jeudi 3 février 2011
posté par bakounine à 00:42

BRAVO !

vu 1793 fois, followers=5
Un grand bravo aux vrais stakhanovistes des piscines membres de nageurs.com en 2010


Nageur Félin, Tortue Ninja et Bigorno pour le nombre de séances !
( presque tous les jours )
Tortue Ninja, Bigorno et Little Mermaid pour la distance parcourue !
( 1000 km ça fait rever ! )

Une dédicace spéciale à Brenic 4ème du classement
( j'espère etre comme lui à plus de 80 ans )

Bakounine ... l'admiratif

5 commentaires

  

Un grand merci à toi bakounine
Il y a tellement longtemps que l' on ne m' a pas dit un petit mot gentil sur ce site que je ne trouve pas les mots pour te montrer ma joie. J' ai vu que tu avais cotoyé malgré toi la bande des quatre pour ne pas les citer il s' agit de littlemermaid fugu ikan et le dr house qui passent leur temps à me tailler un costume sur mesure en me faisant passer pour l' ivrogne de service ce qui est faux bien sûr. Ma meilleure amie dans les piscines c' est ma bouteille d' eau
En tout cas j' espère avoir le plaisir de te croiser un jour et pourquoi pas t' offrir un verre de maragarita hi hi
:D:D
  

@ Bakounine: Merci.
Nageurfélin n'est inscrit sur Nageurs.com que depuis le 1er avril 2010 en plus!
Brénic nage 6 jours sur 7
  

hé oui je suis le poisson d' avril
  

Merci Bakounine ! Tu sais me parler toi, ça change de croiser un gentleman


T'as vu comment il faut parler aux sirènes félin fêlé ?
  

Merci Bakounine,

Tout simplement nous avons en commun la passion de nager et également un emploi du temps qui nous le permet.
Au fil du temps, un lien s'est crée entre nous et nous avions maintenant pour habitude de se dire Bonjour ou de se titiller par les commentaires de séance interposés.
Il nous arrive aussi de se réunir pour nager ensemble et pour s'envoyer des "margarita", ce serait une spécialité de NageurFélin entouré de ???? img:http://smileys.sur-la-toile.com/repos...
La bande des quatres ? (sauf moé) bien sûr !
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant