dimanche 29 janvier 2012
posté par TAYIE à 12:28

Demande d'infos

vu 1407 fois, followers=11
Bonjour,

Juqu'au mois de septembre octobre, j'arrivais à nager 2000 mètres en 1 heures des fois plus et maintenant au bout d'un demi heure si j'ai nager 800 mètres c'est très bien et il m'est déjà arrivée qu'on soit obligée qu'on me sorte de la piscine innanimée et là si je sors de la piscine je suis toute tremblante limite convulsions.
Quelqu'un peut m'aider.

J'en ai déjà parler à mon médecin il m'à dis que c'était un coup de fatigue et que je pouvais continuer à aller nager qu'on allait pas me laisser me noyer.....

Mais si vous avez déjà eu des choses de ce genres n'hésites pas à me contacter.

Merci

11 commentaires

  

Un conseil : change de médecin !
  

  

On doit toujours être à l' écoute de son corps. Il nous délivre des messages auxquels on ne prête pas toujours attention. Je ne suis pas médecin mais j' ai l' impression quand même que ton corps t' envoie un signal que' il ne faut surtout pas négliger d' après ce que je viens de lire. Tu devrais peut être prendre l' avis d' un autre médecin.
Prends bien soin de toi.
  

C'est peut-être simplement un problème d'équilibre ou de quantité dans l'alimentation... Mais, dans le doute, il faut effectivement prendre l'avis de quelqu'un de compétent et ne pas forcer dans l'attente.
  

Oui s'il y a perte de connaissance ou convulsions c'est sérieux et c'est étrange que ça ,n'inquiète pas ton médecin. Un bilan de santé complet t'en apprendra sans doute un peu plus. Mais peut-être chez un autre médecin en effet.
  

Voies un autre médecin .Peut être fait tu des crises de tétanie dues à un manque de calcium dans le sang. Ne te précipites pas pour prendre du calcium car si c'est ça ils y a de nombreuses raisons pour que cela soit arrivé. Mais je ne suis pas sure de cela car la tétanie provoque des fourmillements dans les jambes et est douloureuse .
  

moi je dirai que :

"si tu es blonde à forte poitrine, tu m 'intéresse"