jeudi 4 novembre 2010
posté par fanfan73 à 21:26

Compte-rendu séances

vu 1974 fois, followers=4
Hello ami(e) de l'eau.....

Encore une question de derrière les fagots.... J'ai remarqué que mes séances n'apparaissent pas dans le compte rendu des séances quotidiennes .... Est ce parce que je nage en province ? Non que je veuille à tout prix voir mon nom apparaitre, mais c est juste pour comprendre ! Et même qu hier je m'étais fendue d'un commentaire pour faire plaisir à Saigonnais ! Pourquoi que le crawl savoyard il passe à la trappe ? C est vraiment trop injuste ! Signé fanfan-calimero !

6 commentaires

  

Fanfan : En effet, tes séances ne sont pas affichées.
Pourquoi ? Il n’y a que Dieu qui le sait. Peut-être parce que tu habites dans un camping où les piscines en plastic sont réservées aux enfants.

Essaie d’ajouter les heures de début et de fin. Et ne choisis jamais les 4 nages s’il te plaît.

Sérieusement, je pense que Chris ne l'a pas activée correctement.

Bonne nuit, maintenant !
  

Hello,
rien de grave, Christophe de ses doigts palmés magique règle cela tranquillement.

Cela A-paraitra

Cdlt,
Oléum.
  

Le 4 nages ça marche, si tu regardes la répartition des nages tu verras que c'est une des nages les plus représentées


J'ai désactivé les limites des séances sur la page d'accueil, désormais ça affiche TOUT, même les entraînements en piscines de campings !

C'est provisoire, à terme il faudra justifier de quelques séances sur Paris ou région parisienne pour avoir le privilège de voir ses séances expatriées sur la page d'accueil
  

Piscine du camping de Fanfan
http://images.king-jouet.com/4/GU9534...


Veux-tu toujours me punir ?
  

@ Christophe : merci pour la réponse et la modif apportée ! J'ai bien enregistré et comme je dois monter ponctuellement sur Paris, j'espère atteindre le quota minimum pour me voir apparaïtre ! lol ! Mais c'est vrai que je ne mets pas un point d'honneur à vouloir figurer sur le tableau d'honneur ! Mon petit carnet d'entrainement est surtout pour moi vu que je ne connais personne et que je nage seule !
@Saigonnais : alors, cette séance en ligne barbotage ? pas trop dur ? Voilà ce que c'est que d'être vilain avec les fôtes d'ortaugraffe ! Et non, je ne vis pas en camping, mais en savoie les piscines sont aussi rares que les pistes de ski sont nombreuses et on n'a pas le choix !!! De plus, cette fameuse piscine va fermer quatre mois cet hivre pour travaux donc je ne pourrai nager que quand je serai sur Paris, ça va être dur !
  

Fanfan la belle Savoyarde : Non, je n’ai pas pu barboter parce que ce couloir n’existe pas au Y. Les gens vont à la piscine pour nager rapidement avant d’aller au travail.
Je nagerai à la piscine olympique de Montréal demain où il est impossible de barboter parce que la piscine est d’une profondeur constante de 2.5 m. Je pourrai barboter derrière toé à Paris en décembre lorsque tu feras la brasse lente.

Je fais beaucoup de longueurs en fin de semaine parce que j’ai plus de temps et je veux être inscrit sur le Hit Parade hebdomadaire de nageurs.com afin d’impressionner Fanfan.

Écris n’importe quoi même si tu n’as rien à dire de tes sessions de nage à ton terrain de camping.


Merci à Christophe de considérer que les piscines de Montréal font partie de la région parisienne même si la France perdait la Nouvelle-France aux Anglais il y a 250 ans.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant