo.
  

ton mail n'est pas affiché sur ta fiche affichée si on clic sur ton pseudo... :o

tu me donnes envie d'aller à auteil


mon mail :
  

gemma

Mon e-mail est le suivant :

Je vais à Auteuil demain à 13H30 ...dans l'eau.

C'est le moment où il y a le moins de monde car il y a 1 cours de "gym" qui finti à 13h15.
  

Christophe......UN petit message pour Christophe

Je viens d'apprendre que c'était toi qui aivait mis en place ce site et merçi donc car c'est très agréable de pouvoir communiquer avec des passionnés.

Je te remrcie aussi pour les clubs que tu m'as énoncés mais il parait que c'ést super dur et que l'on en demande beaucoup.

Et que le niveau est assez haut.

Ps/j'espère te voir à l'occasion car j'aime bien voir les gens avec qui je communique car c'est plus sympatihique.

Ps/Est-ce que que tupeux mettre mon E-mail avec mon pseudo ?....Merçi à toi.
  

@CHRISTOPHE.......J'ai reçu plusieurs messages de la part d'un certain "papillonista"..
Je fus surpris par la conotaiton de son message et 'ja encon (essayé de lui répondre de manière la plus soft possible)....mais je m'aperçois que les messages on été effacés...

je pense donc que cela à dû être considéré comme "inaproprié" et si mon message à été considéré comme tel alors je m'en exucuse.

Samedi à 14H je vais à Armand Massard......peut-^re quel'on se verra ?
  

@Esposito, aucune idée, tu as répondu sur le forum ?

Samedi j'irai à Blomet en soirée, mais comme je t'ai dit je nage aux horaires clubs
  

@Chrsitophe

Salut, Christophe...oui j'ai répondu @Papillonista j'avoue que son message m'a un peu gêné.
J'ai répondu sur le forum, oui !!!!

Cela ne me dérange pas de venir à Blomet ...mais je n'ai pas compris ce que tu appelles en "horaire club" ?

Tu dois en faire parti, ça j'ai comrpis, je pense...mdr

c'est histoire de mettre un visage sur mon correspondant, voilà tout.

Après, si tu t'entraines avec un club, je te laisserai tranquile voir vous regarder vous entrainer...pourquoi pas !!!!!!
  

@Esposito, pourquoi tiens tu autant à me rencontrer ? Dois-je être flatté ou m'inquiéter ?
  

@christophe

Je fais de la natation par passion et je crois savoir que c'est toi qui m'a contacté le premier et j'avoue que celama fait plaisir.

De plus, on m'a dit que c'était toi qui avait crée ce site...que je trouve très bien, d'ailleurs !

L'intérêt des réseaux sociaux est de rencontrer les gens avec qui on se parle.
<sinon...on ne fait que se renfermer sur soi-même.

Je voulais te rencontrer car j'avais vu ta photo et vu ta morphologie, je me suis dit que tu étais un bon nageur....j'ai fait beaucoup de sport dans ma vie et cela m'a permis d'avoir un ouil aiguisé.
Et on m'a dit à Mourlon que c'était toi qui avait crée ce site

Comme tu t'entraines en club(je pensais que ça devait être intéressant de voir ça)!!


Mais....
Comme tu as l'air super inquiet.........je te propose d'en rester là.


Bonne continuation!
  

@Esposito, on organisera un picnic au printemps (la date du picnic reste à déterminer) sur les bords de seine ouvert à tous les gens du site, peut-être une bonne occasion de s'y croiser.
  

@Christophe

Je me rendrai donc à ce fameu Pique-nique ...ce sera l'occacion pour moi de mettre 1 visage derrière mon Interlocuteur.(c'est qui est intéressant dans les discussion aus sein du site).

Ps/En plus .....tu auras la possiilité de de faire protéger par un ou plusieurs gardes du corps..!!!!

Ps/1 : On fait comment pour mettre des petits smileys ?
  

Pour faire des smileys, il faut connaître les codes. Par exemple pour celui-ci
, il faut taper : et ) accolé. Tu as un sujet de test ici http
/www.nageurs.com/forum/pediluve/43405_Essaies_Tests.html pour éviter de polluer les fils de discussion.

J'imagine que tes posts sont des réponses à des mails que tu reçois ? J'avais remarqué cette pratique sur Facebook. Chuis probablement un vieux de la vieille, mais je trouve assez déroutant cette manière de procéder :
- les mails et leurs réponses doivent rester de l'ordre privé : si les gens t'écrivent par mail, ils ne s'attendent certainement pas à voir le sujet s'étaler sur un fil de discussion.
- un fil de discussion = un sujet, un thème si tu préfères. C'est histoire de s'y retrouver pour les recherches, et pour structurer des débats par exemple. Un forum est un espace structuré, on n'est pas sur Facebook avec des murs et Cie pour chaque intervenant où tu discutes de tout et souvent de n'importe quoi. C'est pour ça que je te renvoie vers un autre fil pour faire tes tests ou discuter des fonctionnalités du forum.

Que tu postes des réponses à des mails sur ce fil (si c'est bien le cas) s'apparente pour moi à des manques de discrétion voire de respect envers les personnes qui técrivent. Par exemple, gemma n'a peut-être pas envie que tout le monde sache qu'elle sera à la pistoche machin-chose cet aprèm, ou papillonista (qui est une fille à priori, mais personne ne l'a jamais vu !!! alors qui sait
) n'a peut-être pas goûté aux impressions qu'ont généré son mail - impressions qui sont peut-être infondées car son mail était sur le ton de la dérision... peut-être était-il très sérieux, mais dans tous les cas on s'en fout : ça doit rester de l'ordre privé.


-
  

Au temps pour moi pour le "mail" de papillonista : si c'était un post, alors je n'ai rien à redire.
  

Hello,
nageurs.com est un site regroupant avant tout les nageurs et nageuses ayant la même passion : celle de nager.
Ce site permet d'inscrire vos séances de natation, signaler des fermetures de piscines, échanger à travers vos expériences dans un état d'esprit communautaire en rapport avec cette pratique, de rendre compte de l'actualité autour des pratiques natatoire.

Ce forum a pour objectif de correspondre ensemble autour de cette passion à travers des fils de discussions sur le forum de ce site.

Ce site se veut collaboratif et associatif.

Nageurs.com n'est en aucun cas un site de rencontres même si les nageurs et nageuses peuvent se croiser physiquement dans un bassin et continuer à échanger dans le domaine privé dépassant le cadre du forum et du site.

Nous organisons depuis peu des rencontres sous formes de soirées dans le but d'échanger physiquement au travers de notre passion.
Nous participons à des opérations caritatives en formant des équipes de nageurs et nageuses prêtes à faire don de soi à partir de cette pratique.

Nous n'excluons personne ! quelque soit votre religion, votre couleur de peau, votre religion, votre sexualité, votre handicap, votre mentalité, tout simplement votre différence.

Aussi, merci de ne pas rendre compte sur ce forum de vos expériences privées même si règne sur le forum et dans les commentaires de séances un certain laxisme à ce sujet mais qui reste lu et modéré si nécessaire.

C'est pour ces raisons que je supprime vos messages ne correspondant plus à l'attente des lecteurs du forum étant autres que celles évoquées ci dessus.

Me tenant à votre disposition sur :
Fil de discussion clos.
Oléum.
 

Fil fermé.
Précédent | Retour | Suivant