jeudi 22 décembre 2011
posté par El_Che à 10:44

Venez nombreux rejoindre La bande des félés pour l'*Etoile de Martin*

vu 3055 fois, followers=13

65 commentaires

  

Waouh ! En plus l' entonnoir est fourni pour boire la Margarita, c' est super ! Mon choix se précise de plus en plus
  

hello,

j'ai demandé à CHristophe de me transfere d'equipe (gratos en plus
)
j'espere que ce sera faisable
  

Lâcheur
  

c' est vrai que le nom de l' équipe a été bien choisie parce qu' il n' y a vraiment que des fêlés dedans
  

aspirant the dude au rapport : si un nageur encore plus flemmard que moi pouvait rejoindre la bande, ça m'arrangerait...
Avec une centaine de dude, on devrait arriver à faire en 2 mois l'équivalent d'une demi-séance de "l'homme-équipe"
La révolution des micro-nageurs est en marche ! nous sommes les 99 % !
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
L’entonnoir pourra servir pour boire toutes sortes de margarita, mais aussi … de l’eau.:D
La révolution est en effet en marche The Dude.

Et comme dit le proverbe : les petits ruisseaux font les grandes rivières.
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
L’équipe de la bande des fêlés compte 7 membres à cette heure, et non des moindres. Voyez plutôt :
Tortueninja le capitaine,
Mirouff77,
Thedude,
Sabastef un transfuge des Easy Riders,
Nympheas,
Une nouvelle qui est la bienvenue Camille988 ,
Et moi.

Bon courage aux autres équipes The N-Team,Easy riders, GB-Team* la force est en toi tout seul pour l’instant.

Tout le monde est le bienvenu à bord, y compris le vieux barbu habillé en rouge qui se ballade avec son traîneau et ses rênes en ce moment.
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
L’équipe de la bande des fêlés compte 7 membres à cette heure, et non des moindres. Voyez plutôt :
Tortueninja le capitaine,
Mirouff77,
Thedude,
Sabastef un tranfuge des Easy Riders,
Nympheas,
Une nouvelle qui est la bienvenue Camille988 ,
Et moi.

Bon courage aux autres équipes The N-Team,Easy riders, GB-Team la force est en toi tout seul pour l’instant.

Tout le monde est le bienvenu à bord, y compris le vieux barbu habillé en rouge qui se ballade avec son traîneau et ses rênes en ce moment.
  

Je rejoindrais bien la bande des fêlés, moi-aussi, j suis réellement fêlée, presque cassée, il s'en faut de peu, et je nage à Berlioux, mais j'ai cliqué sans faire exprès sur un autre bouton, que faire...?(J'aime bien la bande à Christophe aussi)je vais réfléchir...(A propos vous avez vu que quelqu'un a inscrit des longueurs à Berlioux il y a 48h?)
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
rennes à la place de rênes,
quoique il tient les rênes.
  

salut pap, envoie un ptit mail à Christophe; il a reussi à me changer d'equipe.
  

Oui, je vais rejoindre la bande des fêlés, ça me correspond vraiment.J'envoie un mail à Christophe de ce mouvement de bras.
  

Welcome


les fêlés: the team to be
  

Les Fêlés ! les Fêlés !


Moi en fait je m'en fiche d'appartenir à telle ou telle bande... Mais bon c'est vrai que le nom est sympa !!! Il est fou ce TTN !!!!


Et puis le Félin a raison nous avons la plus belle plume avec nous !!! Je lui ai déjà dit mais Monsieur (The Dude) est très modeste...
. Il faut l'encourager !!!

Avec la mienne (de plume) qui est toute pourrie et rouillée ça équilibre...


Yes the Team to be !!!
  

Bon, ben j'ai choisi la bonne équipe : c'est celle où l'on reçoit des fleurs !


Et s'il est vrai que j'ai une propension certaine à la modestie, c'est un défaut bien partagé
: j'ai souvenir de quelques compte-rendus de séance miroufien plutôt bien tournés, avec sens de l'observation et sens de la formule qui vont bien


Tiens, prenons un exemple, pas plus tard qu'hier : "RAS"
. Un Haïku ?


Non, bon, je chambre, mais sincèrement, ça fait plaisir de faire partie d'une bande de fêlés pareil ! Et si c'est pour une bonne cause... Que demande le peuple !

PANEM ET AQUARIUM !!!
  

Ah vous recevez des fleurs ? Je peux venir
?

Ah non je suis déjà dans la chouette équipe des Easy riders, et y a de biens belles équipes pour ce nouveau challenge !

