mardi 28 décembre 2010
posté par nono_le_bo à 18:44

RAS LE BONNET des PISCINES VIDES pendant les fêtes...

vu 1922 fois, followers=6
limite on s'y fait chiez
la foule, le bruit, les accrochages nous manquerait presque
...
C'est peut être le moment de mettre en place une ou des opérations genre "rdv de nageurs.com" ou "mets ton bonnet" les bassins sont vides, les horaires sont larges, certains nageurs ont plus de temps libre et sont resté sur paris etc...
C'est l ocaz non?
..
En plus de mon coté j'ai toujours 5 bonnets à filer gratos
...
Alors annoncez ici vos créneaux nages si vous souhaitez partager vos séances à plusieurs
...
Et ceux qui veulent juste récupérer un bonnet en main propres, ya mon mail sur ma fiche

8 commentaires

  

aux fêtes
j'oubliais les bonnes manières
Bonnes FAITES à tous
...
  

En fait, bonnes fêtes à tous.

Tu as toujours tes cinq bonnets blancs ?
  

Moi j'aime bien les bassins vides Nono, mais Ok exceptionnellement à GH demain en milieu de journée si ça tente qulequ'un, vu qu'il y a vraiment peu de monde en ce moment!
Bonnes fêtes à tous les nageurs (nageuses) sinon
  

Moi aussi j'aime bien les bassins vides, Nono.Plus c'est vide, plus ça me plait.Partager une piscine entière avec un copain, c'est mon idéal de grand luxe.
J'ai des gouts de super luxe, oui, parce que quand tu regardes les piscines des milliardaires, malgré tout c'est toujours des piscines rikiki.

Où est donc le milliardaire qui nagera trés trés bien et aura un 50m 6 couloirs minimum dabns son jardin?

Papillonista milliardaire ratée...
  

Je comptais allez nager jeudi ou vendredi , peu importe l'heure je suis en vacances
:-D

Dites moi juste ou et quand et je viendrais avec le B
  

heu .... papillonista, j'ai trouver ça pour toi... parles tu l'Hindî ?
:-D


http://www.linternaute.com/actualite/...
  

Moi j'aime bien les piscines vides! Aujourd'hui j'ai fini toute seule dans ma ligne et au maximum on a été... 4! Ca fait plaisir d'avoir de la place pour nager!
  

@Fugu: Incroyable, une tour entière pour 6 personnes...Il faudrait voir comment est la piscine exactement, combien de couloirs et qui s'y baigne: Le patron est il un patron libéral qui laisse ses employés barboter à leurs heures, ou bien est ce exclusivement réservé à leurs majestés? Dans ce cas il faudrait voir aussi comment ils nagent...ont ils des champions de natation à leur service pour leur enseigner les beautés de la natation, ou bien font ils seulement trempette de temps à autres?
Que d'interrogations...En tous cas ce petit paradis doit ressembler un peu à l'enfer(hormis la piscine), j'aimerais pas trop vivre sous un héliport de toutes façons, ni juste au dessus d'un parking, mais bon, si ce sont les miens, peut être cela changerait il ma manière de voir les choses...Merci Fugu, j'avais jamais entendu parler d'un bassin olympique rien que pour un particulier...Comme quoi tout existe.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant