mercredi 25 aout 2010
posté par garp à 08:30

Amanda Beard donne envie de nager

vu 2188 fois, followers=11
vous avez vu qui renforce l'équipe féminine de Swimchalleneg : Amanda Beard dont vous pouvez aller admirer la plastique de cette championne olympique sur sa page facebook !

Ca donne envie de décrocher des médailles en brasse, par contre je pense que cela va être contre productif et attirer plus de mâles sur le site de swimchallenge non?

En tout cas, qui milite pour un partage moitié moitié de la prime pour la recherche contre le cancer ? Car enfin, nous sonmes une équipe mixte et il ne serait que justice que se soit partager à égalité entre les sexes . Non? Moi je suis plutôt pour.

photo motivante d'amanda :
http://www.facebook.com/photo.php?pid...

21 commentaires

  

Il y a des sirenes au moins aussi mignonnes a Keller....

Balsen
  

Je suis aussi pour le partage de la prime et..... des photos de bogosses nageurs
.... Après tout je vois pas pourquoi il n'y a que les messieurs qui pourraient être motivés de cette manière
C’est ça la parité !
  

Crumblesis,

Bientot plus besoin de photo pour se faire plaisir, les porteurs de bonnet nageurs.com dans les piscine parisiennes seront la pour ca !!!!!

J'ai mentionné Keller ? Non pas encore !!!


Balsen
  

tout à fait d' accord avec toi Garp, j' adore et j' adhère à 100% pour le partage.
tout à fait d' accord aussi avec Crumblesis, c' est la diversité qui fait la force de cette équipe et il en faut pour tous les goûts, donc j' adore et j' adhère à 100%
  

Bon, c'est quand que Camille Lacourt s'inscrit ?
  

Liloo et moi allons prendre des cours de dos crawlé avec lui, tu participes?
  

@ Balsen
"IL y a des sirenes au moins aussi mignonnes a Keller..." : on dirait que tu as des coups de plaquettes à te faire pardonner par ces dames de Keller


Et pour les filles, un peu de fraîcheur avec nos nageurs frenchy :
http://www.news-de-stars.com/camille-...
  

on en redemande...
  

NageurFelin : J'aime bien ta description du convoi qui se formait derrière la nageuse de brasse lente.
Maintenant, on sait qui est responsable des embouteillages dans les piscines, dans les bains tourbillons et sous les douches.
  

@liloo
je savais pas que David Guetta nageait en haut niveau. hihi (le quatrième "bogoss") avec un peu de chance y'aura de la musique la prochaine fois

@saigonnais
je préfère l'équipe de natation synchronisée féminine de Georges Hermant. C'est plus joli
  

@NageurFelin,
Ta descrisption du convoi m'a bien fait rire ce matin !!!! Le drame du balsen c'est qu'il nage dans une ligne ou il n'y a pas de brasseuse lente donc impossible de te dire si il y a le meme modele de maillot a Keller. Cela fait longtemps que je n'ai pas fait de l'apnée inversée au fond du bassin !!!!!

@Liloo
"IL y a des sirenes au moins aussi mignonnes a Keller..." : on dirait que tu as des coups de plaquettes à te faire pardonner par ces dames de Keller

Sans aucun doute ! hélas. Mais comme je nage avec un tuba frontal, cela n'est pas simple. Et puis je double souvent et donc le risque d'incident est donc plus grand. La taille ayant une importance, mes plaquettes grises effrayent la gent feminine surtout celles qui nagent le dos (depuis peu d'ailleurs
) Mais promis, a la renrée, c'est les bonnes resolutions. Le bonnet nageurs.com va me donner les super pouvoirs !!!!!

Balsen des bois
  

Ok pour les cours.... en plus, le dos crawle, c'est bien la seule nage ou tu peux regarder le coach sans arret !
  

La meilleure façon de s'ameliorer en brasse, c'est de suivre ddans l'eau de trois quart arriere la coach. Moult longueurs sont necessaires pour bien visualiser la technicité des mouvements.......

Bien sur la coach utilise un maillot de bain "NageurFelin" Style

Balsen des bois.
  

Garp a écrit avec ses doigts palmés et son cerveau (écervelé?).
je préfère l'équipe de natation synchronisée féminine de Georges Hermant. C'est plus joli
Quand je pense qu'elles t'ont quémandé pour faire le Taxi Boy

Je n'ai pas dis que tu avais refusé, disons décliné...

Cdlt,
Oléum.
  

Oléum,

Enorme !!!! Balance jusqu'au bout !!!!!!
  

ben j'ai pas le permis, alors forcément !!!
  

La belle nageuse suédoise Therese Alshammar ressemble beaucoup à Amanda Beard.
Pensez-vous que ce sont deux sœurs jumelles séparées à la naissance ?
Thérèse : http://www.zimbio.com/pictures/WNKBY7...
  

@ garp et oléum... si une équipe de natation synchronisé féminine (je me demande si les équipes masculine ou mixte existe) cherche un chauffeur
... j'ai le permis...et peut aussi parfois faire office de pullboy
....
  

Tu veux dire le pullbuoy qui est coincé entre les cuisses de la nageuse. Veux-tu mourir asphyxié ?
  

mdr... no comment ... je viens de me rendre compte que j'aurai jamais du écrire ce genre de connerie j'étais pas ds mon état normal je crois
... comment on fait pour effacer un de ses commentaire? ou l'éditer? obligé de passer par notre modérateur adoré? olé?
  

Comme à la Maison Blanche, tous les messages sont gardés à perpétuité pour que les historiens puissent les étudier plus tard. T'inquiète pas.
 

 

Répondre au message


Votre pseudo
Votre email
Sujet :
Message

 

 

Précédent | Retour | Suivant