mercredi 18 janvier 2012
posté par bakounine à 19:22

Résultats de l'année 2011

vu 2584 fois, followers=14
Bonjour à tous !

Les classements de l’année 2011 que nous venons de recevoir me donne l’occasion de faire un petit commentaire concernant la plus grande distance parcourue par les membres du site en 2011.

Tout d’abord un grand bravo aux 10 premiers et tout particulièrement aux membres du top 3 :

Grosse baleine l’extra terrestre , Littlemermaid la sirène aux pieds palmés et Saigonnais le cousin canadien

Ensuite, par rapport à l’année 2010, on s’aperçoit que 4 nageurs restent dans le top 10 :
Littlemermaid, Bigorno, Tortueninja et Truffemine.
Ceci démontre leur constance et leur assiduité et je crois que l’on peut également les féliciter chaleureusement pour cet exploit.


Enfin, on s’aperçoit de la présence de 4 femmes parmi les 10 premiers : Littlemermaid 2ème, Bigorno 4ème, Papillonista 5ème et Baigneuse 9ème.
Bravo les filles !

Bonne nage 2012 à tous !

Bakounine … analyste sportif

48 commentaires

  

Merci à toi
.J'en profite pour vous faire remarquer que le n° 10 du plus grand nombre de séances, c'est Brénic qui aura 84 ans au mois de mars.C'est un monsieur qui nage 6 jours sur 7 et c'est uniquement parce que Château des Rentiers est fermé le lundi sinon il y serait tous les jours.Chapeau !
  

On dit souvent qu'il est plus difficile de rester au sommet que de s'y rendre, écrit un journaliste québécois suite à l'élimination de l’équipe de football américain Green Bay Packers par New York Giants, au playoff, le weekend passé.

Par conséquent, félicitations au quatuor, Littlemermaid, Bigorno, Tortueninja et Truffemine, qui réussit à rester au sommet du Super Bowl aquatique la 2ième année consécutive.
  

J'ai pas reçu ces statistiques


bytheway, bravoooo à toussss
  

quand je pense que j'ai pas logger mon moi de juillet
grrrrrr
mais bon avec deux séance par jour en juillet je faisait à peine mieux qu'une en septembre

bravo en tout cas à toutes les sirènes et à tous les baleineaux.

@Gemma normalement c'est un mail automatique, tu recevais les précédents, les hebdomadaires?
  

  

Félicitations au trio de tête avec mention spéciale pour la baleine .
Bravo aussi au créateur du site pour réussir à faire cohabiter dans le sport et la bonne humeur, tout un panel de nageurs de 14 à 84 ans ! Pas sûre que ce soit très fréquent .
  

J'avais cette option tjrs mais pour une faute involontaire j'ai desactiver cette option avant noel, hier je l'ai reactiver...donc a ton avis, je recevrais pas les stats du 2011 ??
si vous les avez reçu hier, je crois d'avoir reactiver l'option trop tard
  

Pffff, vous n'y êtes pas du tout sur ce coup là...

C'est Nono le trés bo le meilleur de nous tous !!!!!
  

@gemma, tu envoies ton mail et on te renvoies le mail de stat mon mail est sur ma fiche au cas où.
  

Merciii

Je viens de voir les stats ! Bravoo pour les 10 premiers de chaque categorie, surtout la plus longue distance...ufff

Moi j'ai les classements un peu rigolo, je suis 22e, 44e et 66e
c'est bizarre, j'ai fait pas expres !
  

Le magicien a ecrit:
vous n'y êtes pas du tout sur ce coup là...
C'est Nono le trés bo le meilleur de nous tous !!!!!
C est qui celui la? Il est meilleur que nono? Et nono_le_bo?
Et meilleur dans quelle categorie? Pas toute qd meme?

Ps: la fiche de 3r1cParait qu elle releve du plagia
  

du plagiste à la limite mais du plagiat non
  

Merci Bakou !

Méfiez vous les dauphins cette année, les sirènes vont se surpasser et vous dépasser !
Voici venu le temps du mermaid power !
:d
  

Oui, Nono, le nouveau Quarterback des San Francisco Fortyniners.
  

Mais vous êtes déjà les meilleurs les filles...
  

Mais, la petite mère maid nage avec des palmes motorisées, un moteur turbo fonctionnant avec une pile nucléaire, accroché à chaque palme.

Le félin pourra le confirmer.........après avoir bu un litre de margarita.
  

N'ayant pas reçu les stats je ne sais quoi dire

Pourrais je les recevoir moi qui a été assidue pendant l'année
Merci
Bonne nage à tous
  

salut les poissons, vous oubliez papillonista avec le plus grand nombre de séances de 10m
  

Ah bon ce n'est pas Nono le trés bo, the best sur cette distance ???
  

hey ho z allez pas commencer à venir chercher des poux au très bo hein
...

et oui le très bo doit être au top du nombre de séances de 10m... mais certain(e)s le suivent d assez près.... y en à même certain(e)s qui font des comptes rendus de séances sans avoir mis un "poils" dans l eau... alors hein... le très bo n a aucun mérite
...

nono, se souvient même plus de la dernière fois ou il a enfilé son maillot
...
  


"nono, se souvient même plus de la dernière fois ou il a enfilé son maillot
..."

Une cure sérieuse de bassin s'impose ou sinon c'est la démotivation complète qui t'attends...
Achète toi un nouveau maillot, des nouvelles lunettes et c'est parti !!!
  

Papillonista est 1ère au nombre de séances ( 412 en 2011 ) mais Nageur félin est 1er au nombre de piscines visités ( 44 )

Bravo aussi à eux !
  

Grosse baleine, Papillonista, Nageur Félin : nous attendons avec impatience vos réactions et commentaires sur vos performances respectives de number one !

Je me tiens à votre disposition pour vous interviewer ...
  

Moi je dis qu'il faut faire comme pour les primaires republicaines, il faut refaire un comptages des performances
  

Il faudra embaucher des huissiers pour compter les longueurs lors des entraînements.
  

Saigo tu devrais avoir une deuxiéme activité :
représentant en poole mate... @@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Tout le monde a le droit de trouver son plaisir quelque part... Tant mieux pour the REAL first Ones... @@@@@@
  

Justement, j'attends toujours un premier chèque de commission de poolmate.

As-tu obtenu la permission de la sirène avant d'utiliser ses fameux @@@@@ ?
  

je n'ai pas ces statistiques, je me suis inscrite de nouveau pour les recevoir: Alors je suis première en quelque chose? le nombre de séances? pas étonnant, je nage tous les jours sauf quand le H5N1 s'abat sur moi(Tous les 7 ans environ)...C'est quand même bizarre, car il me semblait que d'autres aussi nageaient tous les jours, et même plusieurs fois par jour, comme ce Matou cramoisi que personne n'arrive à choper et qui se glisse dans toutes les piscines d'ile de France dès potron-minet.

les classements par distance nagées, c'est matière à controverse...Ce n'est pas du tout la même chose de faire des kms avec plein de matos ou sans rien: Il n'existe pas de classement par excellence...Quelqu'un comme Nymphéas serait alors dans le peloton de tête...Mais heureusement que tout ces classements de nageurs ont un coté fantaisiste et hautement aléatoire...On inscrit ce qu'on veut et c'est tant mieux..;On voit de ces trucs des fois...des perfs improbables...J'imagine que certains doivent attendre de voir ce que met l'autre pour en inscrire un peu plus...
personnellement, il m'arrive quelques fois de ne pas compter exactement(J'ai une méthode bien à moi pour compter les longueurs.Autrefois je comptais systématiquement, maintenant il m'arrive de laisser filer,d'évaluer ça par rapport au temps passé, y compris parlotes et même
de sous-estimer, je me suis rendu compte.
A Berlioux les kms sont vite avalés, vu la configuration 50.Et encore + vite avec palmes ou plaquettes.J'ai amélioré ma vitesse globale, ça aussi je me suis rendu compte, je teste des fois sur 1000m, quand il y a peu de monde et princiPALMEnt dans la ouane, sans m'arrêter: les résultats de mes stats personnelles sont encourageants, car malgré le temps qui passe, je n'ai pas perdu en vitesse, mais gagné plutôt(D'un autre coté, je ne suis jamais allée trés vite non +)
  

Pour le nombre de séances, le félinfuté m'a fait remarquer récemment dans un bassin, que les résultats étaient faussés par ceux qui saisissent une séance uniquement pour faire un commentaire, en entrant une longueur > 0 (par exemple 10m). Dans ce cas là la séance est comptée, alors qu'en saisissant 0m dans une nage (ça marche), la séance "bidon" n'est pas comptabilisée et ne fausse donc pas les statistiques. Nono_le_très_bo est bien entendu hors jeu sur ce point.


Pour les distances je comprend pas très bien ceux qui fausseraient leur performances, tout ça dans un esprit de compétition par rapport aux autres, et en trichant. Mais tu as raison Pap ça doit exister. Pour ma part c'est justement l'exactitude de mes résultats et du cumul qui fait foi, et ça me permet aussi de me rendre compte de l'évolution de mes perfs, du moins sur la distance parcourue. Pour ça je trouve que c'est génial car ça m'a motivé pour nager toujours plus (mais progressivement évidement).
Après j'ai du sans doute me tromper de temps en temps, d'une longueur en plus ou en moins (surtout en bassin de 25). En bassin de 50 c'est déjà plus dur de se tromper car le temps de nage est aussi un bon indicateur en connaissant son rythme.
  

Et j'oubliais, pendant que je suis dans ce topic, toutes mes félicitations à ceux qui squattent les hauts des tableaux !
  

Seul le modo divin, i.e. Dieu, connaît la vraie distance parcourue par les nageurs et nageuses point com.
  

A nous tous on fait le tour de la terre en nageant.Cette activité a t elle une incidence sur l'univers? Puisqu'il parait que le seul battement d'ailes d'un petit papillon a une incidence, alors nous, tous les nageurs,...
  

@ Saigo:

Tu sais bien que la siréne ne s'arrêtera jamais à ce genre de considération... @@@@@@



@ Pap:

"les classements par distance nagées, c'est matière à controverse...Ce n'est pas du tout la même chose de faire des kms avec plein de matos ou sans rien: Il n'existe pas de classement par excellence...Quelqu'un comme Nymphéas serait alors dans le peloton de tête...Mais heureusement que tout ces classements de nageurs ont un coté fantaisiste et hautement aléatoire...On inscrit ce qu'on veut et c'est tant mieux..;On voit de ces trucs des fois...des perfs improbables...J'imagine que certains doivent attendre de voir ce que met l'autre pour en inscrire un peu plus..."

Tout à fait papillon... Les internautes font ce qu'ils veulent, c'est pour cela que ça ne sert à rien de regarder ce genre de stats ... @@@@@@@@@@@@@

  

je t'imagine bien avec ta copine Nymphéas, à papillonner ou crawler l'un derrière l'autre dans la 3, la 1 ou la 2, en dépassant tout le monde...J'aimerais bien essayer de vous suivre! @@@@@@@
  

Avec plaisir, tu sais où nous trouver...
  

Papillon est une nageuse furtive, 'a stealth combat swimmer'.
  

C'est un sirène ninja, elle a vu tous les nageurs.com sans qu'on la démasque.
  

Pour Pap' furtivité rime avec humidité.
Pour la repérer faut attendre qu'elle soit au sec, la croiser sur un trottoir en vélo est chose aisée, croyez moi.
  

Tu veux dire furtivité rime avec humilité ?
  

Saigo, quand on se connaitra par site interposé depuis 5 ans, je te rencontrerai à ton passage à paris, si tu es toujours d'accord(Et si je suis toujours à Paris).

Mais peut être que je serai alors au Canada, et que je nagerai tous les jours dans le même bassin que toi, sans rien dire!!!
  

Que Sera, Sera
Whatever Will Be, Will Be

Au Canada, tu nageras peut-être en Alberta.
  

Si je vais au Canada, je ne pourrai plus en décoller, je nagerai en Alberta,à Vancouver et dans l'Ontario, je nagerai dans les grands lacs, je traverserai à la nage jusqu'à Chicago, et puis Duluth à cause de Bob Dylan, et retour au Canada,et je nagerai dans la petite piscine de Mr Desmarais, je nagerai dans TOUTES les piscines de Montréal, gratuites ou payantes, et celles de Quebec aussi.
De plus j'irai nager à Halifax, en nouvelle Ecosse, en souvenir du beau film Adèle H, avec la géniale Isabelle Adjani.
  

je suis effectivement 1ère pour le nombre de séances, mais ça ne compte pas, on devrait me rétrograder et enlever toutes les séances à 10m ou 50m ou 100m, car elles n'étaient là que parce que ma connexion internet m'obligeait à envoyer le texte par petits bouts..;
  

C'est le nageur-Matou qui est 1er pour le nombre de séances...Sur son petit vélo, à l'aube, par tous les temps, il a parcouru des kilomètres de bitume parisien et de banlieue pour se plonger dans les eaux chlorées...matin, midi, soir!!!!!!!!!! Le plus souvent à l'heure où moi, prisonnière de Morphée, je n'envisageais même pas de remuer un cil...
  

J'en baille de sommeil
Rien que de penser à un courage pareil
  

Et encore ça ne comptabilise pas les déplacements vers les piscines fermées dont l'animal est coutumier !
Le GeeBee de la micro-séance, assurément.
  

mdr...
il remporterai tout les roberts de la natation "l'animal"
...
  

je donne ma médaille d'or du nombre de séances au greffier coiffé de rouge.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant