Vidéo du fil rouge de natation (7h-22h00) en partenariat avec l'étoile de Martin et nageurs.com, au centre aquatique de Levallois.
Encore un énorme merci à vous tous et toutes à travers vos différentes participations, une réussite et un plaisir de lire la première page de vos carnets de séances du 15 Février 2012.
C’était vraiment sympa de revoir des nageuses et nageurs et d’en rencontrer d’autres. Bravo à Christophe, Oleum, Garp et Vincent et certainement d’autres pour l’organisation. La journée était conviviale. C’est avec grand plaisir que j’ai revu des nageuses et nageurs.com, dont Big ( merci pour les chocolats), NageuFélin, Snoop77, Littlemermaid, Sebastien77, Nono Le Bo … Et d’avoir fait la connaissance de TiteMaya, Baigneuse, 3r1c, TheDude, Wee, la nageuse qui ne se rappelait pas bien de son pseudo et que je ne retrouve pas … Désolé pour ceux que j’ai oublié, mais il doit y en avoir. On risque d’attraper le melon en nageant comme des stars devant appareils photos et caméras, mais j’ai testé un bonnet hier et il me va comme un gant. Aucun bémol et l'essentiel est d'avoir récolter des dons.
@El_Che : la nageuse qui ne se rappelait pas bien de son pseudo et que je ne retrouve pas … : Petitenageuse92
Et pour moi aussi, ça a été une journée formidable, à refaire l'année prochaine sans aucun doute avec encore plus de monde. El_Che je pense que tu as été toi aussi un des très sympathiques nageur avec qui j'ai eu plaisir à discuter !
Il se trouve que je ne crois pas que c’était elle. Elle ne se rappelait pas bien de son pseudo, du genre Titebaigneuse, que son équipe devait être une de celle qui a 2 ou 3 membres, je lui ai parlé de Tintamarre et elle m’a dit que c’était ça. A mon avis elle passait par hasard, et j’ai eu plaisir de discuter un peu avec. Je vois que j’ai fait une faute à NageurFélin et que j’ai oublié Turbot. Je t’ai trouvé très sympa aussi Snoop77. Big, J'ai été interviewé par une chaîne internet qui doit s'appeler la chaîne du coeur.
Tu dois avoir raison parce que je vois bien de qui tu parles, j'ai discuté un peu avec elle, et si c'était Petitenageuse92 les horaires ne correspondent pas : https://www.nageurs.com/seances/detail... Il me semble avoir nagé en même temps que cette mystérieuse nageuse dans la ligne de l'Etoile de Martin, par contre à 17h j'étais parti. Mystère et boule de gomme quand même parce que je suis quasiment sûr qu'elle ma dit que son pseudo, qu'elle venait de créer, était Petitenageuse.
Sinon on devrait bientôt voir ton interview et tout ce qui a été photographié, filmé, etc pendant toute la journée. Notamment sur la page FB dédiée à l'Etoile de Martin j'imagine ?
Une journée vraiment extraordinaire et encore un grand merci à tous ces bénévoles qui se dévouent pour défendre cette cause. Qu' ils soient dans l' ombre ou la Lumière ils ont tout fait pour que cette opération soit une réussite Pardon aux 2 ou 3 pseudos que j' ai oublié de citer dans mon commentaire de séance J' ai essayé de me souvenir de tout le monde mais que voulez vous, avec l' âge, j' ai la mémoire qui flanche, j' me souviens plus très bien....
Ce fut un vrai moment de plaisir! Une séance qui ne s'oublie pas! Un p'tit clin d'oeil à tous! Vraiment une superbe organisation! C'est génial d'avoir pu récolter tous ces fonds!
J'ai malencontreusement fermé mon compte FB et je ne peux pas vérifier. Je suis déjà partant pour faire un autre fil ( rouge ou pas) pour une nouvelle journée comme celle là.
elle est vraiment chouette cette vidéo, j'arrête pas de la partager partout, sur FB, par mail, mes amis vont en avoir marre à la longue Mais ya de quoi se féliciter tous pour cette belle réussite ! A l'année prochaine !