Au plaisir de tous vous croiser dans les bassins et le 15 février !
  

Et bien tu vois...


Je n'ai pas l'étoffe de ta plume, ni l'imagination, ni l'orthographe et accessoirement ni le temps...
  

Bon, c'était un mauvais exemple
Mais sinon, c'était sincère sur le fond ! et merci pour l'étoffe et l'orthographe, bien qu'il ne faille pas la regarder de trop près
Quant au temps, c'est vrai, ça en demande un peu, et il est fort respectable de maximiser ses séances de nage, à la place... Mais bon, je triche : il m'arrive "d'emprunter" un peu de temps pour venir batifoler dans ces jolies contrées virtuelles...
  

Merci Windmax...
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
L’équipe de La bande des fêlés pour l’ étoile de Martin

image


compte bientôt 10 membres :
Tortueninja capitaine
Camille988
Nympheas
Mirouff77
Nageurfelin
Sabastef
Thedude
Windmax
moi
et Papillonesta qui devrait nous rejoindre bientôt d’après ce que j’ai lu plus haut.

A part ça il devrait exister un générateur de commentaires de séances en rentrant des mots clés : distance, types de nage, nageurs.com rencontrés, température de l’eau ….

J'irai demain après-midi si ce n'est pas trop dur à Hermant.
Noyeux joël ! (sans se noyer )
  

  

Moi je me vois bien nager(Virtuellement)derrière Nymphéas, elle me sémera, bien sur, mais ce sera un plaisir.
Jamais dit encore: Nymphéas maitrise les 4 nages parfaitement, et j'adore ses virages...je la regarde scotchée lorsqu'il y a beaucoup de monde et qu'elle se faufile(On ne la voit même pas passer)entre quelques gros lourds, vire dans un tout petit carré au T surchargé, et elle ressort bien en avant du mec qui n'a rien vu passer...Suis incapable de faire ça...
  

El_Che, essaie de ne pas écorcher les pseudos si tu veux des transfuges. C'est Papillonista et non Papillonesta
Pap, si tu veux rejoindre ceux qui te respectent jusque dans ton pseudo, les easy riders sont là
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Mouais, on va mettre ça sous le coup de l’émotion.

J’espère n’avoir écorché aucun autre pseudo.
  

Ce serait dommage. Joyeux noël à tous nos amis des félés
La Easy riders team.
  

Ca fait un moment que El Che écorne mon pseudo, PapillnnEsta au lieu de Papillonista, il est vrai, mais ça ne me dérangeais pas plus que ça...Sincèrement.

Joyeux Noël à tous aussi.
  

  

N'ayant pas eu le temps de choisir une équipe avant les fetes, c'est avec plaisir que je rejoins la bande des félés
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Bienvenue aux nouveaux membres, ce qui fait 13 :

Tortueninja
Nageurfelin
Papillonista
MIROUF77
Bakounine
Poulpie
Thedude
Sabastef
El_Che
Nympheas
Camille988
Windmax
Nekk
  

c 'est un bon chiffre faudrait penser à clôturer les inscriptions
...
  

Os court! Os court! treize!!!

On devrait faire par ordre alphabétique:

Bakounine, Camille988,ElChe,Mirouff77,Nageurfélin,nekk,nymphéas,Papillonista,Poulpie,Sabastef,Thedude,Tortueninja,Windmax
  

M'a mangé une partie, bug, Christophe, bug!

Je recommence

BAKOUNINE, CAMILLE988, ELCHE, MIROUFF77, NAGEURFELIN, NEKK, NYMPHEAS, PAPILLONISTA, POULPIE, SABASTEF, THEDUDE, TORTUENINJA, WINDMAX
  

Ou alors en vers:

Bakounine, Camille988, Nymphéas,

NageurFélin, Mirouff, Tortueninja,

Thedude, Sabastef, Windmax,

ElChe ,Nekk, Poulpie, Papillonista
  

+1 au total 14. "La Bande de l'élastiQ", pas mal !!

Pour ma part, c'est interdit jusqu'au 8 janvier, dixit mon 1er coach !!
  

"14. "La Bande de l'élastiQ"
Super, vous allez pouvoir faire un achat groupé la prochaine fois


Il y a quoi de spécial pour que tu ne joues pas avec ton élastique?

On se croisera peut être dans la baignoire côté Seine si j'arrive à me libérer un peu
  

@BBShark, le 8 janvier, Championnat de Seine et Marne qualificatif pour le championnat de France, voilà pourquoi, nager sans accEssoire pour ne pas me blesser !
  

Tu as raison TTN, prends soin de toi.
C'est comme les formules 1, plus c'est puissant, plus c'est fragile.
Si ça fait un peu mal, arnica en granules homéopathique en ch9 ou 5 ( si vraiment bobo )

Maintenant on attend les résultats
  

Merci, je fais 3 courses, ce jour là :
100 NL (le matin), 50 NL + 100 4Nages (l'après-midi)
Mes temps sont inférieurs au temps de qualif pour le championnat de France en C6 (ma catégorie)
Je verrai bien !


Encore des douleurs persistants à l'épaule, arnica en granules homéopathique en ch9 ou 5, lequel est préférable ?
  

Douleurs persistantes à l'épaule, il n'y a pas de granules qui tiennent: Faut arrêter de nager, en même temps qu'on prend l'arnica.

j'ai pas compris qui c'était le quatorzième,

Dois-je re confectionner mon poême?
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Klabur of course
  

Le ch est en fonction de la douleur. Si c'est vraiment musculaire je soigne avec de l'huile d'arnica de chez Weleda ( existe en petit et grand flacon ) ça nourrit le muscle et le soigne. A mettre avant et après nager. Manger des amandes aussi, après la séance.
Après ça relève de la médecine... douce pour moi, sans médocs.
L'échauffement que tu m'a vu faire en relève, je prépare avant, doucement mais je mets les choses en place.
  

@BbShark, j'emprunte l'expression de Nono... les mouvements que tu pratiquais à sec ne te préparent que dans ton imagination, c'est du "pestacle" (merci, Nono).
  

Je te montrerai, ce n'est pas les muscles ce sont les os
  

NEKK, BAKOUNINE, KLABUR ET NYMPHEAS,

NAGEURFELIN, MIROUFF,TATOO TORTUENINJA,

SABASTEF ET CAMILLE988, WINDMAX,

THEDUDE, ELCHE, POULPIE, ET PAPILLONISTA.


J'ai remanié un peu pour les pieds des vers
  

A part ça, ça n'étonnera personne, mais je n'ai pas compris l'histoire des pages pour ouvrir les dons: Chaque nageur de chaque équipe doit-il ouvrir les pages pour recueillir les dons des autres?Comment peut-on faire un petit don quand on n'a pas de paiement sur internet?Peut-on envoyer un chèque quelque part?
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Je ne sais pas non plus, mais j’ai activé ma page de collecte.

Tortueninja Poulpie
Klabur Nympheas
Papillonista Camille988
Mirouff77 Windmax
El_Che Thedude Nageurfelin
Sabastef Nekk Bakounine


Bref une bonne équipe de timbrés et on pourrait aussi faire une équipe de rugby.
  

Papillonista, il faudrait poser la question du chèque à Christophe ??

Je m'en charge et je te tiens au courant !!
  

Ok, met la réponse sur le fil.
  

c'est gentil de siter le pseudos des copains, mais le mien ne prend qu'un seul F.
Merci
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Scusi Mirouf77 le clavier a fourché
  

@Papillonista, Christophe vient de répondre que pour l'instant, la CB est le seul moyen pour faire un don !!
Mais franchement, si tu fais un don, tu peux me faire un chèque et je crédite ton compte, une occasion pour moi de faire ta connaissance ??

Il faut que tu ouvres "Ta page de collecte"
  

Non, désolée, je n'ai pas de C.B. et en ce qui concerne les chèques, avec mon nom, seul Christophe connaitra mon nom.

je verrai ça avec Christophe directement, je vais lui envoyer un mail.

Quant à ma page de collecte, je veux bien l'ouvrir, mais c'est du chinois pour moi comment on fait.j'ai rien compris.C'est trés grave, si je n'y arrive pas?je peux me mettre sur la page de collecte d'un autre des fêlés, par exemple?(Ou d'une autre)?
  

Oulala, non, rien n'est grave... Christophe pourra sûrement t'aider ??
  

"seul Christophe connaitra mon nom." ;-D
Pap, faut pas être parano comme ça, si tu veux être aidée et participer, détends toi. Rien de grave effectivement. De toute façon, on te voit le 15 ...
  

Suis désolée, et j'insiste: De plus je ne suis pas la seule qui ne veuille pas donner son vrai nom sur ce site, apparemment, même si d'autres s'en fichent, et c'est trés bien pour eux.J'ai envoyé un mail privé à Christophe.C'est pas grave on a jusqu'en février...De toutes façons je ne comprends rien de chez comprend rien aux manips qu'il faut faire pour ouvrir sa page(je me suis penchée sur la question hier soir), alors imaginez si j'avais des velleités d'acheter des trucs sur internet, et les moyens de paiements pour, il y a longtemps qu'un site de fishing aurait vidé mon compte en banque...C'est certain hélas...

Ceci dit, j'ai regardé un peu le site de l'Etoile de Martin hier.Ca a dû être dur pour le petit bonhomme dont le calvaire est à l'origine de l'association et les parents...J'ai vu que l'association était basée dans le 12ème, à Paris et qu'on peut parfaitement leur faire directement un don par chèque.Evidemment ce serait mieux pour moi de passer par l'initiative de Nageurs.com, et par l'équipe des fêlés dont je fais partie...
  

@@@ trop top les poèmes
@@@ le joli sapin


et Pap qui me couvre de louanges .... à la vue de tous le monde .... je rosis à chaque fois


°°° kiss and rock and roll on the wibes °°°
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Equipe La bande des fêlés :
Tortueninja
Nageurfelin
Papillonista
Klabur
Mirouf77
Bakounine
Poulpie
Thedude
Sabastef
El Che
Nympheas
Camille988
Windmax
Nekk
Pochou

Cette semaine je vais en profiter pour nager dans plusieurs piscines ( Vallerey, Hermant, Berlioux peut-être …) et quitter provisoirement la scène aquatique parisienne.
Il nous reste un peu moins de 1 mois et demi pour engranger des dons et des Kilomètres.
Par contre je ne sais pas comment ça va se passer pour le relais du 14 février, je n’ai pas encore pris la peine de tout lire.

https://www.nageurs.com/letoiledemarti...

Bonne année
Bloavezh mat !
  

THedude ne nage pas énormément, en ce moment: Est-il malade?
  

@papillon: hélas, oui...Désolé pour le kilométrage de l'équipe des fêlés (en même temps c'est pas vraiment moi qui le fait!), mais le père Noël m'a apporté une jolie sinusite dans sa hotte pour me récompenser d'avoir voulu nager à peine remis d'un ridicule petit rhume. Donc j'enchaîne, j'accumule, je trépigne, mais je vais peut-être attendre cette fois d'être guéri avant de replonger (histoire de ne pas replonger).

Bon, habituellement, j'aime pas trop calimeroter (mouais, bon, à part quand je tartine sur mes aventures aquatiques, certes
), mais puisque tu as l'extrême bonté de t'enquérir, j’entends avoir la courtoisie de répondre.

Et s'il était stupide de renager sur 1/2 poumon, bravade qui m'a coûté 2 semaines de rab, je ne le regrette pas une seconde, puisque cela m'a permis de faire quelques kilomètres sous l'étoile de Martin & de croiser la jolie gemma au bout d'une planche... Les petites satisfactions qu'apporte la natation sont incommensurables !

Donc, en attendant mon rétablissement et les extra-miles de rattrapage qui vont avec, je compte sur les autres fêlés pour accumuler les distances. Je peux même venir vous crier dessus depuis le bord du bassin si vous avez besoin de motivation !
  

Je peux même venir vous crier dessus depuis le bord du bassin si vous avez besoin de motivation !

oui ben jveux bien voir ça moi
... même pas cap...
au cas ou
oublie pas de venir avec des pompom
...

sinon ben Bonne Année et bon rétablissement
....
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Nous sommes à 22 jours du 15 février.

Faites une bonne action et réduisez vos impôts.
Pour un don effectué vous bénéficiez d’une déduction fiscale de 66 % du montant du don.
Vous voulez donner 30€ ? Donnez 100 € ! L’Etat vous rembourse 66 Euros.

https://www.nageurs.com/letoiledemartin
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Si je ne me trompe pas : de 7h à 22h ça fait 15
et il faudrait 15 * 4 = 60 nageurs le 15 février.

Or pour l'instant nous sommes 10 inscrits.
  

Ca va s'arranger t'inquiète
tu peux déjà dire 11, j'y serai mais à la fin de la journée, et si on n'est pas assez ça me gène pas de nager nettement plus d'un quart d'heure ...

Tiens on a dépassé la GB team pour la 1ere fois ... ils ne sont que 3 mais avec un extra-terrestre ça aide ...
  

avatar de el_che
El_Che
> 12 ans
menu
Ça m’inquiète un peu.

Mais s’il le faut je prendrai de la potion magique et je nagerai 2 heures.
Ça pourrait être une heure le matin et une autre l’après-midi.
Mais j’en connais un qui pourrait nager 8 heures.
  

C'est sur que s'il vient c'est plus la peine de t'inquiéter
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant