dimanche 29 janvier 2012
posté par TAYIE à 12:28

Demande d'infos

vu 1407 fois, followers=11
Bonjour,

Juqu'au mois de septembre octobre, j'arrivais à nager 2000 mètres en 1 heures des fois plus et maintenant au bout d'un demi heure si j'ai nager 800 mètres c'est très bien et il m'est déjà arrivée qu'on soit obligée qu'on me sorte de la piscine innanimée et là si je sors de la piscine je suis toute tremblante limite convulsions.
Quelqu'un peut m'aider.

J'en ai déjà parler à mon médecin il m'à dis que c'était un coup de fatigue et que je pouvais continuer à aller nager qu'on allait pas me laisser me noyer.....

Mais si vous avez déjà eu des choses de ce genres n'hésites pas à me contacter.

Merci

11 commentaires

  

Un conseil : change de médecin !
  

  

On doit toujours être à l' écoute de son corps. Il nous délivre des messages auxquels on ne prête pas toujours attention. Je ne suis pas médecin mais j' ai l' impression quand même que ton corps t' envoie un signal que' il ne faut surtout pas négliger d' après ce que je viens de lire. Tu devrais peut être prendre l' avis d' un autre médecin.
Prends bien soin de toi.
  

C'est peut-être simplement un problème d'équilibre ou de quantité dans l'alimentation... Mais, dans le doute, il faut effectivement prendre l'avis de quelqu'un de compétent et ne pas forcer dans l'attente.
  

Oui s'il y a perte de connaissance ou convulsions c'est sérieux et c'est étrange que ça ,n'inquiète pas ton médecin. Un bilan de santé complet t'en apprendra sans doute un peu plus. Mais peut-être chez un autre médecin en effet.
  

Voies un autre médecin .Peut être fait tu des crises de tétanie dues à un manque de calcium dans le sang. Ne te précipites pas pour prendre du calcium car si c'est ça ils y a de nombreuses raisons pour que cela soit arrivé. Mais je ne suis pas sure de cela car la tétanie provoque des fourmillements dans les jambes et est douloureuse .
  

moi je dirai que :

"si tu es blonde à forte poitrine, tu m 'intéresse"

et y a des chances que je veuille bien jouer au docteur
...

oui bon d accord je vais sortir
mais pas tout de suite
...

sinon ton doc (ou ton futur ex doc) à raison sur un point... "normalement" personne ne te laissera te noyer
... dumoins pas intentionnellement (sauf peut être ton futur ex doc... qui fait tout pour que tu te noie on dirait)....

normalement les baignades sont surveillé par des personnes formé au premiers secours... mais ces personnes ne sont pas médecins urgentiste, et encore moins équipé comme un service d urgence digne de ce nom... et ya des paquets de personne qui ne sorte pas de certaines urgences....

bref consulte... (la secu prend en charge des bilan de santé complet)... jusqu'à ce que la cause soit identifié ou bien qu'un traitement efficace contre les symptômes soit trouvé... ne tente pas le diable... et continuant à nager ainsi....sauf si...tu souhaite risquer ta vie...
  

Exact pour le bilan de santé gratuit, on y a droit une fois tous les 2 ans je crois.
  

Peux-tu nous en dire plus? C'était dans l'eau que tu étais inanimée? Pour ce genre d'incident, le personnel de la piscine doit obligatoirement faire venir les pompiers. les MNS dispensent les premiers secours en attendant les pompiers, mais c'est eux qui ont le matériel le plus important pour réanimer...
  

Alors assez étrangement, et sans avoir été jusqu'à faire de vrais malaise, depuis quelques temps, à chaque fois que je nageais (je fais une pause pour d'autres raisons actuellement), et bien j'avais systématiquement la tête qui tournait, une grosse faiblesse, quelque soit mon alimentation ou mon état de fatigue du jour. Après ma pause forcée, je verrai si cela recommence et je consulterai. Mais étrangement je n'ai absolument pas cette sensation lorsque je joue au badminton. A creuser donc !

Mais effectivement ce serait bien d'en parler à un autre medecin en ce qui te concerne !
  

Il peut s'agir de crises de spasmophilie. En général on ressent des picotements sur le corps (ou sur certaines parties), des tremblements, un essoufflement... Dans ce cas en général c'ets psychologique. Mais si tu était inconsciente c'est tout sauf normal, et je te conseille de changer de médecin...
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant