mardi 3 janvier 2012
posté par hornstrandir à 19:34

Slow race - c'est samedi 7 à 16h à Hermant !!!

vu 1845 fois, followers=10
Chers camarades nageurs,

Pour commencer l'année en douceur et en lenteur, nous sommes heureux de vous inviter à cette première édition de la slow race (merci @ babyshark pour le nom !). Si c'est un grand succès, nous organiserons une suite, un challenge, un championnat de France, du monde, on demandera une inscription aux Jeux Olympiques, etc...., mais en attendant d'en être là, on s'amusera à traverser le bassin le plus tranquillement possible.

Je vous renvoie au fil précédent pour le règlement ainsi que les modalités de la course, mais pas de souci, l'idée est surtout de s'amuser et on improvisera en fonction du nombre de slownageurs présents.

Merci à ce qui pensent venir de le confirmer.
Bonne soirée à tous !

29 commentaires

  

C est ok pour moi .
A samedi .
  

Ok pour moi
mais je vais être disqualifié, j'ai pas fait les maxima
  

Pas possible ce samedi pour moi
  

si zet bon et que vous tenez jusqu a la fermeture
je pourrai peut être assister a la fin de la course
....
  

Je confirme ma non venue pour cause de non disponibilité. De toutes façons l' éternelle râleuse des lieux aurait encore trouvé que je laissais trop de traces de mon pelage félin
  

Je vais confirmer dès que j'arriverai à Paris et je sache comment je suis chargée du travail (surtout après ce long parenthèse...ça a l'air de m'attendre très très chaud...).

Mais je suis sure que après son succès, les compets vont s'organiser plusieurs fois comme une façon de rencontre aussi
  

Peut-être je serai là mais seulement pour vous encourager.
  

Bon, cool, on est déjà au moins 3 confirmés !
et peut-être 4 avec Gemma...

Je prépare une coupe pour le vainqueur !
  

Ou une galette, avec 2 fèves . On sera certain d avoir au moins un gros morceau chacun !
  

@Gemma, t'est comme le Nageurfélin, tu travailles le samedi?
  

hors : une coupe de champagne ??
ça serait une très bonne attraction...

eric : tu sais...avec un doctorat un à tjrs travail à faire....la tête brule...
  

Un doctorat de quoi, Gemma(Si ça n'est pas secret)?
  

Tu es bien curieuse dis donc

On parle de slow race
Tu aurais un conseil pour un pôvre corse qui ne sait plus nager lentement
Non je ne peux pas prendre 30kg d'ici samedi.
  

Je trouve toujours merveilleux quelqu'un qui fait des études poussées,(Doctorat, ça en jette) parle au moins 3 langues(Pour Gemma c'est espagnol, français et anglais), et fait du sport d'une manière assez intensive: Si en plus il y a des qualités d'humanité et de gentillesse, en plus d'être jolie, alors ce serait quasiment la femme parfaite...

Pareil pour les mecs...J'en connaissais un qui était beau comme un Dieu, triathlète de haut niveau, (Nageait comme une flèche) et agrégé en philosophie!!!!Et gentil comme tout...

Comme personne n'est parfait, il était avec une nana qui cassait pas des briques...

3r1c: Pour la course de lenteur, il faut agiter les membres suffisamment pour ne pas couler, mais trés mollement pour ne pas avancer...:)
  

Mais c'est moi Pap !!!!
Tu ne me reconnais pas ????
Enfin, souviens-toi !
  

Dis-moi simplement l'initiale de ton vrai prénom, on verra si c'est toi!:)
  

Mais, voyons, tu avais beaucoup aimé ma thèse sur la fluidité des formes natatoires chez Aristote, qui faisait suite à mes recherches sur l'immersion du concept platonicien d'aqueux !
  

Pour votre course de lenteur, à laquelle je ne pourrais malheureusement pas participer (j'avais mes chances
), vous avez fixés des règles ? Au début j'ai cru comprendre qu'il s'agira d'une course de battements, mais j'ai pas tout suivi depuis. Le dos est autorisé ? Si oui c'est trop facile !

Edit : je viens de me taper tout le précédent topic qui énonce finalement les règles vers la fin. ok j'ai compris, pas de surplace, et une course par nage.
  

By the way , à quelle heure se déroule la compèt ??????

pap : le catalan aussi !
mais on parle de ces sujets ailleurs pour pas gener le but de celui-ci
  

Hornstrandir: Et tu as les cheveux de quelle couleur(Pour voir si c'est toi)?
  

à 16h ok, c'est sur le titre.... sorryy :s
  

@ gemma, c'est à 16h ! Vens nedar?

@ snoop 77: dommage que tu ne puisses pas venir; pour les règles, a priori on partira sur un crawl car c'est la nage où c'est le plus difficile de ne pas avancer... Mais, bon, à décider avec les autres nageurs.
@ pap : les cheveux ? Pff, quelle importance d'en avoir ! De toutes façons, maintenant, je porte jour et nuit mon bonnet rouge nageurs.com
  

Mais, voyons, tu avais beaucoup aimé ma thèse sur la fluidité des formes natatoires chez Aristote, qui faisait suite à mes recherches sur l'immersion du concept platonicien d'aqueux !
  

J'avais beaucoup apprécié aussi, le fait que tu radotais platoniciennement comme Aristote, d'ailleurs Hornstrandir n'est-il pas l'anagramme d'Aristoteradoteur, à peu de choses près?
  

La coupe est désormais prête : elle n'attend plus que son vainqueur !!!
  

j' espère que la fameuse coupe n' est pas pleine de margarita parce que sinon j' arrive
  

3 participants et un grand vainqueur : Hornstandir . Une technique au top , belle victoire .
  

Merci à Baigneuse et 3r1C pour leur participation; c'est marrant comme aventure !!! J'ai fait un petit compte-rendu sur ma séance de piscine.
Bon dimanche à tous
  

Il nous a laissé aucune chance.
En revanche ne demandez pas le temps
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant