vendredi 4 février 2011
posté par bakounine à 01:09

LISTE DES NAGEURS INSCRITS

vu 2136 fois, followers=11
Pour Christophe :
Hello,
Je pense que ce serait bien d'avoir quelque part la liste des membres inscrits sur le site par ordre alphabetique des pseudos.
Cela permettrait lorsque l'on rencontre un nageur ( souvent grace au bonnet ) de le retrouver facilement sur le site et de regarder sa fiche.

Bakounine ... le curieux

17 commentaires

  

Le nageur te donne son pseudo et tu le retrouves sur le site plus tard.
Je ne vois pas l'utilité de la liste qui devrait demeurer confidentielle.
  

Bonne idée !
  

Je reste perplexe
Sur ma fiche je ne cache rien ( sauf mon jardin secret que je ne dévoile que quand j' en ai envie ) il y a mon mail qui est aussi mon adresse msn et je m' aperçois que pour l' instant je ne rencontre pas de nouvelles têtes et croyez bien que je le regrette. Donc je ne sais pas si cette idée va faire avancer le schmilblick
  

img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...
Qu'est ce qui doit demeurer confidentiel "Secret d'état" ??
  

Image une compagnie qui liste les noms de tous ses employés.
Ici, ce n'est pas un secret d'état, mais c'est un secret commercial.
  

ça serait une bonne idée.
Il est vrai que parfois il est fastidieux de chercher un pseudo dans le cumul par semaine.
  

passez par carnet d entrainement puis cumul par semaine comme le dit mirouf77 alias sylvain le magicien
,
ensuite
la combinaison des touches CTRL + f comme "find" dans presque tout les navigateurs et autres logiciels, lance la fonction de recherche de texte, y a plus qu'a taper le début du texte recherché etc.... souvent les résultats sont mis en surbrillance, et à coté de la case ou l'on tape le texte a rechercher, il y a des boutons suivant et précédent pour "sauter" d'un résultat à l'autre....

ca c'est sur pc,

sur votre mobile
doit bien y avoir une fonction de recherche
...
  

Je trouve cela une très bonne idée surtout qu'il ne faut pas oublier que tout le monde n'est pas expert en informatique!
  

@ saigonnais :
??? Je demandais juste la liste des pseudos pas les noms réels ou les mails ! Donc je ne vois pas ou est le problème.

@nono le bo :
J'ai rien compris à ta méthode. C'est bien ce que je disais, ce serait plus simple une liste alphabetique ou l'on peut cliquer sur le nom.

A+

Bakounine ... le nageur
  

je comprends rien à ce que vous dites, ni quand ça concerne l'informatique, ni pourquoi une liste des pseudos...
Qu'est ce qu'on aurait de plus que de voir les résumés quand on clique sur les pseudos dans les commentaires?

moi je trouve que tout ça est trés bien fait, on est assez renseignés comme ça, on peut trouver ce qu'on veut,et j'apprécie beaucoup la mise en page,qu'est simple.
le seul problème pour moi, c'est que si je me connecte par free wifi, je ne peux pas accéder au détail de "natation, techniques et accessoires", je ne le peux qu'en me connectant à l'aide de neuf hot spot sfr.Et je comprends même pas pourkwa.

non, c'est un bon outil, ce site, j'aimerais comprendre comment c'est fabriqué(bricolé?)je comprends des petits trucs par ci par là un peu + chaque jour, mais de là à bricoler un site comme ça...
  

Bravo Nono,
Le magicien te remercie, il pourra continuer ses tours de magie grâce à ta combine.
Après pour les moins initiés, les concepteurs améliorerons peut être la liste.

@ Papillonista, appelle Mr leNeuf, il t'aidera à "bricoler" ton odi...:):)
  

de rien sylvain
....

et oui Mr Leneuf est dans l annuaire
...
  

Qui est ce sieur Leneuf ?
Un ancien champion de natation français ?
  

S'agit il de Robert Leneuf la tête d'oeuf?
  

Il y a aussi "Google Recherche personnalisée" dans le coin en haut à droite de la page.
  

Bon, je vois qu'à part ROSE, MIROUF77 et ESCRIMEUSE, ça n'a pas l'air de brancher grand monde cette liste des inscrits sur le site


Je pensais pourtant que c'était une bonne idée !

Dommage !

Bakounine ... le frustré
  

bonne idée!
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant